non commande le sur fileplanet par carte de credit tu nauras jamais le jeux de facon materiel mas tu vas lavoir en download illimite
je sui archi comblé:
-aucun pb , ni a l installation, ni pendant le jeu
-aucun ralentissement avec tout au max
a mon avis, c est parti pr un gros tas de recompense
je vien de passer a peine 1h dessus et je vous ASSURE, si vous avez un bon PC FONCEZ!!!!!
ma config:AMD 64 3200+
2*512mo DDR400
geforce 7800gt
carte mere asus A8N-SLI DELUXE
Je veux bien le commander sur Fileplanet, mais il me faudrait un PC digne de ce nom... Les seuls jeux qui peuvent tourner ici, ce sont des remixes de PacMan et encore je suis gentil...
ok benjigold je ne pouvais deviner dsl.....Ninpok ma radeon 9600 est elle meilleur
Meme config que Ninpok et moi aussi comble aucun lag toute a fond les exterieurs sont vraiment maginfique et la profonduer du champs de vision impresionnan............
tu me fais plaisir ninpok, j´ai pas encore trouvé le jeu(j´habite en campagne et pour l avoir en avance c´est chaud) mais mon pc c´est quasi le meme que le tient:
AMD 64 3700+
2 X 512 DDR 400
7800GT aussi
carte mere asus A8N-EFM
J ai donc aucun souci a avoir!!
9600 meilleure que quoi ?
si tu souhaites avoir une comparaison avec une 7800... se serait comme demander qu´y at´il de mieux entre ma 2CV(9600) et ta Porsche (7800)
eu 2cv dsl mais je suis pas francais je suis pas sur de ce que 2cv veux dire ( mais jai compris ce que tu voulais dire)
On peut deja le trouver sur pc en vf?
J habite paris si quelqu un a une adresse pour l acheter aujourdhui ce serait sympa
Je sais que ca doit etre dur de quitter le jeu pour venir sur le forum, mais est ce que quelqu´un qui a le jeu pourrais répondre a ma question p10 (systeme de frappe comme morrowind -> direction clavier + clic OU comme daggerfall -> mouvement souris + clic , pour porter les differentes attaques ?)
merci d´avance
pour Flagg
2CV :
http://www.photo.net/philip-greenspun/photos/digiphotos/200108-nikon775-vienna/citroen-2CV.half.jpg
ben moi jadore ca rame pas trop cest beau avec ma petit config (3ghz 1go ram 6600 gt) je peut decouvrrir tranquille cest pas trop complique et ca va vite
EUUUUUUUUUUu ok je compren mais cette auto elle roulais donc je garde espoir lol
ON PEUT LE TROUVER SUR PC DES AUJOURDHUI?
svp me laisser pas mariner.
Morrowind était deja exellent(ET BEAU pour l´epoque contrairement a ce que certains disent)
SVP
Oui nous à Lyon à Bellecour, de toute façon presque toutes les FNAC et les Micromania l´ont recu donc...
MERCI bcp jy vais de ce pas
Adieu vie sociale lol
Comme tu le dis
hors suject mais bon :
je suis comptant qu il est garder la possibilité de cree sa classe perso
y a pas beaucoup de jeux ou tu peut te monter un guerrier mage avec des competance de vols le tout asser equilibré
Pas de Hors-sujet et les problemes de config c´est là :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10220-157614-1-0-1-0-0.htm
Dans la video de l´e3, les chaines dans la prison projettent leur ombre sur le mur
ma carte gere les shader 3,0 et tout et tout, g tout mis à fond pour voir mais y a po d´ombre
quelqu´un pourrait il me renseigner (ou du moins ne pas me violenter, j´aime pas ca) ? merci