loupsolitaire3 mais les fléau ce seront des persos de soul calibur 3 comme toi
je dit ça parsque dans jade cocoon le hero vient d´un village où on tise la soie de cocon ^^( je trouve que c´est l´un des meilleurs jeu rpg que proposait la psone)
sinon pour la fic : toujours aussi bien ^^
relie-toi plusieur fois c´est juste ça le problème.
ben l´idée de la soie ça vient d´une BD de contes japonais du CDI de mon collège pas de Jade Cocoon
Continues dans ton idée et si je considère que c´est du plagiat,je le dirais.
On verra bien.
les chanteurs de la mort = Johnny et Lorie (sinon j´ai po lu mais bon...)
En plus,c´est faux,mes fléaux ne sont pas tous des persos de Soul Calibur.
ZASAlamanger :d) mais non C´est Chantal Goya et James Blunt
c´est bien james blunt...
excuse je voulais dire James avec une quinte de toux
la suite normalement pour mercredi si vous pouviez uppez please
:ip:
raté
yep pardon je me corrige:
la suite bientôt mais là pas trop le temps
la suite j´ai fait ce que j´avais à faire cet aprem´
Chapitre 3 : Rédemption
C´était une belle matiné de mars : le soleil brillait, mais l´air était frais et une légère brise de vent soufflait dans la cour de la caserne. Lindor huma vigoureusement une bonne rasade d´air et se dirigea vers son meilleur amis Joe qui lui aussi s´était engagé. Joe était petit, trapu et musclé. il avait des yeux noir pétillants de malice et des cheveux blond coupés très courts. Tout deux se connaissaient depuis le jour où leur professeur les avait surpris en train d´épier deux amoureux en rendez-vous, il y a 5 ans de cela. Depuis, ils sont inséparables.
- Hallo mein Freund ( nda : salut mon amis en allemand ), dit joyeusement Joe en voyent arriver son amis, comment vas-tu ?
- Bien.
- Alors ... c´est le grand jour !
- Ouais ! Qu´est-ce qu´on devras faire ?
- Je sais pas j´allais voir le programme quand tu es arrivés, dit Joe en se dirigeant vers une pancarte cloué sur la facade nord du bâtiment.
Sur la pancarte était inscrit :
" Programe des tests d´entrée "
" 7 h 30 : Test physique
9 h 00 : Pause
9 h 10 : Choix des armes
9 h 30 : Test d´équipement
10 h 00 : Test d´escrime
11 h 00 : Test de lutte
12 h 00 : Fin des tests "
- Eh ben, éluda Lindor, ça va être chargé.
- À quoi tu t´attendais ? Ils veulent voir de quoi on est capables dans tout les domaines qui nous serviront si on intègre les rangs des soldats. Tiens, voilà Orthos.
- Trrrrès bien les marmots. Guten Tag à tous. Je suppose que vous avez tous vu le programme. J´ai raison ?
- Oui chef, scanda le petit groupe.
- Trrrrès bien ! Suivez-moi sur le terrain d´athlétisme.
Le terrain était un grands parre-terre de sable râtissé à la perfection, de 100 mètre sur 20. Sur les bordures s´étendaient des gradins vides du faîte de l´heure matinale. Orthos nous appris qu´il servait essentiellement au parade et au tournois, comme celui dans lequel nos amis vont participer. L´instructeur nous demanda de nous asseoir puis il fit l´appel. Tout le monde étant présent, ils passérent tout de suite aux épreuves.
- Très bien les marmots, on va commencer en douceur : trottinez pendant 30 minute autour du stade en levant bien les genoux à la poitrine. Allez. Toi, dit-il en s´adressanr à un garçons de 17 ans grand et maigre, tu mène la marche. les autres, suivez-le mais sans le dépasser.
Une fois le footing terminé, il les fit se mettre par deux et sprinter. Grâce à sa carrue d´athlète, Lindor gagna facilement la course face à Joe. Enfin, e test physique se termina par une mesur du poids que les adolescent pouvait porter tout en courant.
À 9 h 00, tout le groupe fit une pause, commentant bruyamment sur la suite des tests.
À 9 H 10, Orthos revint nous chercher et les conduisit à la salle d´arme.
- Bon. Maintenant écoutez-moi bien les marmots. Voici venir le moment que vous attendez tous. Vous allez pouvoir choisir les armes qui seront vôtres pendant toute votre vie. Chérissez-les autant que la prunelle de vos yeux, voir même plus. mettez-vous face à moi et attendez que je vous appelle.
Lorsque ce fut au tour de Lindor, il s´avança vers Orthos qui le prit par l´épaule et l´emmena vers le mur où était accroché les armes.
- Prends ton temps, lui souffla l´instructeur, ce n´est pas tout les jours qu´on choisit sa première arme.
Notre héros se promena parmis les rayons quand soudain l´éclat du métal polie lui sauta à l´oeil. Il chercha la source du rayonnement et se retrouva devant une superbe Zweihander resplendissante dans le soleil traversant la fenêtre. Il la prit dans ses mains et dès qu´il la saisit, il se sentit envahie par un immense sentiment de justice : avec cette épée il combattrait le mal, quelque soit la forme dans laquelle il apparrirait. Il regarda l´épée et soudain, un nom lui vint à l´esprit : Rédemption, tel serait le nom de son épée. Il leva les yeux vers la fenêtre et regarda le soleil poursuivre son immortel course contre le temps.
lacsuite demain ou vendredi
bah pour l´instant, on est encore dans les prémices de l´histoire, on peut donc pas réellement faire de commentaire, mais sinon c bien structuré, le déroulement de ce chapitre est nickel, dc bilan: apparament pas de grosses fautes d´orthographe, mais on reste un peu sur notre faim quand même, mais disons que c normal vu que c le début, sinon ben continue comme ça c bien
ça c´est le début
j´adore le nom Rédemption
dsl du retard mais j´étais en vacances la suite bientôt
j´ai lu le début et c´était trop marrant
Sinon y´a Elvis parmi les chanteurs de la mort???