@[Rothen25]> Arf non, j'ai quand même un peu d'amour propre !
Non, mais un truc comme google quoi, sauf que JV.Com, c'est le moteur de recherche, et on peut faire des recherches que comme ce site, McFlurry.
P.S : Bonjour Chocobowaw, sur MSN.
Lightman Il y a beaucoup de personnes qui utilisent http://recherche.jeuxvideo.com/ mis à part moi ?
Lightman (2) Il y a un correcteur de recherche en préparation sinon ? Parce que je suis pas au top pour écrire les jeux.
Moi, je ne connaissais même pas cette adresse, j'utilisais Google.
Nan mais Wunny, 'faut fouiner sur JVC.
LAFOUINE
Il avait 4 heures de djin djin, cocaine de ces djins dans les djins
T'es fou ?
@McFIurry > Heu il y a en fait très peu de gens qui utilisent cette recherche, d'ailleurs on ne l'a pas rendue très visible
Avec cette nouvelle recherche on prépare aussi un "suggest", c'est à dire que quand tu tapes les letres de ta recherche dans la case, ça t'ouvres une liste déroulante pour te proposr les jeux qui correspondent aux lettres tapées...
Oui, mais go MSN, stop de blablater.
Avec cette nouvelle recherche on prépare aussi un "suggest", c'est à dire que quand tu tapes les letres de ta recherche dans la case, ça t'ouvres une liste déroulante pour te proposr les jeux qui correspondent aux lettres tapées...
MMMM
Il faudrait un truc du genre comme google, avec "Essayez avec cette orthographe", un truc comme ça.
Lightman Ok, donc comme quand on modifie son profil, un séléction... Okay. Oui ça peut remplacer le correcteur sur la fin. ^^
Merci Lightman.
Asko Avec la "suggestion des lettres tapées", t'as plus beaucoup de chances de faire des fautes.
@Asko> Ca on sait pas faire pour l'instant. Mais c'est vrai que ce serait pas mal. Néanmoins, le suggest devrait aider à résoudre bon nombre de problèmes de fautes dans les noms de jeux...
J'ai hate
Lightman,tu peux écrire "Dedicace à Wunny", stp ?
Bein oui c'est ça le but : faire moins de fautes dans les noms de jeux.
L'aspect de la recherche va changer ?
Allez j'vous laisse, à demain pour un test en réel de cette nouvelle recherche !
a+
Mais ce sera cool.