c´est trop parti en couille à la fin de la vidéo chui dégouté
J´ai envie de m´acheter le jeu sur pc pour faire de meilleures vidéos mais je sais pas si j´ai la bonne config (enfin j´arrive à faire tourner counter strike source dessus)
looool ptdr la rat club nico j´ador je kiff c tro bon ^^sinon hype je kiff a donf tes methode bourrine genre (kesketa toi tu cherche la merde )c vraimen tro tro exelen bon aller bonne continuation
ps:moi j´ai le jeu sur pc mais on habite tro loin dommage
Ah bon t´habites où toi ?
Sinon je pense que je vais le t******rger mais sa me fait un peu chier pour ceux qui l´ont vraiment acheté quand même.
En regardant mon agenda j´ai vu que j´avais aucun devoir, j´en ai profité pour vous filmer une autre technique pour Aux Aguets :
http://www.dailymotion.com/Hype02/video/x12y4q_aux-aguets-v2
Je suis entrain de faire Jusqu´à ce que la mort en mode pro, j´attend dans le grenier que le mariage commence et comme un con j´ai balancé mon fusil sniper par la fenêtre
Aller, j´y retourne
Ah ouais bonne idée le coup du sniper dans le grenier !
Sinon est-ce que quelqu´un connait le nom de la zik de la pub Citroën qui pass en ce moment (la voiture se transforme en robot et fait du patinage sur un la gelé) ?
J´aimerais bien la mètre pour une de mais vidéos après Tainted Love des Pussycat Doll
La zik de la pub c´est "Love don´t let me go" de david guetta, mais la remixer avec the eggs.
Pour la mission au aguets t´aurais juste poussé le vieux et laché tona rme, t´aurais eus maitre-assassin
Bon j´ais fait une vidéos sur les ester eggs de la mission Nouveau départ et Jusqu´à ce que la mort. J´suis en train de la mettre sur dailymotion donc ça arrive !
Okay merci pour la zik !
Sinon pour le vieux j´ai pensé à le pousser mais vous l´aviez déja fait dans votre tuto et comme j´ai moi aussi détrui la piscine, sa aurait fait une vidéo trop ressemblante à la votre c´est pour ça.
Ba tiens, si ça pas déjà été fait, je vais faire la vidéo de cette technique.
La vidéo du grenier je précise lol.
Okay aucun problème !
Moi pour ma vidéo de Jusqu´à...v2, je me déguise en prêtre et j´organise moi-même le mariage.
Pareil dans Dernier Acte, j´aime bien monter sur scène et buter moi-même Alvaro
C´est clair tripant de l´exploser sur scène sans que personne ne dise rien ^^
Bon voici ma deuxième vidéo réservé aux trucs cachés :
http://www.dailymotion.com/Nicolixer/video/x12zdg_ester-eggs-nd-jsqlm
slt
une ptite question comment vous faites pour lancer les couteau,marteau,...?
Tu clique et tu reste appuyé sur le joystick gauche, puis tu la che (sur play2)
je clique ??
il veut dire que tu appuis sur ton joystick jusqu´a ce qu´un rond blanc apparaisse et quand tu relache et bien tu lance l´objet mais c´est la technique sur ps2 sinon si tu l´a sur ordinateur ben c´est une autre touche mais je sait pas laqeulle
Pu*** de logiciel de mer** !
Ca à planté et j´ai pas eu le temps de sauvegarder ! Je ferais le montage vidéo demain
a ok merci!
MDR!!!!!! hitman ki danse le flamenco sa le fai vraimen pa sinon le peti tabassage des mec en calbute si ten a d´autre nico va y j cru ke j´alai me pisser dessu
ps:j´habite a lyon
Ah ok bon ben tanpis !
Parcequ´en plus j´ai remarqué que sur PC les graphisme sont énooooooooormes
Sue ps2 c´est pas terrible et en plus mon téléphone a une qualité de vidéos un peu (beaucoup ?) pourrie .
Se soir vous aurez une vidéo qui va bien claquer vous allez voir !