J'ai ris.
Bye, je dois aller travailler. J'ai un exam demain.
Ouais trop Smf.
Nan mais là, sur le forum du parrain si vous avez un jour des élécs il sera présent...
Et au passage, tu fais perdre du temps à tout le monde, aux superviseurs qui lisent les candid', à parkko qui lock tous tes topics, et à nous...
Bon courage
Taf bien.
Je suis trans moi.
J'irais bien faire un tour sur mars, quand j'aurais le temps.
J'essaierai de pas tirer sur toi. Mes canons à ions sont superpuissants donc préviens moi
Et, si jamais y a des élections sur Le parrain 2, pour toi 36-15, je saurais modérer ?
Car ton avis me tient a coeur.
Je t'ai déjà croisé plusieurs fois sur différents forums, t'as l'air serieux, et sympa à mon gout. Après ce que mon petit avis, aux élécs, c'est à toute la communauté du forum que tu dois plaire.
Merci.
Ouais, y c'est même présenté à l'élec sur AC2 ^^
Oui, mais j'avais le pressentiment que c'était un fake.
Ca va, Kévin ?
Je comprend que sur ce site la modération a du boulot, mais faut arrêter deux secondes, il y a des modérateur space. Sur le forum Actu, tu dis un mot de travers, t'est banni, c'est de l'abus totale. Il y' as des modéro qui confonde leurs avis personnel et la liberté de parole d'après ce que j'ai pus comprendre, si t'est pas dans leur idées, tu passe a la trappe.
Bonjour toutes et tous,
Hem...
En navigant sur le sujet j'ai par inadvertance cliqué sur Lien permanent sur ce message :
"36-15_my_life
Posté le 19 mars 2009 à 20:39:14 http://antre-jv.com/dossiers.php?page=electionmoderateur"
Je suis vraiment confus (
Je me sens bête là.... Ne pas en tenir compte s'il vous plaît.
Amicalement
Ivah
bien et toi SMF ?
Ca va et toi ?
bien
Y a pas beaucoup de mouvement dans le forum que tu modère.
Le jeu n'est pas encore sorti
Salut
Salut. p)
* Désolé.