on enregistre tout sur lecteur DVD relié à la TV (on joue sur Playstation) et après montage vidéo sous Premire Pro (logiciel d'adobe)
ok
Et vous avez une tv HD ?
lol CODE 47 allias MR bropre je me demande si code 47 se fait tailler dans un autre nivaux
Les vidéos ne sont pas tournées en HD étant donné qu'on les enregistre à partir d'un lecteur DVD basique... Faudrait investir dans un lecteur blu ray mais là.....
ok
Et pour le son (quand vous parlez) ?
très marrant la vidéo du début
alors ?
quoi?
Je doute que nicothehitman s'adressait à toi
Il attendait simplement une réponse à sa précédente question de la part de nicolixer.
;ok;
Ouais le son ça été très moyen jusque là maintenant on passe par nos ordi portable on enregistre nos voix et on monte tout ça !
et la vidéo sera prête pour quand??
on sait pas trop, le peux qu'on se voit, on joue (AC2, FF13, bientôt Juste Cause 2) du coup aps el temps de faire de vidéo, on attendra surement Hitman 5 !
ok ok
pourquoi vous faites plus de vidéos ?
??
arrete de tous le temps te sentir viser je parle a nico et eiki
That's all folks !
Salut à tous,
voilà ça fait quelques mois qu'il ne se passe plus rien sur notre site, la raison ? Plus le temps comme vous le savez, nous nous voyons qu'une fois par semaine maintenant, voire moins à cause de nos études/boulots et donc quand on arrive à se choper, on préfère quand même jouer et se faire plaiz sur des turies comme Just Cause 2, Final Fantasy XIII, Assassin's Creed 2(puis 3), puis le très attendu Hitman 5...
On pensait donc faire des vidéos sur Hitman 5 mais avec Eiki qui part faire surement ses études loin de chez lui et Nico qui vient de monter sa boite... Le très peu de temps que l'on pourra se voir, nous ne ferons pas de vidéo.
C'est donc là fin totale de nos activités même si on s'éclatait pas mal à faire ces vidéos...
On remercie donc tous les gens qui ont été fans de nos vidéos et ceux qui en attendaient d'autres...
Salut à tous !
http://eiki.nico.free.fr/
Nan t'as fais ta boite sa grail du lourd. Explique elle consiste a quoi ? comment t'as fais et tout, moi aussi j'ai envi d'en faire une si tu me donne tes conseil j'pourrai p'tetre y arriver
J'suis en train de créer là, j'suis avec un collègue on va démarrer réellement l'activité en aout histoire de choper la rentrée parce qu'on fait de l'infographie, de la création de site et de la maintenance informatique, pour particuliers, assoce, événementiel et professionnels ! Notre site : http://cre-assistance.fr
Enfin c'est pas le lieu pour en parler, si t'as des questions envoie-moi des mails je passe jamais sur msn : nicolas8842@hotmail.fr