petite astuce pour la chronique 20:
Il suffit pour cela d´avoir un chevalier de niveau assez élevé (perso je l´ai créer en 3ème et pourtant à la fin il été très fort)
Dc vous lui mettez soul of raphael et là vous prenez la queen´s gard qui regénère la vie à
fond et là normallement y ´a aucun problM
Apres il faut combattres les persos suivant(il faut vraiment les combattre pas les combattres sur la carte:
le premier il y a pas le choix
apres partez combattre le mec sur la droite
remettez vous dans l´axe et là vous tuez les 3 mecs l´un apres l´autre
ensuite vous partez sur la gauche
vous éliminez le dernier mec qui est dans l´axe
normallement vous arrivez face à Strife ac vos 5 persos et votre chevalier pas trop abîmé car je le répète la queen´s guard donne beaucoup de vie lors du combat
vala
Justement, je viens de débloquer le job Chevalier mais pas Swordmaster alors que c´est censé être au même moment qu´on les débloque comment ça se fait ?
Je cite un autre topic :
Knight
Get to lv. 50 using Gladiator class in Chronicles of the Sword. OR have 610 total battles.
Swordmaster
Get a level up when all other jobs are above lv. 50 in Chronicles of the Sword. OR have 610 total battles.
Ah si c´est bon...il est apparu une fois que j´ai acheté le job Chevalier
P´tite question qui peut sembler stupide:
Quand on lance le jeu en 60hertz (pal60), ça peut endommager une télé bloquée à 50hertz?
Je demande parce qu´après avoir joué tout à l´heure, la TV a vraiment une sale couleur mtn... :/
Et puis, ça pique p´tete plus les yeux de jouer en 60hertz alors que la télé est bloquée à 50? =o
Ca ne l´endommage pas mais il est évident que seules les téléviseurs COMPATIBLES avec le mode 60 Hz peuvent afficher correctement ce mode, sinon tu auras du noir et blanc...
Ch´tite question, j´ai créé mon main a la va-vite (COTS..) y a-t-il un moyen d´accéder a sa page de config? (Genre: il s´appelle BARBARIAN et est fringué en ninja )
Mci ^^
Bien sûr, tu appuis sur la touche Croix (X) et tu fais "Création" bien utile quand tu débloque de nouvelles fringues et que tu veux modifier ton perso, par contre tu ne peux pas modifier son job et son sexe.
Oki ty vm ^^
o un boulet ben deja t aurais pu commencer par mater ton manuel lol
Merci bcp LanfeustKR37, même si j´ai aps de chevalier :rireironique:
@Hellcat
Bin, j´ai plutôt l´impression que le jeu pique les yeux quand je mets en 60hertz. Les couleurs sont vives et tt... Mais, à ce qu´un pote m´a dit, si on passe en 50hertz, le jeu est plus lent ... =o
Oui le jeu est + lent mais ça gêne moins que pour FFX...là au moins y´a pas de bandes noires donc à la limite tu peux laisser en 50 Hz
bonsoir a tous ..
Alors j´aimerais vous demander si quelqu´un pourrait noter la listes entieres des coupes de cheveux dans la création de personnages pour les hommes et pour les femmes histoire de voir lesquels il me manque . je vous remercie d´avance .
J´en ai presque pas sagara--sano ^^ déso..
Euh autre chose, ça fait un peu n00b mais, y´aurait pas un perso plus simple que les autres pr le chemin => Night terror..
(celui que je maitrise le mieux, nightmare.. je me fais défoncer.. mais alors la, presque perfect.. a setsuka =´() au secours! (les learn2play m´en passerait ^^)
Alala, Battre Night Terror avec Nightmare c´est tout simple. Pour quelqu´un qui connait son personnage, battre le big boss est du gâteau.
Ben.. j´ai joué assez lgt (pr faire maitre d´armes en entier 2 fois) a SC2 sur gbc.. mais ici.. raaaah setsuka :@
Perso ça dépend des fois, des fois elle est hyper-chiante et des fois je lui met sa chiée tranquille, mais je dois dire que pour l´instant A CHAQUE FOIS je me suis payé une défaite stupide qui m´a empeché de finir le mode "Légendes des âmes" sans défaite mais heureusement j´ai quand même pû admirer Night Terror dans la scène de fin de Nightmare jouissif.
J´avous que Setsuka avec ses coups d´épée hautement répétitif du genre "Un, deux, trois!!!" est vachement chiante, ya pas à dire.
Pareil hellcat
Dites.. Quand est-ce qu´un "combat" peut être considéré comme tel (cfr= x combats pr y)?
Dès qu´il est débuté? Si moi/bot gagne? Si...?