CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué ? Je connais toutes les astuces.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Eclipsebella Eclipsebella
MP
Niveau 1
31 mai 2010 à 17:47:14

Bonjour, je suis bloqué parce que j'ai combattu bowser et enfait après j'ai fait tous le sniveau + ce qui donnait en bonus mais je suis bloqué au Nuages Légers 7-5 en fait j'ai le même problème que hilabelt quand elle dit ça:

Au monde 7-5, l'étoile ne s'affiche pas quand j'ai terminé le niveau : je dois avoir oublié quelque chose quelque part mais je ne vois pas où; pourriez vous m'aider et me dire où sont les pièces de puzzle et partition ou mini jeux

Quand elle dit ça et bien moi j'ai exactement pareil comme problème alors S.V.P aidez moi j'ai essayé une dizaine de fois mais je n'arrive pas à avoir une étoile au 7-5 quand j'ai terminé mon niveau donc celui ou celle qui c'est comment on peut trouver une pièce de puzzle, partiton ou mini-jeux S.V.P dîtes le moi. :svp:

Merci d'avance :) :merci:

marilock_94 marilock_94
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 19:01:49

Moi je c pa comen batr l'éttoile avec dé lunet de soleil ?
Pouvé vou maidé svp! merci davance !!!

biclou60 biclou60
MP
Niveau 1
20 juillet 2010 à 11:57:04

Bonjour, je suis bloquer au monde 8-2 je n'arrive pas a passer une porte qui est bloquer par une pierre pour les autres ont doit appuyer sur un carré avec un (!) decu mais je ne trouve pas celui corresponbdant a la pierre que je veut deplacer.
Pouvez vous m'aider svp

lulu2010 lulu2010
MP
Niveau 2
20 juillet 2010 à 18:49:33

je n'arrive pas à avoir l'ennemi avant la plante phiranha.
pouvez vous me dire où et comment le trouver ?
merci d'avance

soyokaze soyokaze
MP
Niveau 5
21 juillet 2010 à 13:22:24

Dites, vous savez comment on bat Bowser à la fin ? Quand il est sur le toit avec ses deux grosses mains dessus :/ je cherche mais j'y arrives pas...

larapeach larapeach
MP
Niveau 1
26 septembre 2010 à 17:21:57

svp je n'arrete pa de tourner en rond a Bowser , j'ai compris qu'il falait taper sa tete mais apart ce je sais rien d'autre.

larapeach larapeach
MP
Niveau 1
26 septembre 2010 à 17:39:22

j'ai trouvé!!!!!!! il faut prendre les bob-bombe et les faire exploser sous un oeille de bowser après si il s'endore utiliser émotion colère.

koopa234 koopa234
MP
Niveau 5
05 octobre 2010 à 16:04:17

hello!dans le niveau 5-6j'arrive pas à avoir un toad. y'a des machins ronds qui m'empèchent de faire un cyclone et de voler le libérer!qelqu'un peut m'aider SVP?merci! :svp:

koopa234 koopa234
MP
Niveau 5
05 octobre 2010 à 18:19:54

rectificatif: ce n'est pas dans le niveau 5-6 mais dans le 5-5!sorry! :desole:

koopa234 koopa234
MP
Niveau 5
05 octobre 2010 à 18:32:53

salut!j'ai un problème mais j'ai juste besoin de la liste des partitions et des pièces de puzzle qu'on trouve dans la villa bowser.qelqu'un peut me la donner,SVP?merci! :svp: :hap:

koopa234 koopa234
MP
Niveau 5
08 octobre 2010 à 18:04:47

pour foncer et taper de toutes ses forces dans une boule d'acier,il faut pleurer et donner des coups de parapluie! :snif2:

miss-lola-222 miss-lola-222
MP
Niveau 1
10 octobre 2010 à 12:52:23

salut !! je suis bloqué au monde 6-7, comment faut-il faire pour pouvoir avoir le mini-jeu ??

c0cci c0cci
MP
Niveau 3
09 novembre 2010 à 12:58:20

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu !
Alors en fait je suis dans le monde 2 et je suis dans le stage pour battre bowser, sauf que avant d'y acceder, il faut monter la princesse peach qui est sur un rondin de bois en faisant tourner le rondin avec le stylet mais voilà je dois m'y prendre mal car je fais tourner le rondin et rien ne se passe, quelqu'un peut il m'aider ???
Merci d'avance !

c0cci c0cci
MP
Niveau 3
09 novembre 2010 à 20:16:59

Ok il fallait juste faire tourner le rondin dans l'autre sens -_-
Bref maintenant je suis bloquée, monde 3 ! J'ai trouvé les trois toads des trois premiers niveaux mais tout simplement... je ne trouve pas le niveau 4 ??

Linoush-k Linoush-k
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 17:44:38

Hello. Comment on bat la 2eme fois bowser ? Bloqué depuis longtemps :S

franglish franglish
MP
Niveau 1
30 novembre 2010 à 23:27:35

Je n'arrive pas a sortir dans le monde 1 niveau 5 je suis bloquée au fleurs et aux champignons bizzares, SVP aidez moi !!!

momo92ii momo92ii
MP
Niveau 1
19 décembre 2010 à 13:22:35

au monde 8-3 je ne sais pas comment éviter de me faire manger par le grand Thwomp

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:45:04

Comment ont fé pour battre bosser géan parce çà commence a me les briser menu se boss

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:46:44

Pardon c'est bowser pas bosser

lilio92400 lilio92400
MP
Niveau 1
23 décembre 2010 à 11:52:39

Salut!

Je suis bloquée à plusieurs endroits pour retrouver les Toads, notamment au niveau 6-4, glacier brillant, il y en a un ou il faut glisser en se faisant petite pour l'avoir, mais sur trois petits étages, et je n'y arrive pas du tout, il y a une tortue juste avant qui se balade.
Je suis aussi bloquée pour attraper ceux qui sont dans les airs, et au moment ou on utilise joie pour voler, des petites boules bleues viennent et empèchent de voler... C'est très énervant!
Si tu me peux me répondre, ça m'aiderait beaucoup!!! Merci d'avance!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment