Je suis bloqué au 2-6 je n’arrive pas à voler au dessus du Hibou, Je ne sais pas quelle touche prendre je reste toujours dessous même si j’utilise Joy…
Merci
pour débloqué bowser il me faut trouvé tous les toads.
Au niveau 5-5 je n'arrive pas à les trouvé, il m'en manque un .
j'ai tourné, retourné, aucne trace de ce toad ..
SVP, au secours ....
merci
slt moi je suis bloquer
j'en suis:
alors j'ai fini de battre bowser et apres sa continu il y a une suite aprés les boss et tout en fet il faut trouver tous les puzzles et je suis bloquer au 2-5 voila si quelqu'un peu m'aider sa cerai c0_ol voilà.bsx a tous!!!!
merci d'avance
comment battre le 1er boss
CouCou moi jsuis arrivée a la fin il me manque juste un toad ds glacier brilant 6-4 je crois j'arrive pas a l'attraper comment faut faire ? merciii
Salut toi qui connait tout peut tu s'il te plait me dire ou se trouve le monstre no 79 du glossaire ..... merci par avance
Castoufle
Salut, je voulais te demander de l'aide pour le jeux '^super princess peach' , je suis bloquer dans la partie 2 du monde 3 je n'arrive à axeder dans la salle 4, je suis bloquer dans la salle 3 et je ne sais pas comment faire pour ouvrir la porte fermer a coter du tuyau violet dont je suis autrer( pour axeder a la salle 3)...
Alors merci pour ton aide et ta compréhension !!car sans ta reponse je suis bloquer dans mon jeux ========>
=================>ps: repond-moi stp sur l'adresse suivante :'laure.la.stars@hotmail.fr ' Merci beaucoup !!!
salut, je peut t'aider si jamais tu n'arrive pas a voler au dessus de la chouette met toi sur les coter, ( c'est-a-dire pas en dessous de la chouette pour pouvoir monter et en même pense bien a appuyer sur le bouton A !pour monter ! ensuite tu te met au desus de la chouette et tu enleve l'emotion joie, comme sa tu tombera sur sa tête et lui elevera une vie..
J'éspère que tu y arrivera a+, sinon contacte moi à l'adresse: laure.la.stars@hotmail.fr et dit moi le problème ! Mais si tu suis ce que j'ai marquer a la lettre! c'est sur que tu y arrivera!
a++
je suis bloque au monde 5-2. Il y a une sorte d'eau qui s'éjecte de la mer et je narrive pas a y passer. Ca fais une semaine que je recommence le niveau et ca ne marche pas. qu'estce que je doit faire!!
TU FAIT JOUOI SUR L'EAU EST CES BON ...
moi aussi 'ai besoi d'aide , je suis au boss du monde 5 (le bloops) je n'arrive pas a lui toucher le nez comment doije faire ?!?
Ben tu lui frappe son nez quand il clignote mais fo frapper ses tentacule dabord pour le faire clignoter
perouse78? meme probleme que toi, as tu trouvé une solution? si oui merci de me le dire je desespere -_-'
merci =)
je suis bloquée dans le monde 2-2 je ne trouve plus de toad et j'ai tout essayé et j'ai refet le chemin plein de fois mais je trouve pas et ça m'énerve peux-tu m'aider svp
Bonjour, j'aurai besoin d'aide !!
je suis au niveau 5-2 de la plage ondulée et je n'arrive pas a passer les nuages roses !!
aidez-moi SVP !!
Salut à tous!
J'ai un problème, je n'arrive pas à appuyer sur les blocs rouges avec le " ! " dans le monde volcan, qui doivent éclater les statues/totems, comment dois je faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
salut !
je suis un peu nulle mais bon...
je suis bloquée au boss du premier niveau.
merci de me répondre stp, ce serait vraiment cool !
ah oui aussi...pour ceux qui peuvent m'aider, merci de compatir et de me répondre sur spambidon@yahoo.fr
Salut!
pour combattre la plante carnivore, il faut que tu utilises l'émotion " triste" pour faire pleurer peach dans la bouche de la fleur lorsqu'elle celle ci ne bouge plus et ouvre la bouche pour envoyer des méchants.
et apres elle devient rouge et ne bouge plus du tout et à ce moment là il faut que tu sautes sur son nombril , je crois qu'il faut répéter l'affaire 3 fois pour la tuer!
bonne chance
[RnR]
bon bah...je vais essayer ! à [RnR] qui a compati seulement 2 heures après mon message, c'est sympa !!
mais bon en fait, j'y arrive pas, alors je demanderais a mon frere de me le faire, c'est un boss pour tous les jeux vidéos, il y arrivera, c'est forcé !lol
mais merci quand même, si j'y arrive pas, ce'st parce que je suis nulle, pas que les expliquations n'étaient pas claires !