Parkko pourrait tu te connecter, si ça te dérange pas.
D'accord Parkko, j'ai compris. Merci
question a laquelle personne ne m"a repondu
pk je ne peux pas poster des sites de forums il y a marque que je peux pas mettre ces mots ???
Parce que les liens ont été interdits pour pub abusive. ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'Antre de JeuxVideo.com (fansite communautaire de JV.com) recherche des intervieweurs !
Postez sur le forum ou contactez-moi (ou Kroezensjtern) par MP : http://antre-jv.com/index.php
J'ai reçu ton mail Adriano
J'espère que ça ira vite
Bah j'attends qu'il se connecte sur msn déjà car je dois lui demander des infos avant de mailer RDP.
Une passation de pouvoir pour Adri ?
Non, un co-modo.
Oki doki.
Dans ce cas, bonne chance au futur co-mod
Un co-modo sur PES 5. ^^
Parkko, ça devait être une surprise
Plus maintenant, perso je ne sais pas comment je l'ai deviné, mais les autre, je ne sais pas non plus.
Parkko est t'il possible d'élire un modérateur sur le forum dragon quest monster joker, il y a deja un topic sur ce forum.
Pour cause le forum tombe en ruine a cause de multiple topics inutiles et surtout certaines personne prennent des pseudos s'enblamme a des forumeurs deja bien present et insulte les joueurs et créé de multiples topics inutiles.
Elire un modérateur sur ce forum méme temporairement pour que le forum retrouve son bon fonctionnement serait la meilleure solution.
Merci de votre compréhension
Jamais rien dit qui puisse laisser entendre que tu m'intéresses...
Drôle de me chauffer sur msn
désolé d'avoir a interrompre votre conversation.
parkko : meme si le jeu god of war 3 n'est pas sortie , ai-je des chances de devenir modérateur dans ce mois
merci de ta réponses
xaladin => Vu ta façon d'écrire, je doute que tu mérites d'être modérateur.
Bah déjà t'auras plus de chances le jour où on y lancera des elections... Pour le moment c'est pas la peine.
désolé je me dépéchais car d'autres forumeurs voulais se proposer a l'éléction
et s'il te plait parkko, pourrais tu nous dire quand auron lieu les éléctions de notre forum
amicalement
ps : je le savais qu'il avait déja une personne que je connait qui s'est proposé
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-23105-1-0-1-0-elec-god-of-war-3.htm
Xaladin n'est autre que Sayen. Sayen bon je l'ai déjà vu quelques fois sur le forum mais bon, un peu inconnu quand même.
Je te souhaite bonne chance Parkko, tu auras souvent des demandes pour ce forum.