Coucou Parkko, j'ai l'impression que les choses n'évoluent pas beaucoup son ton joug. J'aimerais réélir quelq'un à ta place, est-ce possible? (mes propos sont absoluments objectifs et ne comportent aucune connotation insultantes)
C'est pas comme si c'était simple de modérer ce forum
il doit regarder les stats des forums, vérifier qu'il est actif, gérer les élections, demander l'avis aux admins. En gros, c'est plus qu'être modérateur
Faut pas s'étonner si tout est pas fait en une seule fois
Je trouve que Parkko est très bien, il n'est pas là 24h/24 mais quand il est là il gère très bien, et puis ça ne se fait pas de demander ce genre de chose : est-ce qu'il peut être remplacer...
Je suis d'accord avec Raphy55
Ce n'est pas polit d'aller trouver quelqu'un pour qu'il parte, et te laisse la place !
Surtout quand la personne gère bien !
A la limite Parkko était un modo affreux d'accord je veux bien mais là...
De plus que tu veux réélir quelqu'un toi même ...
Gros manque de respect
Et Parkko fais du bon travail
1)Parkko gère très bien ce forum.
2)Il a une vie en dehors du site.
3)Ça fait un bout de temps que Parkko fait régner la terr... (non je plaisante ) qu'il s'occupe de ce forum et donc il n'a aucune raison de partir.
Merci de votre attention
et c'est pas avec 1 jour qu'on devient modérateur !
Je veux garder mon Parkko ! J'ai déjà perdu mon NVO et mon Solidems
Je sens, soit un rageux derrière son ordi( ) , soit un post humoristique
Je vais répondre au cas où se serait un post d'un rageu Trouve des preuves que Parkko mène une dictature, jeune pomme Tu dis qu'il se sent supérieur, et qu'il croit qu'il a les pleins pouvoir ? Et toi, tu cherches pas a avoir ce statut, en te proposant pour être à sa place ?
J'espère que c'était un post humoristique sinon
+ Le message sur ta CV...
Moi? je ne suis absolument pas candidat (jamais je ne présenterais en aucun cas) sinon je ne me serait pas permis de critiquer. Ensuite oui je suis sincère et je ne me base que sur deux supports pour critiquer Parkko: Critère général : Les hommes qui s'installent dans le siège du pouvoir deviennent malsains (c'est valable pour tout le monde).
Critère particulier : Je vois que Parkko est déjà bien installé vu le nombre de cadenas.
Et dernièrement je ne suis pas "rageur", je donne juste une idée en le faisant un peu à la Victor Hugo pour montrer l'importance du changement.
Je rappelle enfin que me proposer comme modos d'un forum serait la DERNIERE chose qu'il me viendrait à l'esprit.
Sachant tout ca tu peux me critiquer =).
S'il locke les topics, c'est pour éviter les up intempestif, et afin de voir quels sont les demandes en attente
L'intelligence, c'est comme la confiture Moins t'en as, plus tu l'étales
Oh... c'est bien dit ca... J'admet être un peu comme ça oui... Je changerais, je changerais... ( Je suis blessé mais comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse).
N'empêche que je pense quand même que Parkko lock trop les topics et que la crainte des up n'est pas un raison pour ca...
ET afin de voir qu'elles sont les demandes en attente.
Je radote comme mémé, ou c'est moi qui pète un câble.
Pourquoi ne pas lui poser directement la question plutôt que de dire de suite " 0K0M 1L 35T D4RK P4RRKO, 1L L0CK T0U L3T0PICS " ?
Te fous pas de moi, tu n'est pas non plus très cohérent en le défendant ton Parkko ^^. Et puis, c'est inné je crois que j'ai la haine des dirigeants.
^
/
/
Jerry.
Bert 54 je ne comprend pas ton message...
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000018-72242-1-0-1-0-elec-forum-d-elections-des-moderateurs.htm#form_post#message_72259
| Un-sur-Pangloss
| 7 avril 2010 à 22:08:03
| Te fous pas de moi, tu n'est pas non plus très cohérent en le défendant ton Parkko ^^. Et puis, c'est inné je crois que j'ai la haine des dirigeants.
Moi incohérent ? S'il y a bien une chose que je m'efforce de faire, c'est d'être le plus possible logique et cohérent
Ah bah oui comme tout le monde! Mais on y parviens pas forcément toujours =)
Laissez-faire notre parkounney!