CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic des techniques ]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:54:41

http://console-league.com/forum/

J´pense que ca t´aideras.

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:35:02

shuyin : ouais, je ne joue que Nightmare (et d´autres, mais principalement lui) ^^

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:57:58

T´aurais pas quelques bonne technique pour lui ? j´arrive pas a le jouer potablement il me saoule !!

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:47:59

:salut: j´voudrai de stehcnique for mitsu svp :p)

Dans le II, j´en avais une de fou :

début du fight :

Avant + A + B
A + B
A + B

Avec la Damascus sword, c´était puissant :-d

Mais depuis que le "avant + a + b... a + b" est mort.... :snif:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:57:00

Mitsu fait partie des perso top tiers,rapide puissant,vraiment abusé...le bug 88B,[G]22 marche toujours aussi bien,on peut placer des combo de malade.

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:59:38

un perso avantagé ? :question: :p)

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:04:22

Exactement,Xianghua Cervantes Mitsurugi...des perso vraiment top top top tiers,surtout xianghua,ils ont trop trop abusé,ils ont tous des tres bon coups,bonne portée,fort,rapide,des tres bonne phases...

TiTiOzeuh TiTiOzeuh
MP
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:22:20

Salut à tous , je me suis créeun ninja ( nom : Sasuke :D ) et je n´ai pas encore trop d´enchainements pour lui , si y´en as qui joue ninja et qui en ont qu´il me le fasse savoir sur ce topic :D
Sinon ya une technique que je souhaite avoir absolument : c´est quand le ninja prends son adversaire entre ses bras , qu´il saute , et qu´il retombe en tournant tete la premiere , ca ressemble à courrir + Rond rond rond mais je trouve toujours pas...
Voila en espérant qu´on m´aide..
Ps : trop fun ce topic

TiTiOzeuh TiTiOzeuh
MP
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:51:09

Pfiou trop content j´ai trouvé le combo que je voulais !! !!! en fait cest pendant A+K fo faire B+G :DD et ca fait comme dans naruto -_-enfin les fans comprendront ..

TiTiOzeuh TiTiOzeuh
MP
Niveau 5
26 novembre 2005 à 21:06:31

sinon pour ceux que ca intéresse je suis entrain de travailler sur le ninja en creant des combos , voili voulou ! a+

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:12:11

Des coups de Nightmare.

L2+3+B
Nightmare fait un mouvement qui envois l´autre dans les airs. Pendant ce temps, il passe en dessous de lui. Tu peux enchaîner avec un autre triangle pour faire encore plus de dommages ^^

8B
LE coup chiant de Nightmare selon moi. Il esquive et contre-attaque directement. Puissant.

L2+4+B
Coup ultime de Nightmare. Il fait vachement mal.

L2+2+B
Il plante l´épée dans le sol. L´avdersaire est plaqué au sol. Si tu laisse les boutons enfoncer, ça fait comme une projection.

J´utilises toujours cette technique en fi nde combat... C´est comme si j´achevais mon adversaire ^^

Voilà pour le moment :)

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:16:27

Et si tu fais le 8B en Soul Charge maximum, ça fait un coup imparable ^^

nick500 nick500
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:43:02

les 2 meilleurs techniques du jeu avec Ivy :

(bon les noms je m´en souvient plus lol)
alors la petite astuce : faire 3 tours de sticks gauche (dans n´importe quel sens) puis enchainer avec A+G (j´ai oublié l´autre mais ca doit etre B+G ou A+B ... ou un truc dans ce genre) et voila commen enlever + d´1/3 de la vie adverse ... on peut aussi se la jouer buffer en fesant les 3 tours de sticks pendant une autre technique (genre A+G , tu fais tes 3 tours de sticks , puis une fois que l´adversaire se lève , un autre A+G sauf que cette fois ca fait beaucoup plus mal lol)

voila , j´espère que ca aidera qq1

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:36:44

:up:

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:30:42

:up: ^^

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:07:50

Bon je planche toujours sur zasalamel,j´ai du mal pour trouver des bon string et mixups ou cancel,j´essaye de faire un truc complet avant de tout poster.

Sinon pour les jours de mitsu,un petit combo sympa

3B,K,66K,A+B B pendant le phase

3B va servir de launcher apres c´est le juggle qui peut enlever plus de 120 pts de degats

Vous pouvez pursuivre l´adversaire pour placer un 2K ou un 44B [B]

11B,A,B surprend assez

44A .....une portée enormeeeeeeeeeeee !!

88B (possibilité d´utiliser le bug de mitsu [G]225 ...et la on peut placer un 22B ou meme un launcher 3B suivi de la phase décrite plus haut)

A[A],met en stance

2 pour esquiver un high et placer un B,4B si vous etes pres,sinon BBB

[G]225 pour se rétablir de la stance plus vite

4A est un exellent contre

B6,stun en contre,possibilité de placer un BB par la suite,si l´adversaire prend le coup mais essaye de taper ,avec le frame positif,on replace un B6 pour restunner,etc etc...sequence sympa mais ne pas en abusez si vous ne voulez pas vous faire traiter de gros porc qui utilise un perso craké..Ben oui mitsu est un top tiers,c´est pas pour rien..

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:02:44

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:06:12

luidji18 luidji18
MP
Niveau 7
06 décembre 2005 à 15:30:33

Tu saurais faire ca pour Kilik? ( :up: )

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:00:10

pourquoi pas..

J´ai laché zasalamel un moment,j´ferais sa liste de technique beaucoup plus tard..

En fait ce perso est une tuerie contres des joueurs qui ne le connaissent pas trop,mais une fois que t´as compris que tout ces enchainements etaient en 2 coups (sauf 1 ou 2 en 3 coups),la majorité sur des hauteur de garde differentes,que la majorité de ces enchainement sont en décalés...enfin bref,ca devient un perso tres facile à bloquer.

La seule chose qui le ratrappe c´est son bug VC trow de choppe infini,ses juggle,son 4A+B,et ses 2 ou 3 coups de porcs.

En fait je continuerais la liste des techniques quand j´aurais un niveau potable avec tout les perso..la j´suis sur setsuka,mitsu et kilik,apres je verrais,j´continuerais la list des tech apres..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment