heu alors ok pour Cassie si la suite c´est pour les persos bonus
J´essairais de trouver des truc plus tard pour compléter le guide, sinon Cassandra je ne la joue pas et Ivy non plus (elle a trop changer par rapport au 2 elle ne m´a pas interesser...).
Je vais essayer de me mettre à un nouveau perso pendant les vacances (les guides des personnages que je joue sont deja fait par samcore).
xianghua? ^^
Ivy moi j´ai reessayé vu que c´etait mon perso Soul 2.
tres differente mais pas denuee d´interet.
Y a déjà un guide pour Xianghua
Donc je suppose que logiquement, Cassie mériterait un guide rien que pour elle
et d´abord lizarman
Vous me surestimer un peu trop là, je suis un sac moi
et pour yoshimitsu tu le ferait ? O_O
Ouhlala... je sais que les guide de Samcore et Shuyin7 vous manque mais ne me brusquer pas c´est mon premier guide ^^" Je vais me mettre à jouer plus de perso et je verais plus tard si je ferais d´autres guide.
bien vu je l´avais loupé
il faudrait en faire pour tous les styles, mais que de boulot.
Ah !
Y a un autre moyen de passer en BT
2_8B+K A_B+G
En fait faut faire Wind Charmer puis appuyer sur les boutons comme une projection normale (pendant Wind Charmer donc)
Cette projection était déjà dans le II mais l´animation est légerement différente
Oui ca je le sais mais je ne l´ai pas mis dans la liste car c´est une projection ^^ (la notation c´est : WDC A_B+G)
Ah ok XD
===> tu parles de quoi? des persos a creer et de leur style?
si oui laisse tomber, en tournoi seuls les persos "normaux" comptent et c´est parfait comme ca.
c´est deja assez le foutoir avec le gameplay ^^
Bon, mon prochain guide seras sur Cassandra...
C´est incroyable je la teste seulement depuis hier (ou avant-hier je ne me rapelle plus) et je trouve deja des combo qui atteignent les 150 de dommage bon c´est pas garanti car il y a des choppe et des coups qui stun, mais quand même!
Youpi ! Merci Daminouz !
Vive Cassie
ce n´est pas pour rien que bcp crachent dessus.
peut etre LE perso top tier de ce soul calibur
Et Xianghua ?
Oui je suis d´acord aevc toi ultimatesnake, elle ultra abusée.
Ouhla! à partir de maintenant je me relirais toujours avant de poster