salut eiki ,nicolixer et tous les autres du topic ^^ .sa un bon bout de temps que je n'était pas passé sur le topic et à ma grande surprise un tas de videos exelentes mais dit moi tu joue sur ps2 ??
Ouaip, toutes nos vidéos on été filmées sur Hitman blood money sur PS2, d'où la qualité parfaite bien sûr
Pour les prochaines vidéos que l'on fera sur le prochain opus de la série, ça sera sur PS3. En attendant, mardi on va (comme quelques millions de personnes dans le monde) se mettre à GTA 4...
non je dis sa parce que sinon je t'aurai filé des mods cool mais sa marche pas sur ps2
(comme quelques millions de personnes dans le monde)
Faut peut-être pas exagérer non plus. GTA est une série populaire mais pas à ce point.
J'en ai filmé sur PC.
"Faut peut-être pas exagérer non plus. GTA est une série populaire mais pas à ce point." Si GTA est plus populaire que tu ne le pense .
Ouais mais enfin de là à dire "des millions"...
C'est peut-être vrai, remarque, mais ça me paraît quand même surprenant, un chiffre pareil pour un jeu vidéo. Surtout que c'est un jeu très violent qui se vend peu voire pas dans certains pays (enfin, officiellement).
Z'avez pas l'air bien au courant les amis
Rockstar Games a pour but de battre le record de Halo 3 et ses 5 millions de ventes en une semaine......
Donc oui, il y aura (voire même, il y a) des millions de pelos acharnés comme moi depuis mardi sur GTA
Sur ce, j'ai un chaos a foutre dans Liberty City, bonne soirée !
Si je le savais certains dise 6 a 9 millions ^^
Voilà, je pense que GTA IV a les moyens de rester dans l'histoire du jeux vidéo un bon bout de temps, quand on sait que Vice City est le jeu le plus vendu de tous les temps sur PS2... C'est une habitude chez Rockstar.
Je sais pas si vous avez vu les reportage France 2, LCI, TF1 et d'autres qui démontent le jeu en disant que c'est trop sanglant, violent, sans aucune morale
C'est ça qui est bon! Longue vie à la série GTA !
Eh béh pour trainer tout les corps, sa promet !
Merci, j'ai trouver comment tuer la cible de la piscine par accident !
Bonjour à tous,
Après quelques semaine d'attente voici bientôt une nouvelle vidéo by Eiki & Nicolixer corporation
Une espèce de bande annonce de ce qui suivra...
J'en dis pas plus, normalement début de semaine prochaine elle sera sur dailymotion ;)
Bon weekend
Wayy cool !
Manque 12 secondes d'images et la vidéo est terminer. Comme plusieurs fois on a essayer de caler les images en fonction du rythme de la musique et franchement ça rend hyper bien :D
D'ici demain c'est posté!
voilà les amis :
http://www.dailymotion.com/Nicolixer/video/x5r8fe_hitman-5_videogames
gros travail d'Eiki sur l'annim hitman de 12 secondes vous verrez !
Bande d'enfoirés me sortir une vidéo de gta4
--------------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/video/x2q9zd_sum-41-pieces_music
Nico et eiki > si ça vous dit, mon ID PS3 : ZoWt
J'ai GTA IV et Skate.
Si vous voulez, vous pourrez faire des vidéos gta iv , je fais du stunt et du free run ;)
J'espère vous revoir au plus tot que possible !
Donc vous le savez bien ,je suis l'un de votre plus grand fan ^^ gloire a vous ^^Je voudrai que vous fesiez une vidéo d'un délir (une boucherie dans une mission au choix ^^ en meme temps marrante ^^)merci d'avance .39995