Salut.
Je vous souhaite a tous la bienvenue sur le premier topic (oui car j´ai recherché) des bugs de Soul Calibur 3.
Soul Calibur 3 parrait sans défauts, un jeu parfait. Mais on sais tous qu´un jeu parfait, ca n´existe pas. Et même si c´est difficile parfois d´admètre des bugs dans son jeu préféré, il faut parfois assumer.
C´est pourquoi j´ai créé ce topic, le but est de mettre le maximum de bug que vous avez rencontrez au cours de vos parties à Soul Calibur 3.
Ce topic na pas pour but d´humilier soul calibur 3, car personnellement j´adore aussi ce jeu, mais je trouve que c´est sympas parfois d´oser dénoncer quelques défauts s´il y´en as.
Du plus petit au plus important.
Voila à vous, j´éspère que ce topic restera longtemps parce que je trouve que c´est une bonne idée et pas mal de foromeur m´ont demandé de créé un topic comme ca donc voila c´est fait
Ouais un grand pour le topic des bugs de soul calibur 3 n´hésitez pas à poster vos bugs. Moi personnellement j´ai pas le jeu encore
Bah en fait je sais pas si c´est un bug mais le style de combat de Voldo est vraiment... buggé...
C´est vrai quoi, il glisse sur le terrain... un truc du genre enfin vous voyez ce que je veux dire ?
Lol oui c´est pas faux kayms753, mais je pense que ce n´est pas un bug c´est plutot les créateurs qui ont choisis.
Moi personnellement c´est vrai que je trouve ca un peu con mdr
Oui deja dans Soul Calibur 2 mon frère et moi on était trop décu de la démarche de Voldo.
Au faite juste un petit rapelle, lorsque vous postez un message sur ce topic, essayez de ne pas trop écrire language SMS, parce que défois on comprend vraiment rien, c´est pas encore arrivé donc j´aimerais pas que ca arrive juste pour la propreté de ce topic merci de votre compréhention
Moi ça m´arrive jamais, j´écris toujours très bien
bah un bug qui était déjà dans SC2 , quand Voldo gagne un combat , on le voit parfois faire une roulade et pour l´occasion il "traverse" le sol lol (vu chez un pote donc c´est le seul que j´ai remarqué pour l´instant)
Bah ou sinon y´a les traditionels bugs qui rendent un perso plus fort que les autres, Lizarman je crois...
Comme bug, ben a un moment je crois que j´avais Tira, et je me suis fait battre. Donc j´avais plus de vie, c´était marqué K.O. et elle était toujours debout comme si elle était vivante. Et 3 secondes après on la voit tomber...
Bon ca m´est arrivé qu´une seule fois et j´espere que ce sera la seule^^
héhé parfois c´est marrant les bugs
Bon je vais me faire thé et je vais au dodo, rhaaaa il me tarde Soul Calibur 3!
Je tiens a signaler que vous etes pas obligé de parler que de bugs, vous pouvez aussi parler comme dans un topic BlaBla ici, histoire que le topic reste en première page
Le topic Blabla existe déjà
Ouais je sais c´est pour ca que j´ai dit "comme dans un topic blabla"
Moi aussi il me tarde de l´avoir ce jeu
Bon je vais me coucher bonne nuit tout le monde
A demain!
Tout depend de ce que tu appeles "bug"
Des bug,à savoir des truc bizarre ?
Ou bien des bug qui permettent de gagner... parce que la il y en a à la pelle,si on joue contre un gars qui maitrise bien un perso mais ne connait pas les bug,il est finit !!
c clair! celui de Mitsu... interdit en tournois!
C´est style quoi vos bug ? Bizar quand même ce que vous dite !
Moi les bugs jlé voit jamais dans mes jeux ! Je suis tellement dans le jeux que je me concentre sur mon objectif et pas sur les bugs !
Juste pour savoir, il consiste en quoi le bug de Mitsurugi O_O??
Ici on parle vraiment de tous les bugs quelqu´il soit, si tu pouvais nous dire le bug de mitsurugi ca serait cool