es ce que si sa bugg sur sc3
sa va aussi le faire sur les autres jeux qu´il y a sur ma MC ?? parce que mon frere joue a d´autre jeux et tout voila koi
je fais koi?
ou alor je prend une mémory card juste pour sc3 mais sa coute combien sachant que je veux pa dépasser 15 euros voila
de votre aide
le bug de mitsu qui enleve 50% de ta barre de vie c´est abuser(c´est pour sa que je joue plus mitsu)
sinon il y a encore pas mal de bug ds ce jeu, la plus connu le chope buggé, on peut cancel la chope abuser aussi, surtout ac yoshi xD (pour cancel la chope il faut choper l´adversaire quant on nai de dos et maintenir G et 2 fois bas pendant la chope)
J´en ai eu un !
Quand j´ai joué dans la mission contre Colossus, je le bat, il s´écroule, je m´écarte, j´ai gagné ! Jusque là, tout va bien. Seulement la récompense ne s´affiche pas !
Mais le pire, c´est que Colossus s´est ensuite relevé ! Oui oui, je vous jure, c´est assez épatant en effet ! Ensuite, il me fait son attaque du pied enflammé et me fait un ring out...
Et là, le message comme quoi j´ai perdu la mission s´affiche... J´étais dégoûté...
Mais oui et moi j´ai fait du rodéo sur le dos d´une baleine
Au fait ca sert à quoi ce
[G]225 de Mitsu.... Je fais la manip´ mais je pige pas le truc
Ah mon avis tu t´es trompé de chiffre
( le 5 sert à rien )
Ah vous savez la nouvelle ?? ?
Olcadan sait faire un kaméhaméha !! !! si si il faut appuyer toutes les touches en même temps
Moi je dis fake
Ah ce Snake....
Donc a quoi sert [G]22 ...
Bah tous ce que je peux te dire c´est que c´est garde , avant , avant
c´est garde,bas,bas;patate.
les nombres correspondent à ton clavier numérique...
Mitsurugi : 88B [G]22
Si c´est en block,on reste prioritaire,si c´est en hit,on peut balancer derriere 33B 4K 236B,ou des tas d´autres trucs.
Bug VC Throw : BT A+G_B+G [G]22
Permet de "freezer" l´adv,qui s´envole comme si il bouffait une choppe,mais vous ne le touchez plus,et donc,vous pouvez lui balancer n´importe quoi (vos plus gros combo garantie qui sont dur à placer,des imparables,etc etc)
Pour Zasalamel,on peut vaire un VC throw de face,avec la choppe 46B+G...permet de réenchainer la choppe autant de fois qu´on veut,et/ou de placer le 66BB 4A+B hyper grillé maintenant..
Bug du 8_2G : Rend les setps safe...mué
Bug [G]225 post Gi : Si l´adv met un Gi,faire [G]225 et on reprend l´avantage,et on peut meme le frapper avant qu´il puisse frapper,contre les perso lent on peut meme chopper...en gros,si l´adv vous met un Gi,il se prend un coups.
Bug [G]22 post déchoppe : on déchoppe,on fait la manip,et on reprend la priorité.
Bug [G]22 en Stance : permet de sortir plus vite de la stance pour se proteger plus vite...ex avec mitsu,214A~[G]22,Mist~[G]22,etc etc
Soul Charge Cancel ou SCC : Permet de faire un coups qui s´enchaine directement avec une SC.
Par ex,avec Yoshi : 66A+K~A+B+K
Bug des Guard Crush (guard break) : Bizarrement apres certains coups,des coups qui sont habituellement normaux se transforment en Guard break,notemment avec Asta,Maxi,etc etc...Pour maxi,en SC3 : B RO A[K]...le B et le A doivent passer en whiff...le K aura alors les eclairs bleu,comme tout les coups guard break,sauf que ca fait pas un guard break,mais on reste toujours en SC3...peu donner quelque truc interessants.
Bug "Freeze" : Il arrive qu´apres certaines phases précises,vos commandes ou les commandes de l´adv (en fonction de qui donne et prend les coups) soient inactive pendant un certain moment (ca dépasse pas les 3 ou 4 sec...mais bon,c´est deja énorme lol,ca suffit pour enlever plus d´une demie barre ) Ex : vous vous prenez plusieurs coups bien précis,et puis d´un coups,vous appuyez sur votre mannete pour vous proteger,attaquer,etc etc,mais votre perso ne repond pas,et reste alors vulnérable.
Bug "Aérien" je-sais-pas-trop-comment-appeler-ça : Avec un timing ultra precis,ben en JF lol,apres un launcher puis juggle,au moment ou l´adv retombe,quelques frames avant qu´il touche le sol et si il est dans la bonne position,vous pouvez le chopper comme si il etait debout (alors qu´en fait il est toujours en l´air),ou lui placer certains coups,qui normalement ne font effet que si l´adv est debout.
Par ex avec sophitia : 66B A+K 236B4. Si c´est mal executé,le 236B touchera l´adv en l´air et le giclera (c´est deja pas mal)..si c´est executé en JF dans la bonne position,le 236B4 touchera,et on aura la meme animation que si l´adv etait debout (alors qu´il n´est en réllaité toujours pas retombé)....Manip quand meme tendu à réaliser.
Bug Special Asta Invisible :
On peut passer à travers certains coups d´Asta.
Par exemple,contre un 66B d´Asta,si vous faites un Gi en JF,mais pas un JF pour faire le perfect Gi,la c´est un timing différent...et bien avec le bon timing,le 66B passera à travers votre Gi (la hache d´Asta vous traverse sans vous toucher),et vous restez au corps à corps,le timing est en JF,mais perso,j´le trouve plus facile que de mettre un vrai Gi.
Contre un BA d´Asta,apres le B en block si vous appuyez 2 juste à la fin du B (je dis bien 2 et pas [2],faut pas se baisser,juste faire un 2 rapide),votre perso restera debout,mais le A du BA vous passera à travers le corps sans vous toucher,vous pouvez donc pendant cet instant,balancer tout ce qui vous fait plaisir...faut quand meme eviter les trucs trop lent.
Bon des que y aura autre chose on ferra la MAJ,voila...vive le jeux de baston le plus buggé..
gros up pour peut etre le topic le + utile meme si apparemment 95% des joueurs ne voient pas les bug...
y a un truc pas trop grillé pour etre en BT avec xianghua et Ivy?
meme chose on rale sur le 88B de mitsu mais le 3ab (bt donc) choppe, VI puis enchainement vraiment libre(meme un noob peut enchainer un bete combo ca rend le tout delirant)est aussi efficace non? (genre 104 a 125 de degats)
pas interdit celui la je suppose.
juste que ca doit etre salement repéré dorenavant lol.
dernier truc, je n´ai pas saisi le bug avec le mur ou le perso se retrouve tete en bas.
qui sait?
merci
meme chose on rale sur le 88B de mitsu mais le 3ab (bt donc) choppe, VI puis enchainement vraiment libre(meme un noob peut enchainer un bete combo ca rend le tout delirant)est aussi efficace non? (genre 104 a 125 de degats)
===> je parlais bien sur de Cervantes
soul calibur est pour moi le meilleur jeu de combat (en tout cas moi ça me suffit) seulement je n´ai pu m´empéché de constater quelques bugs dont j´avais une folle envie de vous en faire part (sic!)
tout d´abord, les bugs de persos
aujourd´hui est survenu un drole de bug ; en effet je combattais avec sophitia costume 1 contre yun-seong quand tout à coup la pauvresse s´est retrouvée la jupe en l´air pendant toute la durée du match pas déplaisant mais honteusement déstabilisant pour mon adversaire (à qui j´ai trois parfait)
vous ne me croyez pas ? mais je vous dis que si !
bon autre bug plutot énervant il ya des moments ou l´adversaire reste à terre pendant une éternité lors d´un match (le plaisir en est doublé me direz-vous) seulement moi je là je me sens déstabilisé et ne sachant plus quoi faire attend qui se relève seulement la derniere fois...time´s up ! l´adversaire été restait espatouflé sur le sol à se demander quoi faire jusqu a la fin...oh ! c´est juste un peu décevant...
les autres je ne m´en rappelle plus trop si ce n´est raphael qui se met a faire les memes coups (imaginez la galère)
ou encore l´arme de tira qui rentre dans le sol lorsque elle se retrouve à terre
ou pire...! comme voldo qui se met à se barrer de l´arène en se jettant dans l´eau ! pratique ! mais bon ça fait quand meme la 3eme fois quil fait ce coup la (ma console est trop fainéante sans doute !)
enfine bon c´était juste un petit intermède afin de faire partager mes bugs (sic!) bien que vous devez déja les connaitre !! !! !!
(bien sur je ne parlerais pas du bug de sauvegarde (trop) connu de tout le monde
bon je vous laisse (si le sujet que je viens de créé ne vous plait pas, effacez-le je comprendrais ! mais ne me répondais pas méchament svp )
et faite moi part de vos bugs (aussi subtils qu´ils soient) vous aussi (hormis le bug tabou !)
Putain!! Alors moi j´ai eu le bug de la mort qui tue! Le truc qui vous degoute de jouer pendant des mois!!
C´etait la premiere fois que je fesais un sans faute et je me preparait a combatre le super boss de fin Olcadan, je me retrouve face a lui et là plus rien!! J´arrive pas a le toucher, mes coups le transpercent et lui me passe a travers il se met a clignoter et se bloque au mileu du ring! J´essaie de la tabasser quand meme (au debut je pensais que c´etait un de ses coups speciaux), mais ça ne fait rien, a un moment moi aussi je me met a clignoter et d´un coup on me sort KO, et j´ai perdu le combat!!
Vraiment sur le coup j´avais rien compris, je suis resté 2 minutes a regarder betement l´ecran croyant avoir raté un truc mais nan, j´ai vraiment perdu le combat et comme si ça suffisait je me retrouve au menu de selection des personnages!!
Aaaaaaaaaargh!! J´avais la rage!!!
Olcadan est pas trèèèès dur à atteindre huh
Il est surtout chiant à battre
Un très bon exemple d´un cpu ultra boosté.
+1 night. Il serait simplissime s´il avait pas eu une IA aussi developpée que Night terror en hard.