CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic : Les Chanteurs de la Mort .

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:27:56

Ah ben tiens, tu es revenu Arnowolf, çà fait plaisir. :)
Il y a quelques chapitres à lire dans ma fic. (2 ptêt 3)
Bonne lecture pour ma fic et
Vivement la suite pour la tienne. :ok:

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:37:35

Très chouette tout ça, agréable à lire !

La suite !! !

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:02:07

ça arrive dans quelque minute

PS : uppez lorsque vous pouvez car je repart en vacances alors je compte sur vous; Promettez-moi de le protégez adieu je rends l´âme... enfin bref je devrais faire du théâtre moi.

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:30:33

:globe: Chapitre 4 : L´Épreuve :globe:

Lindor regardait le soleil depuis une minute ou une heure, il ne pouvait le dire. Il pouvait s´être passé une journée sous un soleil pareil. Mais il sentit soudain une main se poser sur son épaule. Il se retourna brusquement et se retrouva devant Joe qui tenait une énorme hache à deux main, presque aussi grande que lui ( nda : un peu comme celle d´Astaroth mais en plus petite et moins usé ).
- Eh ! Lindor !
- Quoi ?
- Orthos nous attend pour nous donner notre équipement.

Leur instructeur les mena vers une petite salle ayant pour seul meubles un grand comptoir et quelques chaises, ainsi que d´une cabine, d´essayage probablement. Un homme mal rasé était appuyé au comptoir et, derrière lui, sur le mur, s´étalaient des armures, des boucliers, des casques et autre tunique de combat en cuir.
- Très bien les marmots, dit l´homme au comptoir d´une voix sans timbre, je vais vous appeller par ordre alphabétique et vous viendrez ici pour prendre votre équipement. Nous avons trois taille : petit, moyen et grand. Et ceci pour toute les pièces d´équipement.
Chaque fois qu´il appellait quelqu´un, ce denier venait, prenait son équipement et allait se changer dans la cabine, puis passait dans une petite pièce adjacente où ils attendaient les autres.
- Lindor !
En entendantson nom, notre héros se dirigea vers le comptoir.
- Quelle taille ?
- Grand, dit-il en regardant les armures resplendissante.
L´homme du comptoir lui passa une cotte de mailles, un plastron de métal doublé de cuir, une tunique portant l´emblème du village, deux épaulièred, deux jambières, des bottes de cuir solide et son casque. Le casque se composait d´une coiffe de mailles, d´un casque de cuir et enfin du heaume en métal. Puis il passa dans la petite pièce voisine.

Une fois que tout le monde fut passé, Orthos les conduisit à nouveau dans la salle d´arme où se trouvait déjà trois homme que Lindor croyait être les juges.
- C´est eux qui vont nous tester, lui souffla Joe. Ce sont d´anciens maître d´arme à la retraite et je crois que ...
- Très bien les jeunes, les interrompit l´instructeur, quand vous entendrez votre nom, vous viendrez dans l´aréne devant les juges que voici. Mais d´abord, allez vous asseoir sur le côtés. D´abord, j´appelle Armand Grund. Le dénommé Armand se leva et alla dans l´arène. Et ça se poursuivit ainsi.
- Lindor !
En entendant son nom, Lindor se leva, tiraillé par l´appréhension qui lui nouait le ventre.
- Très bien, jeune Lindor, lui dit l´un des inspecteur en le regardant fixement, quel arme a-tu choisis.
- Une Zweihander, monsieur, répondit-il en respirant très fort pour calmer la nervosité.
- Très bien. A-tu déjà manié une tel arme auparavant ?
- Oui. Mon père m´a apprit à ma battre avec une Zweihander, mais plus légère que celle-là.
- Oh ho ho ho. et qui est ton père ?
- Ludwig Von Rot.
- Ludwig Von Rot, s´exclama un membre du jury, le capitaine de la garde raproché de notre empereur.
- Oui; C´est mon père.
- Très bien. ll est réputé pour être l´un des meilleurs guerrier d´Europe. Je suppose qu´il t´a beaucoup appris. Alors nous allons tout de suite passé aux technique du plus haut niveau pour voir où tu en es. Fais- nous une Soul Charge de niveau 1.
Lindor se concentra, focalisant ses pensées sur ce seul objectif. Il sentit soudain la puissance naître en lui, puis germer, pour enfin éclore. Et là, il ouvrit les yeux, et une énergie mystique sortit de son corps pour l´entourer.
- Parfait, cria le juge avec enthousiasme, parfait. Cette Soul Charge était presque aussi puissante que celle de ton père. Je l´ai connus, j´étais dans le même bataillon que lui. Mais revenons à notre test. Peuts-tu nous faire un un "AAB" en timing parfait ( nda : j´utilise le language de Sc3 et non les nom car je ne les connais pas par coeur ) sur ce mannequin.
Lindor donna deux coups horizontale vers le milieu du corps puis coupa brusquement son troisiéme vers les pieds pour une attaque de la pointe de l´épée. Ensuite il lui demandèrent de faire une chope par derrière. Il lui demandèrent ensuite de se mettre en position basse puis de faire une projection puis, à l´atérrissage de mannequin d´enchaîner avec six coups en l´air. Il réussit cet exploit en commencant par deux attaque verticale haute pour le maintenir en l´air, puis l´éloigne de lui avec deux coups de pieds, et enfin, termina par deux attaque horizontale du bout des bras.

Les juge le félicitèrent de sa prestation et lui demandèrent encore quelque démonstration puis finirent par ...
- ... Une Soul Charge de niveau maximum.
- Quoi !
- Je sais que tu peux le faire.
Lindor se concentra, se concentra encore et encore, mais ça ne venait pas. Son esprit était vide. Notre héros ne parvenait pas à trouver cette énergie spirituelle qui avait jaillie de lui au début du test. Mais, au bout d´un moment, alors qu´il allait abandonner et se résigner, il perçut enfin quelque chose. C´était une énergie énorme, mais prisonnière. Lindor se libéra l´esprit et la barrière se brisa, la lumiére envahit son esprit et cette énergie se déploya dans chaque parcelle de son corps, le chauffant de l´intérieur. Mais lui procurait une douleur atroce, il devait l´expulser. Il cria. L´énergie spirituelle qu´il avait emmagasiné s´échappa de lui et produisit une gigantesque bourrasque de vent. Lindor ferma les yeux et lorsqu´il les rouvrit, il se tenait dans un cratère et une formidable énergie émanait de lui.
- Stupéfiant, laissa échaper l´un des juges en haletant bruyemment. Très bien, tu as réussis le test. Tu peut partir maintenant.

Lindor resta pour regarder les tests de Joe. Ce dernier réussit quasiment aussi bien que notre héros. Puis il partirent ensemble.

Voilà pour cette fois.

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:32:46

maitenant vous pouvez poster vos persos. Les 2 premier seront acceptés, les autre pas forcément

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:34:49

petite précision pour vos persos :
ils ne peuvent pas posséder Soul Edge ou Soul Calibur
remplissez cette carte :

Nom :
Histoire :

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
26 juillet 2006 à 13:09:41

Ok man :ok:

Nom : Brice .
Arme : il a le pouvoir d´avoir n´importe quelle arme dans ses mains à l´exception des armes magiques comme SE et SC par exemple (comme dans la fic de Loupsolitaire3) .
Histoire : Voir ma fic et celle de Loupsolitaire3 surtout) .

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:18:02

adjugé mais y´a pas beaucoup d´originalité et j´aurais préférés pas d´immortalité

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:24:26

derniére place

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:56:22

:up:

MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:59:00

Dernière place pour... Moi! :fier:
Nom : Skarn
Âge : 5000 ans (paraît 25 ans car il ne peut plus vieillir)
Arme : Il utilise un style de combat appelé le style "Fuchô´in", et a comme arme deux petite clochettes d´or. De ces clochettes sortent des fils de nylon qui peuvent être utilisé dans n´importe quelle situation.
(- Les fils peuvent être très tranchant et couper un mur en acier comme si c´était du beurre. C´est comme çà que c´est utilisé comme arme.
- Skarn peut ligoter quelqu´un en deux temps trois mouvements.
- Il peut aussi écouter n´importe quelle conversation, si un fil est attaché à une personne qui entend la fameuse conversation.
- Attaché à la nuque, le fil permet de prendre le contrôle de la personne et elle devient la marionnette de Skarn.)
Et il utilise une autre arme que je te dirais dans son histoire.

Histoire : Skarn était le meilleur disciple du style Fuchô´in, mais un jour, le sage qui enseignait cette technique fut corrompu par Soul Edge et Skarn a dû le tuer en utilisant sa technique ultime. Gravement blessé, Skarn échoua dans un village rempli d´animaux sauvage. Les personne habitant ce village soignèrent Skarn et lui donnent un pouvoir( le sage était en train de détruire ce village), ils donnèrent à Skarn le pouvoir de se transformer en loup. Et maintenant Skarn recherche Soul Edge pour la détruire.

Voilà. :ok:
Au fait, on ne mets pas le caractère de notre perso? :question:

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:10:56

skarn ne sera pas immortel et brice non plus mais si vous voulez changer de persos c´est bon vous serez inscris

MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:12:38

Skarn n´est pas immortel, il peut être tué, ma

MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:14:59

Euh... Bug. :rouge:
Je recommence:
Skarn n´est pas immortel, il peut être tué en combat, mais il a 5000 ans donc il a aussi beaucoup de culture et de connaissance.(le moindre perso un tant soit peu célèbre sera connu de Skarn, peut-être pas personnellement mais il connaît les exploits de toutes personnes.)

MP
Niveau 16
26 juillet 2006 à 17:12:18

Ok, donc Brice (si tu veux) sera invulnérable tant que Soul Edge ne sera pas détruite (je précise), si elle l´est, Brice deviendra comm un "mortel" car il est à moitié humain et à moitié comme Charade de SC2 . Je précise aussi qu´il est neutre voire un peu méchant :ok:

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:38:59

sauf que soul edge ne seras pas détruite dans cette fic alors Brice aura simplement un pouvoir de régénération ( à la Wolwerine ).

Ps : il ne seront pas forcément dans le prochain chapitre

MP
Niveau 16
27 juillet 2006 à 13:01:50

Ok Arnowolf, no problemo :ok:

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:35:27

voilà quelqu´un de compréhensif

MP
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:39:54

Ptêt pas dans le prochain chapitre?
Boh, çà fait rien. :ok:
Et t´en est où dans le prochain chapitre? :question:

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:12:34

je fais tout sur place parce que Word déconne je dois lé réinstallé sur une autre version mais je le fait pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment