Par exemple. Les modérateurs par défaut, les forumeurs s'ils se montrent réglos.
C'est dommage pour les rangs
Pourquoi les mettre sous forme de badges au lieu de les laisser comme tel ?
Car ça ferait juste doublon avec les badges, concrètement.
Puis concrètement, un rang, c'est représenté comment dans une CDV ?
Une icône
Une couleur
L'icône, ben c'est comme le badge dans le fond.
Et la couleur pour se distinguer, ce n'est plus nécessaire vu que les profils seront personnalisables avec une image en background.
Nos profils sont-ils remis à zéro ? Je vais donc perdre mon rang sans pression ?
Quid du design ? Du site mobile ?
Krayzel Voir le profil de Krayzel Nuker ce pseudo
Posté le 6 décembre 2014 à 02:01:52 Avertir un administrateur
La recherche par messages sera rajoutée plus tard. Ne pas oublier que le site est recodé de zéro, ce n'est pas viré, juste absent. On aura l'essentiel à la sortie, le reste après.
De toutes façons ça doit faire 1 an qu'elle est plantée sur le site actuel.
Krayzel Voir le profil de Krayzel Nuker ce pseudo
Posté le 6 décembre 2014 à 11:33:19 Avertir un administrateur
Par exemple. Les modérateurs par défaut, les forumeurs s'ils se montrent réglos.
Est-ce que le fait d'avoir déjà été kick ou ban tempo est éliminatoire ?
PhantOMive83Bis Le rang que tu avais sur jvc avant respawn, sera indiquée en Badges sur respawn
Grande question :
Imaginons que je sois rang rubis avant respawn, et que j'ai 10.000 point, puis viens respawn, j'aurai mon badges rubis cependant, si je supprime un post, vais-je perdre mon badges rubis ?
Bonsoir,
Es ce que les admins pourront donner des motifs de bans précis grâce à Respawn ?
Bonjour. Est-ce que notre ancienneté sera remise à zéro ?
J'ai un pseudo de +4000 jours, je suis présents depuis très longtemps, ça me ferait de la peine quand même de perdre mon pseudo ...
╭
┊ Hernando, le 7 décembre 2014 à 14:06:07
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-103-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2443058
┊
┊ Bonjour. Est-ce que notre ancienneté sera remise à zéro ?
┊
┊ J'ai un pseudo de +4000 jours, je suis présents depuis très longtemps, ça me ferait de la peine quand même de perdre mon pseudo ...
╰
Tout sera importé, rien ne sera réinitialisé, t'inquiète
Bonjour.
Avec Respawn, aurons-nous à notre disposition des "couvertures" à personnaliser sur nos profils ?
Comme sur Facebook ou bien Sens critique.
Le mien par exemple :
http://www.senscritique.com/Shuryen
Je trouve l'idée sympathique, peut-être que les admins eux aussi. Qu'en est il ? Ca va être mis en place ? L'idée vous est venu en tête mais une couverture de profil comporterait trop de contraintes ?
Je n'ai pas jamais eu accès à la béta, d'ou mon questionnement.
Merci !
Bonjour, j'aurais deux questions : un, est-il possible de changer le fuseau horaire des forums ? J'habite au Québec, et voir mes messages postés à l'heure de Paris est assez dérangeant. Deux, est-il normal que les outils de modération ne soient pas actifs, malgré les instructions du bot ?
Qu'est-ce que c'est MOCHE, du flat design dégueulasse, plus aucune identité, juste de la copie du style des sites ricains, aucune ergonomie...
Bonjour,
J'aurais une petite question, désormais on peut changer le fond de sa CDV, mais quelle taille de fichier ( en pixel et en mb ) est la plus adaptée ?
Je ne sais pas, j'ai utilisé une image de 1366x768, parce que je ne savais pas et parce que je ne pense pas que le site fait plus de 1366 pixels de large, même sur un écran de 21". Évite les images trop sombres, ça se voit pas.
C'est bien,mais quand est-ce que ça s'arrête?
Jamais.
Le 02 octobre 2014 à 17:42:56 geevey a écrit :
Mais il reste une question; un avenant a-t-il été publié, pour allonger le quiz, et continu-il avec ses points durement gagné ?
Pour l'avenant, la réponse était contenu dans mon message précédent : le quiz restera arrêter jusqu'à sa refonte sur respawn.
Les points gagnés grâce au quiz seront importés et tu les retrouveras sur la nouvelle version publiée sur respawn
Où trouver le Quizz si il est de retour, si non a quand ?
Avant nous pouvions chercher des mots-clés par messages également, or là ce n'est plus disponible, seulement par sujet et par auteur.
Alors est-que cette fonction de recherche par message va réapparaître ?