personne mais parkko tu me mettre Modérateur pendant un certain temps et ci le test est bien je serais Modérateur tu est d'accord ?
Désolé mais il ne le fera pas
Mais mais mais pourquoi
Pour les raisons que je viens de te citer, de plus va lire les topics épinglés ça t'aidera
Salut Parkko, voilà j'ai une question a te pauser, j'ai posté hier une demande de lock sur le forum que tu m'avais indiqué, car notre forum est de plus en plus fréquanté, mais j'ai vu toutes les demandes aboutir, sauf la mienne... J'ai mème pas eu une réponse, peux tu me la démarche à suivre...
Je te remercie par avance
A bientot
PS: voici le lien de mon méssage pour la demande de lock : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-440701-1-0-1-0-lock-forum-rugby-2012.htm
Va sur le topic de modération du forum réclamations, c'est tout simplement un oubli on dirait.
Merci...
J'ai une question qui ne ce trouve pas sur la "FAQ" :
Pendant combien de temps, un Modo est modo d'un forum
Tout le temps, jusqu'à ce qu'un événement comme ceux énoncés ici arrive :
- Une plainte envers le modérateur qui a aboutie, suivie d'une destitution.
- Lassitude + démission du modérateur.
- Démission forcée (Parce que forum trop inactif pour continuer à être modéré).
-Guevara Euh vite fait^^
_player1_ Ils m'ont répondu mais j'ai pas eu de nouvelles suite à ma réponse... Je trouve ça surprenant en effet. Je compte les relancer si je n'ai pas de nouvelles.
Kouign Si le topic est toujours ouvert c'est en cours de discussion.
[monstre] Merci.
DarkMaster Je te conseille de consulter la FAQ Comme je l'écris dans la FAQ je ne fais pas d'exception (car si on en fait une après pourquoi ne pas en faire une autre et ainsi de suite) et crois moi il y a plus important dans la vie que de devenir modérateur sur jv.com.
Kap Ben jusqu'à ce qu'il se sente de rester et qu'il est actif sur le forum en gros^^
Salut Parkko.
Alors comme ça on est intéressé par LEGO Harry Potter : Année 1 à 4 ? Si tu l'as, il est super, facile mais bon.
Désolé Parkko mais je ne sais plus vers qui me tourner, le modérateur du forum réclamation n'a pas lu ma réclamation et a seulement répondu et je cite:
JusticierOmbre
Posté le 27 février 2011 à 20:58:15
Dernier passage : 27/02/2011
Plainte infondée.
Pourtant le modérateur veut être remplacé mais sa bloque au niveau des admins...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-440698-1-0-1-0-plainte-arkaell-forum-runescape.htm
Quoi tu trouves surprenant une élection sur Bleach, parkko ?
De rien parkko !
Je suis fou
Euh, ce serait sympa que quelqu'un nettoie vite fait si possible parce que là.. Voila quoi.
DresseurCharles Pourquoi pas me l'acheter un jour, en effet, sur DS.
Anti-Radar Euh que faire... Ecoute à la limite tu en parles directement aux admins.
Taakedown- Euh, je n'ai pas dis ça.
Colombie Tu peux le demander sur le forum Réclamations.
Ok merci, il ne reste plus qu'à attendre leurs réponses.
Bonne journée
Parkko j'ai besoin de ton avis tu ne trouve pas qu'il serait bien de mettre un modo sur chaque forum même ce qui sont pas actif je m’explique
- sur les forums actif comme d'habitude rien ne change modo élu par vote
- sur les forums moins actifs un modo qui ne serait pas élu par les forumeur mais par un modo comme sa ce qui veut être modo seront content
PS: les modo non élu par les forumeur devront quand même fait une fiche de candidature
alors ?
Salut ginfrin2. Je te redirige vers la FAQ pour tes questions : ( https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-89404-1-0-1-0-faq-les-reponses-a-quelques-questions.htm )
Pourquoi ne fait-on pas des élections sur tous les forums de jeuxvideo.com ?
Pour différentes raisons. Déjà, car cela prend du temps (il y a des milliers de forums sur jeuxvideo.com !). D'autre part, car la politique des élections sur jeuxvideo.com c'est plutôt de privilégier les forums les plus actifs seulement. A chaque fois que jeuxvideo.com distribue un pass de modération, c'est un risque de plus que la personne fasse des bêtises avec. Donc le but n'est pas de garnir tous les forums de modérateurs
Parkko, pour moi c'est le meilleur de tout les jeux Lego, il y a un petit plus que les autres non pas.