Là où il y a des élécs, sneijder est là.
Donc, on sait où le trouver.
Salut.
Je vois que vous parler de moi.
On parle de toi parce que tu saoule, mec.
Arrête de poster tes candidatures a chaque élection, car maintenant, tout le monde te hait, et t'aura peut être t'a chance en 2010.
Donc, va blablater, et ne vient pas seulement pour être modo'.
huhu.
Je ne comprend pas pourquoi, a chaque fois que je poste ma candidature, les superviseurs n'accepte pas.
Ahah...
Nna mais tu changes de pseudo, tu te fais oublier pendants genre 4-5 ans.
Et on en reparlera ( ou pas !)
Es-tu débile, ou rassures moi, tu le fais exprès?
C'est parce que tu as posté beaucoup de candidature ou tu n'est pas actif dans le forum, donc pas la peine de venir bouder.
Goodbye et a 2010.
36-15 Ne l'insulte pas, ou il va tenter de demander le bannissement. Laisse le, il ne comprend pas.
Je reste correct envers lui, mais un peu de bon sens ne lui ferait que du bien.
Je ne suis en aucun cas débile.
Je propose qu'on me donne un forum a modérer pendant 3 ou 4 jours.
Si les forumeurs se plaignent je ne demanderai plus a être modo'. Hein ?
Ce post reflète ce que je t'ai demandé plus haut.
De toutes façons, 3 ou 4 jours ce n'est pas suffisant.
Genre il veut modérer 3-4 jours
Pour ta gouverne, les chasseurs d'élecs comme toi sont autant modos que moi gardien de la planète Mars. Lâche l'affaire.
L'ignorer c'est mieux.
Arrête de nous saouler.
Rèste actif dans un forum, et si t'a de la chance, tu seras modo'. C'est comme un jeu. Sois tu vis, sois tu meurt.
Black list spotted.
"gardien de la planète Mars" Ah ouais t'es le gardien de la planète Mars?
36-15 J'ai assuré, hein ?
En faite, c'est quoi la black list ?
Lui dit pas ça, sinon il va aller squatter le forum d'un jeu où il boostera pour se dire actif rien que pour être mod'.
J'ai vu ça sur le forum Halo 4. A la création du forum il y avait d'un seul coup plein d'inconnu qu'on a jamais vu sur un seul forum Halo et ils sont tous partis la queue entre les jambes lorsqu'ils ont vu Kochonlander en rouge quelques heures plus tard.
Black liste = Liste noire
36-15 Ben quand il sera modo j'serai gardien de la planète Mars. Jamais malheureusement J'aurais du choisir un autre exemple Genre travesti.