CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos premières impressions.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
sitasan sitasan
MP
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:22:24

je vous parle après avoir joué pendant 3 bonnes heures sur tv cathoique grand écran et cable donné avec la xbox360 premium. donc DD inside ;)

donc, c´est mes premières impressions, je vais peut etre changer d´avis mais la c´est comme je le ressens.

1:les graphismes; Pas mal de problème de ce coté la...le clipping est très présent, il n´est pas rare de voir apparaitre l´herbe au sol a 10 metres de son perso ou un rocher qui apparait comme sa lol.

ensuite viennent les saccades, suivant l´action et l´endroit, les jeu a une baisse du framerate assez flagrante...bon sa reste raisonnable, mais en plus dans les exterieurs viennent les petis chargements intempestifs, asse nombreux, j´en compte 1 par minutes en allant toujours dans la même direction.
sa rend le tout un peu moins fluide que j´aurais voulu, mais encore une fois c´est pas la mort, c´est génant sans plus.

Sinon j´ai pu observer des textures franchemetn pas terrible, particulièrement celles du sol, ou ecore certains murs exterieur des tours dans l´oblivion.

Par contre, les armures, la plus parts des décors, sont hypere bien rendu.

Les visage des persos sont, entre très bien et franchemt mongoloide, certain on les yeux tellement rapproché qu´on se demande si y sont humain lol...mais bref.

La nature est bien jolie, sa bouge dans le vent et tout, mais c´est un peu mort tout de même, pas beaucoup d´oiseaux dans le ciel, pas du tout pour le moment, un ou deux papillon et voila...c´est pas lourd. d´autant plus que l´interactivité se trouve etre utilisée que sur les portes et les objets tombés au sols.

Les sons et la musics: Alors la par contre c´est du tout bon, je suis pas melomane, mais la music accompagne a merveille l´action et des theme biens sympas se font entendre lors des phases d´exploration bucolique en foret.

L´animation: Du bon et du moins bon ici, certain mouvement font pitié, comme un garde qui glisse lentement d´une marhce a l´autre sans bouger les pied, mais dans l´ensemble sa va, c´est encore pas trop flagrant.

Le gameplay: Du tout bon, très facile de prise en main tout est bien réglé par défaut, seul l´inventaire et un peu lourd a gérer, mais les accourcis sont nos amis héhé. On se déplac aisement on ne reste jamais bloqué contre un tronc d´arbre ou autre.
Les combats sont nerveux, mais un peu facile pou le moment, vais peut etre augmenter la difficulté.
Les coups portés donne bien, mais sa c´st pastanscandant non plus, on a qand meme un peu l´impression de tapper dans le vide par moment, pa contre le cop fatal donne toujours bien, le monstre s´affale suivant l´angledu coup porté qui l´aura tué.

La localisation francaise; très très moyenne...les nuances de ton sont peu férquente, les erreures de traduction deja passablement nombrbeuse meme seulement après 3 heures de jeu, les phrases qui son les questions a poser sont tronquée quand trop longue et on ne peut pas les lire jusqu´au bout...
mais je dois dire que je m´attendais a bien pire de ce coté la, de plus les mouvements labiale collent assez bien avec les voix.
ha oui, par contre les bouqins sont super bien écrit et très sympaas a lire...celui sur un vampire vers la capitale dans un repere de bandit ma bien fait marrer lol.

Sinon pour tout ce qui est de la richesses du monde et des possiblités de gameplay c´est du tout bon, un sans fautes, on se sent vraiment libre, a noté que vaut mieux etre mechant pourmtout tester lol...pauvre marchand de cheveaux, il est mort et je lui ai piqué sont chwal héhé.

Pour résumé, un jeu a acheter les yeux fermé si on a aimé morowind, a tester si on conasait pas, car on retrouve les meme défauts, mais en amoindris et avec de bo graphismes, si tant est bien qu´on y regarde pas de trop pres.

le pire c´est le sol, vraiment mal fichu, les cailoux et autres rocher font pas vraiment "inclu" dans le deccord, mais plus posé la...lol

RyugA RyugA
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:38:12

Ben niveau gameplay c´est énorme, j´ai voulu acheter un cheval mais c´est 2.500 pièces et j´en ai que 20, sinon que dire il faut une bonne config : 6600 gt pour des graph sympa, le moteur physique ben c´est de la balle...

Si vs avez des questions hésitez pas :)

RyugA RyugA
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:45:56

bon ben y´a des bugs, à l´instant retour sous windows.

w33d w33d
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:53:38

sitasan je te trouve un peu severe !

enroth enroth
MP
Niveau 26
22 mars 2006 à 20:16:48

Je suis rassuré par
RaIDeN55 de wiwiland sur la localisation en francais :

RaIDeN55
post aujourd´hui, 18:13

" alors voila, apres une heure, le temps de capter un minimum et sortir des labyrinthe et atteindr ele jour, voici ma 1ere impression :

alors ben... heu ... apres tout ca j´avais peur, ben finalement la je suis en mode fanboy smile.gif

vi y´a des erreurs grossières coté traduction de l´interface et tout (ils ont fait comme pr les allemands, le sort de soin s´appelle boule de feu... et certains textes s´affichent pas en entier manque de place)

en revanche coté ambiance c´est très très bien !
:d) les doublages FR me semblent très bon c´est dire... coupez les sous titres surtout ^^
les acteurs sont doués, en revanche par moment il semble bien qu´ils avaient pas l´écran sous les yeux... y´a une phrase qui collait pas jusqu´a présent.
mais tout ets vraiment parlé, meme en dehors des dialogues c´est grave
les lumières dans la prison sont top avec la torche, trs classe
blablabla
l´interface vraiment chaude a appréhender au début, ca a rien a voir avec morro... mais on s´y fait, trop tot pr vraiment répondre la
et surtout arrivé dehors, apres quelques reglages j´ai été très étonné... ca rame moins que morro chez moi o_O
et j´ia bien mis la vision a fond et les herbes a moyen
(graphismes sur moyen)
pire : c´est fluide
et coté loading c´est plus rapide, en extérieur je les ai pas encore senti alors que le message s´affichait

sachant que j´ai
athlon 2800+
1go ram
radeon 9600pro 256meg
mon DD a que 4mo de cache
suis sous win2000pro

v rechercher pour les screens, pour vous faire ca "
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=29328&st=56&p=393408&#entry393408

:-)

wutang60 wutang60
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:53:27

Le boxeur a repondu correctement. Et je doit sure qu´entre 480P et 720... je vois aucune difference...

Pour repondre a mon gros ami (big), voici ce que je trouve les plus grande difference avec Morrowind, ou amelioration si l´ont veux. Prenez note que j´ai jouer a Arene, Daggerfall et Morrowind, ayant fini ces deux dernier, donc je connais tres bien la franchise.

Premierement les combats. Les combat sont des lunes meilleurs que dans Morrowind. Morrowind c´etait les stats qui faisait si tu touchais, bloquais etc. Mais la c´est toi qui ce bat, qui frappe et qui blocque. Les stats font juste dire, a quel point tu frappe fort, combien de dommage tu bloque etc. Pis le tir a l´arc est vraiment plaisant, tu vois les fleches, tu touche la cible ou tu vise et c´est pas des stats etc. Le combat est vraiment tres bon et immersif.

Deuxiemement, ce qui me buggais le plus de Morrowind etait que le monde etait sans ame. Les personnages ne bougeais pas tous, avait tous le meme visage et les conversations etait repetitives, longue. Le monde semblais vide, ou remplis de zombie. Mais Oblivion est riche en personnage. Les visages son differents, les conversation sont tous parler donc pas de lectures a faire et generalement les conversations vont droit au but, pas interminables. Le monde bouges tous sans exception, ils vivent un vie, travail, mange. Et il reagissent vraiment a ce qui ce passe alentours, reagisse egalement entre eux. Donc le monde semble vivant, on y sent une ame.

Autre chose, Morrowind bien qu´ayant un background historique riche, avait une histoire asser banale, souvent tres dure a suivre. Oblivion commence avec un but claire, une histoire claire et interessante (bien que simpliste). On ne cherche pas quoi faire, c´est claire net et precis. Et d´apres ce que je vois, les sides quests sont tres riche, pas juste de simple "Va chercher ca". Par example la, je suis en train de faire une enquete pour retrouver qui a voler la peinture de la comptesse...tres interessant.

Ils on arranger plusieurs petites chose fatiguante. Dans Morrowind tu passais plus de temps a courrir qu´a te battre ou faire quoi que ce soit d´autre. La, en cliquant sur la map, tu te rend direct ou tu veus. Alors si t´aime pas courir, tu cours pas.

Le monde aussi semble beaucoup plus naturel. C´est un monde realiste, croyable. Morrowind semblais beaucoup plus surreel.

En tout cas, pour ceux qui on aimer Morrowind, ils adoreront Oblivion. Pour ceux qui on detester morrowind (ce qui est mon cas), Oblivion repond a tout les problemes et sembles retire juste le bon de Morrowind et laisser le mauvais de coter. Alors je le recommande a tous qui aime ce genre.

Si vous aimez Quake 4, c´est peut-etre pas votre genre.

Big_Troll Big_Troll
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:23:38

:up:

kukuku kukuku
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:24:39

je l´ai eu cette aprem (a toy´r´us) sur XBOX et franchement "sitasan" a parfaitement resumé mes premiere impression! Voila quoi tres bon jeu!

ps: l´animation du cheval fais vraiment pitié quant il saute

RyugA RyugA
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:34:04

erf il y a des quetes pas traduite :(

Maitre_Piaf Maitre_Piaf
MP
Niveau 6
22 mars 2006 à 21:47:11

Moi je suis particulièrement decu par les options de dialogue, que je trouve très pauvre.
Sinon par exemple pour acheter votre dada vous faites comment :question: parce que je suis allé à l´écurie alezan de Imperial City mais ils me disent juste "on fait que louer nos chevaux, on les vends pas" d´ailleurs j´arrive même pas à les louer :rire:

kukuku kukuku
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:47:33

des quetes je ne sais pas mais il y a des oublie!

(je viens de me faire dechirer par un garde et son cheval (que j´ai essayer de lui piquer)!)

le_drow le_drow
MP
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:49:10

A vous entendre...vivement les patchs!!

Sinon je suis contant que ce jeu comporte enfin des défauts constatés..

Sinon le sorts de soin traduit en Boule de feu c´est pas mal, même une des meilleur!

Vampugne Vampugne
MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:55:33

heu moi jai la config suivante :
Geforce FX 5200 (qui va degager pour une 6600 GT)
1 GO ram
Athlon 64 3700 +

vous pensez que ça va marcher ? sachant que j´aurais toujours cette daube de 5200 vendredi quand j´aurais le jeu ? ou alors faut que j´installe une roue a mon hamster bracnhé en PCi sur ma CG ?

Elderscroll Elderscroll
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:56:09

C´est pas là qu´il faut demander ça...

Kikuchad Kikuchad
MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:56:56

Ha c´est chiant ce qu´ils ont fait de la VF d´après ce que vous dites. Mais bon à la rigueur le sort de soin qui est boule de feu, 30s de TESCS et c´est réparer^^

Vampugne Vampugne
MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:57:30

desolé je me suis trompé de topic ? je doit demander ça ou svp ? je suis un poil perdu la...

RyugA RyugA
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:00:45

J´espere en rassurer certains la prise de lvl est longue :)

kukuku kukuku
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:05:38

par contre j´ai etait super decu quand j´ai vue ecrit "Vous ne pouvez pas aller par la faite demi tour" Oo !! et de mm la carte n´a pas l´air super grande! j´espere me tromper car leur interface de menu et VRAIMENT nul a chier!

VOodoO VOodoO
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:12:41

en esperant que les deux version et en aprticulier la version console n a pas antammée la richesse des jeux PC :(

pwnd pwnd
MP
Niveau 6
23 mars 2006 à 02:40:40

lol jourdhui mon cheval sen ai pris a moi lolll il ma attaquer car un bandit ma sauter dessu et je lai efleurer du bout de ma lame il a broncher ma sauter dessu je lai tuer

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment