CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ELEC] Forum d'élections des modérateurs

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_loko_ _loko_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:22:48

A quel moment ai-je été incohérent ?
Je veut savoir ton avis, car comme on dit tout est relatif :sarcastic: En quoi suis-je incohérent ,

bert54 bert54
MP
Niveau 9
07 avril 2010 à 22:26:14

En rien.

Ne t'inquiète pas! :ok:

C'est l'autre quiche qui se trompe. :noel:

_loko_ _loko_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:32:24

Je sais, mais je veux une réponse :)
S'il s'est trompé, il aura l'ai bête :sournoi:

Un-sur-Pangloss Un-sur-Pangloss
MP
Niveau 5
07 avril 2010 à 22:32:44

"S'il locke les topics, c'est pour éviter les up intempS'il locke les topics, c'est pour éviter les up intempestif, et afin de voir quels sont les demandes en attenteestif, et afin de voir quels sont les demandes en attente"==> 1.Je ne connais pas d'autres modos qui bloque pour éviter des "up intempestifs".
2. A t-il vraiment besoin de locker les topics pour repérer les sujets en attente?

"ET afin de voir qu'elles sont les demandes en attente.
Je radote comme mémé, ou c'est moi qui pète un câble."==> Tu l'as dit toi même : la répetition d'un argument (en plus si piêtre) est un signe de faiblesse...

_loko_ _loko_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:42:13

Tu connais pas d'autres modos qui lock les topics pour cette raison ?
Go sur le Réclam' :bave: Et puis, se sont des forums spéciaux le Réclam Et l'élection des modérateurs :sarcastic:

"Tu l'as dit toi même : la répetition d'un argument (en plus si piêtre) est un signe de faiblesse... "

:d) Aurais-je dis cela ?

Oh oh, mais tu me provoques :hap:
Je commence à en avoir marre, je dois te l'avouer. Mais je sens que tu t'énerves plus que moi a te chercher des arguments pour te défendre :noel: Et moi, je ne suis pas comme les kikoolols qui vont insulter, je suis plus dans la finesse quand je cherche à me moquer des gens. Donc, je vais continuer à te demander des arguments valable, jusqu'à ce que tu avoues que tu t'es trompé sur ton avis de départ, ou que tu pètes un petit plomb en larguant une ou deux insultes visibles, afin de faire un demande de Ban :)
Oui, je suis un enfoiré, mais seulement avec les personnes que je n'apprécie pas :sournois:

MP
Niveau 5
07 avril 2010 à 22:54:05

"Tu l'as dit toi même : la répetition d'un argument (en plus si piêtre) est un signe de faiblesse... "

Aurais-je dis cela ?

Je te rappelle ton "je radotte comme une mémé" une mémé radotte parce qu'elle oublie n'est_ce pas? alors elle est faible.

Je suis en avance sur toi coco et tu prouve ton absolue inintelligence en me disant le but de ta conversation : me faire pété un câble. Eh bien coco je t'annonce que je suis très serein et que je ne lâcherais aucune insulte parce que c'est moi qui gagne et j'en suis aussi persuadée que toi.
Et toi non plus d'ailleurs tu ne lâcheras aucune insulte, alors, je te le demande, est-ce vraiment nécessaire de continuer sur cette conversation qui ne ménera nulle part?
Si tu veux je te donne même la victoire, comme ca tu pourra jouer avec la coupe du tournoi de joute comme un enfant. Mais s'il te reste un peu de lucidité, tu comprendra que tu es le perdant, alors, pitié... ne nous enfonçons pas tu es d'accord?

_loko_ _loko_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:01:46

Tu as l'air d'être une personne vraiment sympa, non vraiment. Je voudrai tellement te connaître :sarcastic:
Le débat est stérile, car tu es vide d'arguments, et que tu ne veut pas lâcher le morceau. Pour moi, poster sur ce topic c'est fini, pas la peine de donner des arguments valables pour une personne qui ne les prends même pas en compte :sarcastic:

MP
Niveau 5
07 avril 2010 à 23:03:18

C'est ce que j'attendais de toi =). Ta résignation reste malhonnête mais au moins tu l'as fait, je suis content =).

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
08 avril 2010 à 00:13:47

Salut. Mon travail ne consiste qu'à répondre à des demandes sur des élections ou d'épingl, c'est un travail où je suis en "collaboration" avec les admins.

Le système mis en place des lock était mis avant moi par mes prédécesseurs : Weeder et Yeroc.

Qui plus est tes propos sont très peu sympathiques à mon égard, tu te permets de me juger en disant que je m'y crois dans mon siège du pouvoir, mais je pense être quelqu'un de patient, à l'écoute de mes forumeurs, quant à ma cdv il s'agit d'humour par exemple.

En tout cas la réponse est non.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment