" Bon vous savez quoi, oubliez cette question. "
Les pseudos seront regroupés, mais les sanctions le seront aussi ?
Oui, les sanctions fonctionneront par compte, plus par pseudo.
Merde, ça craint ça
Au contraire, y a plus de possibilités d'insulter par secondaire sans rien craindre.
Respawn sera t-il remplacer par l'application mobile?
Nan c'est exactement l'inverse: L'application mobile sera telle remplacer par Respawn ou une version de Respawn sera fait pour mobile?
Eqt-ce que av
Est-ce que avec respawn vous allez changer la visionneuse par des light box sur les news et les forums (comme tous les sites modernes) ?
J'ai vu que l'on pourra supprimer nos topics avec respawn, cependant, pourra t-on supprimer nos topic qui était là avant respawn ?
La suppression d'un pseudo qu'on pourra faire nous-mêmes sur respawn sera la même qu'actuellement ? Ou elle enlèvera juste le pseudo des messages postés ?
Respawn est fini à combien de % ?
Je ne suis pas sûr que connaître le pourcentage terminé te permettra de calculer le temps de développement du pourcentage restant.
Salut, est-ce qu'il y aura des fiches développeurs et éditeurs référençant les jeux qu'ils ont réalisés ?
Cela doit être mis en place rapidement après la bascule : )
Y aura-t-il pour Respawn une option qui nous offrirait l'équivalent de l'extension "GamingLive Now!" pour Google Chrome ? C'est-à-dire une option qui nous permet d'avoir une notification à chaque nouveau stream sur la WebTV et l'accès au planning de chacune d'elles ?
L’accès au planning sera sous le player de la chaine, il est également sur le bloc de droite en page d’accueil. Pour le moment, il n’y aura pas de notifications lorsqu’un programme commence mais cela est prévu dans notre liste d’amélioration à mettre en place.
L'application mobile sera telle remplacer par Respawn ou une version de Respawn sera fait pour mobile?
L’application mobile actuelle continuera à fonctionner après la bascule et se fera une nouvelle jeunesse dans quelques temps.
Est-ce que avec respawn vous allez changer la visionneuse par des light box sur les news et les forums (comme tous les sites modernes) ?
La visionneuse de Respawn est globalement la même que celle du site actuel.
J'ai vu que l'on pourra supprimer nos topics avec respawn, cependant, pourra t-on supprimer nos topic qui était là avant respawn ?
Oui : )
Tu a dit que après la bascule vous ajouterez une fonctions pour supprimer tout ses messages sur JVC, mais la fonction sera disponible le jour de la bascule? si ce n'est pas le cas, genre si je supprime mon pseudo le jour de la bascule (1er jour de respawn) et que 30 jours plus tard (délai de confirmation) le compte est supprimer, mes messages ne pourront jamais être supprimer même après l'ajout de la fonction pour supprimer tout? vu que j'aurais déjà supprimer mon pseudo?
La fonction de suppression des messages en même temps que la suppression du pseudo (c’est une option de la suppression de pseudo) sera mis en place après la bascule. Si tu supprimes ton pseudo le jour de la bascule, tu ne pourras pas supprimer tous les messages en même temps mais la suppression restera techniquement possible pour les admins même si le pseudo est supprimé.
La suppression d'un pseudo qu'on pourra faire nous-mêmes sur respawn sera la même qu'actuellement ? Ou elle enlèvera juste le pseudo des messages postés ?
La suppression d’un pseudo supprime le pseudo sur les messages, commentaires etc et le remplace par « pseudo supprimé », elle n’enlève pas les messages postés, comme je l’ai dit précédemment ce sera une option que nous mettrons en place après la sortie du site.
Respawn est fini à combien de % ?
Il ne sera jamais totalement fini puisqu’on veut pouvoir continuer à itérer dessus bien essayé !
"Respawn est fini à combien de % ?
Il ne sera jamais totalement fini puisqu’on veut pouvoir continuer à itérer dessus bien essayé !"
Autant je me tape de savoir quand où et comment, autant je ne comprends pas ce côté "regardez la sucette que vous allez avoir, mais on ne vous dit pas quand" je trouve ça étrange. Cessez de nous parler de fait pas fait. Sortez le (quand il est prêt) et point barre.
Ne vous étonnez pas si ça rage sans cesse. Faites votre truc et hop. Quand j'achète une voiture, je me tape de savoir s'ils en sont à poser le pot d’échappement. Ils me donnent une fourchette de temps, et j'attends.
Alors vous nous dites "entre 2015 et 2024" et voilà.
ca sort quand respawn ?
merci
lapindodu, c'est bien ce qu'ils font : ils n'annoncent plus de date tant qu'ils ne savent pas, on n'a plus de devlog car ils en sont à optimiser le code, ils font leur truc et ça arrivera quand ça arrivera. Seulement, il y a toujours des gens pour demander où ça en est (la preuve, mon VDD), donc bon, la réponse est plus par politesse qu'autre chose. ^^
| Sadloy - aujourd’hui à 16:52
| Ensuite je voudrais savoir, si sur respawn on pourra supprimer nos messages tout seul? ou faut comme maintenant contacter des modos/admins.
Tu peux déjà actuellement supprimer tes messages toi-même, bien que ce soit un admin qui valide l'auto-signalement derrière. Avec Respawn, ça devrait être instantané, cela dit.
Combien de forums préférés on pourra avoir sur Respawn ?
Ok Krayzel
Au temps pour moi. ++
Simple question : ça sort qu....
Plus sérieusement, simple question : tout se passe bien/comme vous le souhaitez durant cette période de "finition"?
J'ai une question, y'aura t-il un système de stats pour JVC qui viendra avec respawn? comme il y'a avait jvc stats avant (mais qui était indépendant à jvc) mais qui a planté il y'a plus d'un ans.
ça serait vraiment cool .
Autre question : est-ce que au dessus des messages des pseudo banni il y aura encore leur pseudo ou alors il fera marqué "pseudo banni" (ce qui serait dommage je trouve).
Y aura t'il un dossier les "pires bug" de Respawn un genre de bétisier ?