CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le blabla des salons

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 171»
Page suivanteFin
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 43
26 octobre 2013 à 16:54:04

J'ai eu un peu mal pour lui en lisant certains posts, je l'avoue. Par contre je me suis bien éclaté à lire que Kami faisait gamin de 8 ans.

https://www.noelshack.com/2013-43-1382599907-pleures.jpg

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:54:37

Oui c'est vrai, mais bon il y a du faux et du vrai dans ce qu'ils disent :noel:

Barti Barti
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:55:16

:hap:

Mouais Soury, et encore. Lorsque j'étais modo j'ai indiqué pendant quelques heures dans ma CDV le forum que j'avais en charge. J'ai rapidement modifié parce que je trouvais que ça faisait trop vantard/prétentieux. :hap:

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:58:43

J'ai jamais précisé dans ma CDV que je suis modo, je ne vois pas l'utilité de préciser qu'on est modo d'un forum, car si on poste sur le forum en question alors la plus part le savent, et si on poste sur un autre forum, osef pour les autres qu'on soit modo d'un autre forum :hap:

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:00:27

tain' je la trouve chelou ma phrase en la relisant :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 43
26 octobre 2013 à 17:03:50

bien d'étre modérés par un gamin de 8 ans? :o))

Barti Barti
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:04:56

Le but de base d'une description personnelle est de se présenter à la communauté. En disant de où tu es modérateur, c'est un peu une manière de se présenter en soi. Par exemple je suis un habitué du forum ACNL donc j'ai forcément déjà entendu parler de toi en tant que modo d'ACWW, mais Johnounet hier ne savait pas que tu l'étais. :hap:

Barti Barti
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:05:59

kamisamabob
17:03:50
bien d'étre modérés par un gamin de 8 ans? :o))

Pas de modération tant que tu n'auras pas fait la punition donnée par la maîtresse. :ok:

Barti Barti
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:08:35

Si je ne voulais pas indiquer que j'étais modérateur c'était aussi un peu pour éviter les remarques débiles que certaines personnes auraient pu me faire. Y'a qu'à regarder comme Wolk s'est fait lyncher rien qu'en citant les 6 forums qu'il avait en charge. Mais c'est vrai qu'en les énumérant tous je dois reconnaître que ça fait très prétentieux. :noel:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 43
26 octobre 2013 à 17:09:43

c'est surtout pratique sur le 103 comme ça chacun sait avec le modo de quel forum il est entrain de discuter

Barti Barti
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:13:02

Perso je suis souvent à jour concernant l'actu JVC donc sur le 103 les modos je les reconnaissais quasiment tous sans avoir à cliquer sur leur CDV.

Et encore, très peu de modos indiquent le forum qu'ils ont à charge dans leur description personnelle. Le plus souvent il faut aller rechercher sur JVFlux ou leur demander. :noel:

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:13:34

Oui pas faux :hap:
"j'ai forcément déjà entendu parler de toi en tant que modo d'ACWW"
Pas en bien je suppose, certains me voit comme un tyran qui kick et supprime par plaisir :hap:
d'ailleurs j'ai reçus plusieurs créations (photo, chanson, pseudos...) afin de se révolter. :hap:

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:15:16

"c'est surtout pratique sur le 103 comme ça chacun sait avec le modo de quel forum il est entrain de discuter "

Il y a pas foule là bas, donc tu leurs demande une fois et ensuite tu mémorises :hap:

Barti Barti
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:16:23

Coolman n'a pas une très bonne opinion de toi depuis que tu l'as ban tempo il me semble. Mais ouaip la première fois que j'ai entendu parler de toi (comme modo, parce que je te connaissais déjà de vue avant) c'était ce jour-là et ce n'était pas en bien. :hap:

D'ailleurs tu m'avais semblé très sérieux et tyrannique ce jour-là quand j'ai lu tes posts. Le mec type sans humour, qui delete et kick au moindre faux pas.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 43
26 octobre 2013 à 17:17:03

tu mémorises :ouch:

non pas envi :ok:

Barti Barti
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:19:54

Mdrr. :hap:

Ouais je suis très mémorisateur. En 6ème j'ai appris 16 vers de poésie par coeur en une demi-heure. :oui:

Et en plus je fais des rimes. :ouch:

Jupiter69 Jupiter69
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:21:10

Tu es un poete Barti :hap:

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:23:24

"Coolman n'a pas une très bonne opinion de toi depuis que tu l'as ban tempo"

Avant quand je kickais j'avais pris la mauvaise habitude de passer par la ddb qui kick et ddb en même temps.

Mais je ne voulais pas son ban, et je ne suis pas passé sur le 103 comme j'ai pu l'entendre dire.

"D'ailleurs tu m'avais semblé très sérieux et tyrannique ce jour-là quand j'ai lu tes posts. Le mec type sans humour, qui delete et kick au moindre faux pas. "

je savais pas que je donnais ce genre d'impression, j'aurais du rajouter des smileys, pour paraitre plus "cool" :rire:

mais bon c'est le passé maintenant, j'ai changé (enfin j’espère) à part envers un ou deux forumeurs qui sont casse bonbon :hap:

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:26:40

Bah sur le 103 tu discutes pas avec des dizaines de personnes differentes, c'est souvent les même "habitués" qui sont là :hap:

Pikamy Pikamy
MP
Niveau 52
26 octobre 2013 à 17:28:43

Au fait Guigui, tu as fini ton poème sur le thème d'animal crossing ? :cute:

Je poste avec ce pseudo pour éviter le 3eme messages à la suite :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 171»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [France77]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment