Salut à tous !
Parmi les projets sur lesquels on travaille actuellement pour améliorer jeuxvideo.com, il y a la refonte de la recherche du site (on bosse aussi sur la recherche des forums, mais ça viendra plus tard). C'est un projet long et complexe sur lequel on a d'ailleurs commencé à travaillé dès le printemps dernier !
Actuellement, cette recherche est présentable. Du coup, dès demain, je pourrai vous proposer de la tester. A vous de nous dire ce que vous en pensez. Je repasserai demain mettre l'adresse sur ce forum.
Notez que ce nouveau module de recherche est beacoup plus puissant que l'ancien : il permet non seulement de rechercher dans les jeux et les news, mais aussi dans les tests, les dossiers, les astuces, les images, les wallpapers, les vidéos, les downloads...
A demain, et en attendant passez un bon dimanche !
Prem's + Super.
L'impatience règne.
(ça bosse dur, même le dimanche )
Rothen Même le dimanche matin en plus.
Et en pyjama en plus ! lol
Ça, ça va être super pratique comme truc
Depuis le temps que je l'attendais
Que du bon, que du bon
Il ne fallait pas Lightman.
La maison ne recule devant aucun sacrifice
papimodo Ce qui fait notre site favori.
Moi j'dis, photo sinon fake.
Rothen "Votre demande sera traîtée dans les plus brefs délais."
Moi j'aime bien ce moteur de recherche là : http://recherche.jeuxvideo.com/ .
Hehe, c'est cool, j'attends le truc de ouf.
@McFlurry> Tu l'utilises vraiment ?
@Rothen25> C'est pas un fake
http://www.noelshack.com/up/aac/photo-recherche-sinon-fake-fae646b15.png
Par contre, ce qui est bête, c'est qu'il y a pas un moteur de recherche JV.Com pour les forums. :/
Lighman Des fois oui, je trouve ça plus détaillé quand je cherche un jeu dont je connais mal le nom.
Jerry de votre photo sinon.
@Asko > On travaille à la possibilité de rechercher dans le corps des messages des forums. Techniquement on a trouvé ue solution, reste plus qu'à mettre au point. Normalement début 2010, ce sera en place
Et pour le pyjama ?
Asko Non mais je crois que quelqun a fait un script, recherche intra-topic si c'est ça que tu veux dire...
Ah, ok, ce sera super cool, j'imagine, on pourra trouvé qui à pseudo ça où.