dis samcore, t´aurais pas un combos qui commence en CH A+B et qui face environ 80 de damage? ( ou plus lol ) car j´ai ésséyé CH A+B 3B + oki mais le 3B j´arruve pas tout le temp a le placer donc je voudrais plutot un combos qu´autre chose stp
Merci d´avance.
le CH n´est pas nécessaire pour que le stun du A+B agisse !
sinon, c´est assez complexe... le hitstun du coup varie en fonction de la distance.
s´il touche de très près, tu peux placer que 4BK ou 4KK.
à mi distance, tu peux opter pour un BBB, plus puissant, avec option ring out ou wall combo pour faire augmenter les damages. voire un 66B si fait très vite.
au maximum de la distance, tu peux rentrer un 3B + juggle, le tout pour plus de 100 damages, a priori.
mais ces histoires de distances d´impact sont un peu aléatoires et le mieux reste de placer un 4KK, à faire suivre du techtrap 44K qui attrape l´adversaire s´il techroll dans je sais plus trop quelles directions. ou le 4BK + 1A si l´adversaire techroll sur les côtés.
Ok merci.
Mais le CH/ A+B 3B + juggle est-ce un combos? le timing est-il difficile?
A+B 3B, comme je l´ai dit, ne marche que si le A+B touche au maximum de la distance.
Ok dsl
Peut-tu faire un commentaire sur ces phrase:
66B 11AA 2B+K
6BB 66 1A 3B
Et peut-tu me conseiller de bonne phrases qui soient puissantes svp.
Merci d´avance.
après le 66B, il y a une coupure totale dans le jeu de pressing. donc après, tu peux faire 2B+K ou 3B s´il se relève un low ou la chope spéciale.
le dash 66 est superflux^^ sur la vid, tu vois le bonhomme faire ça tout le temps mais c´est pas ultra utile. tu peux faire un cancel ou rien du tout, c´est pour attendre que l´adversaire se relève. mais c´est pas toujours très malin.
des phases ? euh... ben il y a des tachtraps. je t´en chercherai à l´occasion.
1a[B+K] iGDR BT A+G~VC 44[A+B] + juggle
pas facile de placer le iGDR... si l´adversaire se relève, il bouffe la chope suivie du combo VC (on peut aussi faire A4B 8A+B)
8A+K iGDR BT A+B OFS 3B + juggle
haha... iGDR et l´OFS (le timing le plus strict possible dans le jeu) donc remplacer par A+B ou BB.
3AB + BT A+G~VC / BT B+K
B+G 1A+B + juggle
GDR BT A iGDR BT A+G~VC + combo
le iGDR est... voilà quoi^^
adversaire dos au mur (combos garantis) =>
-8A+K 3B B2
-A+B 66K 3B B2
Techtraps (je mets une étoile à ce qui touche même si l´adversaire ne techroll pas) =>
-1aB+K 1aB+K 1aB+K... si l´adversaire fait un TR normal
-2A+B iGDR
-wall splat, 66B (techroll arrière, avant ou normal) GDR
-GDR delay 2B+K*... s´il techroll en arrière, avant ou normal, il bouffe le coup sur le nez. s´il roule sur les côtés, il est stun + 3B qui launche
-bK (techroll arrière ou normal) 3B*
-CH 22B (tech arrière ou normal) GDR
-CH 22B 2[B+K]* (esquibale avec un tech arrière)
-CH 2A+B GDR
-CH 3A+B iGDR
-CH 3A+B (tech côtés) 11A (peut mettre cervy de dos)
-88A (tech arrière ou noral) GDR
-44K 66B
beuh voilà
ok beaucoup!
qu´est-ce que VC? svp
et arrive-tu souvent a faire l´iGDR? car moi j´ai du mal
et merci encore pour tes phrases.
pour l´iGDR...4214B
En fait tu dois appuyer sur B au debut,quand tu rentre le 2 :
42B14..tu fais tout ça tres ters rapidement.
Normalement ca devrait sortir plus facilement,meme si ça reste tendu comme manip.
VC c´est [G]22 ou [G]225....utile en post GI,en recovery pour les dechoppes (dechoppe [G]22 et choppe instentané,coups..),ou pour les choppes en BT (quand t´es de dos)...tu choppe,VC et ça annule la choppe,et derriere tu places des trucs.
pour l´iGDR, je maitrise mal. parce que c´est difficile, tout simplement. tous les joueurs de cervy ne savent pas le faire comme il faut.
Ok, merci shuyin7, maintenant j´ai plus de facilité, bien que ce soit une manipulation très dure.
Mais que veut-dire OFS?
( Bizzarement, depuis 5 minutes, je me demande qui je préfère entre cervy et mitsu! Peut-être que je devrais me mettre a m´entrainer avec mitsu...)
ofs = one frame shift
dans soul2, le BT A+B stunait l´adversaire et tu avais un timing un peu précis pour launcher.
dans soul3, tu as un timing impossible et une affaire de distance qui rend le launcher pas toujours garanti^^
comment ont fait pour tirer avec cervantes?
Le up de fou...
[6A+B]
ARG !
[6A+K]
un up de fou mais au moin il a fait recherche.
Oui ^^