ok ben jte comprend sa doit te manqué les délire et fou rire avec eiki lol je croi que le nouveaux hitman (mais je sui pas du tous sur) va s' apelé HITMAN REVENGE ou THE REVENGE OF HITMAN ou HITMAN RESURECTION jai vu sa sur un site
bon voila tchao
stop intox
Salut les mecs (Eiki et Nicolixer) !
J'ai vu la vidéo du mode zombie. On peux vous dire : RESPECT !!!! parce que franchement faut les trouver ces trucs là !
Mais y'a un truc qui est bête c'est que personne sauf nous ( ceux sur le forums) nous vous "connaissons" alors moi je dis chapeau bas !!!
Merci J'ai l'impression de poster la même chose tous les 3 jours mais en même temps je suis obligé
J'en profite pour vous dire que là on va commencer la pub pour le forum parce que faut que ça parte pour qu'il y est du monde quand on fera les prochaines vidéos !!
==> http://hbm47.forumgratuit.tv/index.php?sid=9d912124089062b17f516d38eeb202b3
N'hésitez surtout pas à vous inscrire et venir vous présenter puis répondre ou créer un topic sur ce qu'il vous chante il y a le choix!
MERCI D'AVANCE
(Alone-bryan) nan nan c vrai switch_back a raison
enfin je crois
stev-2010 ben en faite je sait pas si jai raison car jai vu sa sur un site mais se n'est pas certifié
(Alone-bryan) va voir sur les sites peut etre que tu trouvera
hey nicolixer il été temp de faire la pub pour ton site car presque personne ne le connait donc presque personne inscri...
moi en tous cas jy vais tous les jour presque pour voir les nouveaux message
tchao bonne soiré
en tous qu'a j'ai vu sur un site qu'il y aura deux nouvelle aventure de notre ami (code 47)
jaimerais bien minscrire mais je sai pas comment faire. pouvez-vous m'aider pour m'inscrire?
merci d'avance!
blacksniper_12 tinscrire ou?
Stev-2010 ouai ta raison il dise que hitman 5 est en préparation et quil risque de sortire le 6 et le 7
jesprere que c'est vrai
Pour blacksniper ===> http://hbm47.forumgratuit.tv/ucp.php?mode=register
Tu acceptes les conditions, remplie 2-3 trucs et le tour est joué
nicoliex esque tu peux m'aider:je me suis inscri sur le forume mais sa me dit que je suis pas autoriser a voir les message et sa fait disparaitre les topic: (comme la planque )aide moi stp
switch_back j'ai regarder sur plein de site et j'ai vu sa:
Auteur de tous les épisodes de la série Hitman, Morten Iverson a déclaré qu'il réflechissait déjà à un Hitman 5, 6 et 7. Le cinquième opus doit etre meme présentement en développement mais Iverson n'a pas voulu rentrer dans les détails selon le magazine Game.
et le 5 va s'apeller revenge of hitman
et ca aussi
Morten Iverson, alias le papa de l'agent 47, aurait confié à certains journalistes lors de la GDC 2007 qu' Io Interactive espère sortir de nombreux épisodes de la série Hitman. Outre Hitman 5, le studio de développement envisagerait déjà la mise en chantier des sixième et septième opus ! Voilà qui devrait ravir les fans de l'assassin à la corde de piano...
Putain 7 Hitman ça serait terrible !
Pour ce qui est de stev je vais voir de suite ce qu'il se passe sur le forum et j'te tiens au courant
Bon bah je viens de voir dans les config je vois pas pourquoi ça marche pas. Tu as Mozilla ou Internet Explorer ? Je vois pas pourquoi ça te fais ça
pfft c'est faux on a aucune preuves c'est comme l,'autre qui sort une jaquette fake -_-'
stev-2010 c'est que tu écris ne prouve pas que Hitman 5 s'appelera Revenge of Hitman -_-'
Alors arrêtez de croire a des INTOX
jai mozilla mais je v recommencer et voir
sa me dit ( vous ne pouver pas lire les message)
j'ai forcé ta réactivation tu devrais recevoir un mail te demandant de réactiver ton compte
Merci Nico et Eiki , c'est grace à vous que j'ai réussis Une Danse Endiablée
ok je v voir mais le prob c que je peut me connecter mais pas lire les message