CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide technique] Astaroth

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
jlkss jlkss
MP
Niveau 3
10 avril 2007 à 14:27:18

cool, merci!

et g encore trouvé un combo hyper sympa:

66AB et enchainer avec 236B+G

en gros, le gars, il lui reste 1/3 de ses pv...

et si y bouge pas vite aps, on sait meme enchainer avec 2A+B (plus qu´1/5 des pv)ou 236A (vu qu´il vient de passer derriere) et ca le chope pdt qu´il se releve: > the end! winner en parfait^^ (P.S. pour ce combo, mieux vaut employer le "great maul")

Murobox Murobox
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:59:02

MMM, j´en profite pour dire:

66AB 236B+G > Impossible a faire sauf avec le pouvoir des armes bonus.

22B4 236B+G c bien mais 22B4 6B 236B+G ça vire une demi barre, c plus de dégat.

post (CH) 4B:
si il tech roll :chope basse 2 A_B+G
si il bouge pas: ramassage scolaire: 1A_B+G

Ou sinon se référez au guide.

Mais, je post pas dans ce topic juste pour mettre ça, je voulais savoir: Est-ce qu´il y aurait quelque chose qui soit garanti après CH 3A? ou alors une bonne phase? svp

Murobox Murobox
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:06:50

On dirait que yen a pas des masses qui jou Astaroth :hum: ...

Mario_Parker Mario_Parker
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:08:48

Encore ça va, Asta je peux le battre :-d

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:10:24

"On dirait que yen a pas des masses qui jou Astaroth."

...

Haha, tu déconnes là ?

Murobox Murobox
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:13:36

Je dis pas ça pour déconner, juste parce que personne ne me répond lol, donc je supose que vous ne savez pas, et je supose que si vous ne savez pas c´est que vous ne le jouer pas ( biensur ce ne sont que des supositions. )

ps: j´attand toujours une réponse :)

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:00:11

Ah, lol désolé, je n´avais pas vu ta question et à vrai dire, je ne saurais t´apporter une réponse précise à ta question, n´étant pas un joueur d´Astaroth. Cependant, je viens d´essayer de trouver quelques trucs après un CH 3A d´Asta, et après ça dépend s´il déstun ou pas, s´il ne le fais pas, tu peux essayer une choppe 2A+G et s´il déstun choppe normalement. (MAis demande à quelqu´un d´autre qui s´y connais plus que moi, je suis pas très doué en ce qui concerne les trucs très techniques dans le genre.) =) Bon Jeu.

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:04:22

Ah tiens, un autre truc (Fichu fonction éditer qui n´existe pas), s´il destun pas, tu peux faire 66AB, A+G = 133 dégats.

Murobox Murobox
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:09:22

Daccord merci d´avoir répondu. c´est vraiment très sympa :content: lol

Par contre, si il destun pas, un truc qui fait plus mal: CH 3A 66AB A+G, ça vire plus d´une demi barre :)

Oui en effet je recherche un combo ou une phase au cas où il destun, car je compte l´utiliser contre de bons joueurs.
Merci pour l´astuce de la choppe, je tenterais surement une choppe 64B+G et mixer après. Encore merci pour cette réponse lol.

Sinon, si les autres vous avez des trucs sympa et méchants après CH 3A, poster les svp.

Murobox Murobox
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:10:08

Merde lol, j´ai poster ça sans avoir vu ton 2e mess :fou: , mais bon c´est pas grave

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:12:35

xD, ben je crois que s´il destun, ya rien de garanti.

Murobox Murobox
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:17:00

Oui je commence a le penser aussi... bas tant pi. Merci , au moins je le sais.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:19:22

si il destun tu fais un trap stun style 4[A+B]l´espece de choppe imparable que tu relaches quand tu veux..

tu bourres tout d´affilé,comme si t´etais sur qu´il allait destunner..le temps que l´adv destun ,la choppe sera normalement chargé,si il destun plus vite que prevu et veut tapper en CH tu relaches la choppe...le 4[A+B] a l´avantage de chopper en middle et "presque" antistep car auto visé,indechoppable..puis c´est tres dur d´avoir le temps de stepper apres un stun destunnable...

Ou sinon tu joues sur le fait que l´adv connait pas les prios et les blockstun,genre pendant qu´il destun le 3A,tu fais un 4[B],puis 4B direct derriere,si ca passe en CH,au choix choppe basse en techtrap,ou choppe au sol....maintenant faut savoir que le blockstun du 4[B] c´est grillé depuis des lustres aussi,et qu´un adv qui sait destunner connait aussi les blockstun ou il aura pas l´avantage...mais bon c´était juste histoire d´ecrire un truc lol ^^

Test au moins la 4[A+B]_A+B,parce qu´a part ca..pas grand chose de potable apres un destunnable a part en profiter pour du mind game

Murobox Murobox
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:19:20

Hahaha 4[A+B] et on relache dès que l´adv bouge... c´est super!

Merci beaucoup ! post CH 3A
Si il destun pas il a bobo > 66AB A+G
Si il destun > 4[A+B] et on relache si il destun vite et qu´il cherche le CH!

Sinon pour le blokstun du 4[B] je le connaissais, mais, tu m´a rappeler qu certains de mes potes non... ^^

m1sT m1sT
MP
Niveau 1
27 juillet 2007 à 19:31:23

Après CH 3A si destun ou pas (enfin c´est mieux s´il destun pas) je te conseille de faire 6K. Au moins t´es safe s´il destun (c´est pas le cas avec 4A+B et 66AB) et s´il destun pas t´as 22B/4[B] de garanti (22B te permet de controler la distance et après 4[B] t´as 2A s´il roule).

m1sT m1sT
MP
Niveau 1
27 juillet 2007 à 19:44:05

D´un autre côté, c´est une bonne phase. Faut pas hésiter si ça marche. Y´a plein de personnes qui ont peur de faire des coups pke ils sont pas safe ou pas, et quand ils en placent ils sont surpris pke ils sont pas punis. Hésitez pas les gens !

Quelques phases avec Asta:
Post 64A+G > 4B / si le mec se relève choppe. Le 4B touche à 80% des cas.
Post CH 4A > tech trap choppe basse, 22/88B si le mec roule en arrière/reste au sol/se relève(ça le repousse mais tention ça dépend du perso contre qui on joue).
Adversaire au sol s´il bouge pas: 1K (touche) tech trap choppe basse.
B, option :
- Si l´adversaire guarde > B,[B] 66B garanti, 6B passe en counter sur toutes ses options.
- Si l´adversaire GI le delais variable le pourri.
- Si l´adversaire steppe > B,A.
- Si l´adversaire attaque B,6B (ouB6) 6K 22B > mi barre.
A la relevée dos face à l´adversaire BT B+K (ça surprend beaucoup et ça fait très mal si combo derrière).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment