ASTAROTH
Perso fidèle à lui-même, peu changé, toujours puissant, lent et moche. Il fait disparaître les barres très vite, avec ses chopes et ses blockstuns, à l´aise donc en pressing mais aussi en camping, grâce à sa portée. Lent et lourd, hélas... mid tiers +
1) Pressing
Jeu de chopes
64B+G / 64A+G = variation de base
Passe pas top en bouffer mais aucun problème avec un dash 664B+G par exemple.
2A+G / 2B+G = chopes sur adversaire accroupi avec une excellente portée (meilleure que dans sc2)
A+G et 236B+G passent en juggle combo.
B+G et 2A+G mettent ring out devant, A+G en air throw envoie derrière.
A+G sert à rien, sauf faite au pif, ça chope un adversaire qui saute
4[B] dans la garde =>
-CH 4B + oki ou CH 3A + stun ou CH 22AA pour 61 damages assurés
-chope
-re 4[B]
66K pour esquiver les highs, parcourt une bonne distance
6AB et B6K sont des highs rapides, combos en CH. On peut stopper la string au premier coup pour mixer chope / mid.
WL K / WL B
2) Camping
AB redoutable outil de maintien à distance. High anti step d´un côté, bonne portée suivi d´un mid qui stun en CH. C´est 40 damages assurés, impossible à punir car repousse beaucoup, même en hit. Très très chiant.
4A anti step partiel, très safe, bonne portée.
A+B de très très loin, fait très très mal et repousse à fond en block.
B et BA sont chiants, au même titre que le AB mais le deuxième coup est steppable d´un côté et tape dans le vide ou pas en fonction de la distance.
3KA est parfait pour se dégager du corps à corps
214[2]_[8]AAAAA est le fameux PT, meutrier car bouffe un tiers de barre, anti step mid impunissable à cause de la série de A, qui permet d´esquiver les highs un court instant au début du coup et les verticaux pendant tout le temps qui précède l´impact du coup.
2A pour taper en low, invisible, assez bonne portée et chiant.
3) Après un GI
chope si le mec GI pas ou fait le 225G (pas utilisé pour l´instant)
66B pour le ring out
Si le mec reGI, il a bobo... [K], 4[A+B], 4[B], PT ou 66[K]
4) Okizeme
Méga favorable après CH 4B, 4[B] ou 64A+G !
Si le mec reste au sol : 4[B], 22B, 2B+K ou 1A_B+G (seulement après les 4B)
Si le mec tech roll : 2A_B+G (méchant)
66B marche contre les roulades en arrière ou avant et 88B ou 22B contre les roulades de côté (que d´un seul côté)
5) Combos
64B+G => 88B ou 4[B]
22B[4] => 236B+G
CH 66AB => A+G ou 66B
CH 6B+K ou CH 6K ou CH B6K => 22B ou 4[B]
CH 3B => A+G ou 66B
3[B] => 236B+G
22[K] => 214A
CH 6B => 22[K] 22B
CH 3A (destunable) => B6K ou 66AB
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10524-27431-1-0-26-0-0.htm
lien vers autres guides, notations et jargon, FAQ
Waaaa! Excellent , faudrait faire sa pour tout les persos tiens !
merci Sam !
pourait-tu mettre le guide sur cervantes stp samcore!
merci de partagé ta sicence avec le forum^^
bah j´ai pas envie de niquer ma carte mémoire alors ça fait quatre heures que le jeu tourne sans carte mémoire.
je viens de débloquer cervy alors je vais faire un guide tout de suite.
si possible pour yoshimitsu et sophitia aussi.
lol mici^^
t´as eu le jeu quand?
ta MC vas pas se niquer rien qu´en faisent ne save mais bon.
j´ai eu le jeu hier.
mouais mais le bug de machin machin, là...
j´en ai qu´une seule.
moi aussi . mais ce bug n´arrive que pour la save de sc3 ( enfin je croi, sa m´es arrivé que pour sc3).
kan tu pourras , tu pourras le faire avec Cassandra ?
Si tu veut pas c pas grave
C´est quoi la manip à faire pour choper le gars au sol avec la hache et le balancer ?? ?
2B+K, comme dans soul2.
pour échapper aux mixups après le blockstun du 4B chargé...
faire un retreating guard (garde maintenue + 4 maintenu). cela va diminuer le blocktun et vous permettra d´interrompre asta avec un 2A si vous jouez un perso rapide et stepper si c´est pas le cas.
niveau wall combos.
Après un wall splat :
-66B garanti + chope basse en tech trap
-chope basse toujours garantie
-chope aérienne parfois garantie
-PT si l´adversaire tech roll après le wall splat
euh... ça veut dire quoi wall combo ?
ça veut dire que tu plantes l´adversaire contre le mur et que tu le tapes pendant qu´il est planté.
on a aussi le PT en tech trap après CH 6K ou B6K.
Je connais presque pas de coups avec lui, ca doit etre marqué, mais bon je le met :
2+B+K au sol et wakeup game (a vérifier pour ce dernier)
88B_22B permanent => anti jeu xD
66AB => choppe_66B_BB
88B_22B => 88B_22B
2B+K, c´est pas mal mais 1A_B+G, ça fait plus mal si l´adversaire a la tête vers toi. et puis il y a une variation au niveau de la déchope qu´il n´y a pas avec 2B+K.
c´est garanti après BT 2K, néanmoins.
88B, c´est lent et facile à stepper...
66AB launche qu´en CH, à utiliser contre ceux qui steppent beaucoup.
après 88B, un deuxième est pas garanti mais impossible à esquive. donc on peut avancer et choper u adversaire qui se relève vite pour garder le deuxième 88B.
Je voudrais savoir si après: (CH)6B 22[K] on peu placer le PT . ( je n´ais pas le moyen de voir ça car ma PS2 est en réparation)
Merci d´avance.
up
aller
bonjour a tous, je propose un guide d´asta a ma manière
tout dabord, je veu vous dire que j´ai fai ce guide en fonction des technique que j´utilise et non par rapport au guide fai par samcore.
QUELQUES BONS COUPS:
bull ruch: 66K, malheuresement, impossible de canceller dans soul 3 -_-, ce coup reste un de ces meilleurs car il est rapide et il passe sous les Hight avec propriété R.O^^
PT: 214A ( AAAAA) , ce coups est pour moi, son meilleur coups, ça fai voler 1 tier de la barre, a utiliser contre les petit perso rapide comme taki ou talim.
[B] : toujours utile pour le blockstun trap
1B: bon low asser rapide, on peut l´utiliser pour une phrase au wakeup vu que ce low met l´adversaire au sol.R.O
Le Heavenly Asta Buster : 236 B+G
On peu placer le 22B~4 Juste avant ce qui garanti un combot a 45% de la barre!, pour un 2 hit, c énorme
le ramassage scolaire: 1 B+G ou 1 A+G, quand l´adversaire a la tête pret des pieds d´asta.
4A: rapide, safe, avec propriété R.O
le bon vieu:2A, low invicible, pas mal pour grater la barre advers
Et biensur, le 66B, safe, rapide, bonne punition. avec propriété R.O
LES COMBOS:
juggles:
64B+G 22B: Ce juggle pète + d´un tier de la barre^^ a utiliser en tech traps.
(CH) 3B A+G: bon combos, 1tier de la barre qui s´envole^^
22B~4 236B+G: bon combos a ne pas utiliser, 105 dommage
66[K] PT: 149 dommage, arf
Stun combos:
(CH) 6K 2B+K: bon combos rapide pour pratiquement un tier de la barre
(CH) 6B 22[K] 22B: 105 dégat
(CH) 3A 66A B 66B: bon coups qui passe souvent en CH, a uttiliser surtou quand l´adversaire fai préssing.
pti combos simple: (CH)6B+K 2B+K
TECH TRAP:
PT, biensurs, si l´adversaire tech roll il poura contemplé sa barre de vie diminué d´un tier ^^
4A+B, on peu placer le ramassage scolaire ou une chope basse après ce coups
64B+G: ajouter un 22B^^
66B: puis une au tech trap^^
ou tou simplement chope B+G
Voila voila pour les techs de cet exelent perso^^, svp, dite moi ce que vous en pensez, je ne pouvais pas faire un guide pour un autre perso tous simplement pcke je ne joue pas les autres perso pour lesquel les guide ne sont pas déjat fai^^, je voudrais juste votre avis sur ce guide.
merci d´avance.