Goldy t'a dit pourquoi il apparaissait en rouge.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'Antre de JeuxVideo.com (fansite communautaire de JV.com) recherche des intervieweurs !
Postez sur le forum ou contactez-moi (ou Kroezensjtern) par MP : http://antre-jv.com/index.php
C'est pas le modo Elvis là bas c'était juste un mec qui a profité d'un bug pour poster en rouge
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-39-144712-3-0-1-0-0.htm#message_145335
Y'a vraisemblablement plus de modo depuis environ 1 an :/ faudra voir ça.
Étrange
C'est bizarre qu'on ait pas eu de plaintes
Parkko, you gotta save them
Ah en fait
Je voulais savoir quand est ce que vous faites une élection? Et quand est ce que vous faites une nomination?
Quel sont les critères pour chaque choix que vous élaborez ?
Elections la plupart du temps, le maximum qu'on peut ( comme en ce moment ou on arrete pas ^^ )
Nominations si forum trop dur à gérer pour une elec' ( bien qu'on va essayer quelque chose.. normalement bientôt pour ce genre de forum :p ) ou si un modérateur, d'un forum chose 1 est aussi actif sur le chose 2, il peut demander à se faire nommer dessus.
Quelle grande remarque.
Désolant que tout tourne autour du piston depuis quelques semaines et par ta faute.
camillmans, tinytoad, adrianokiller, nan mais lol quoi
je prédis sf pr bientot
y'a toute la bande
ca prouve une chose, pomper ça finit par payer
kick moi si tu veux, je te dis juste ce que je pense.
On dirait que tu comprends pas Parkko, si les administrateurs ont mis un modo sur le forum de Call of Duty :WaW, ils en mettreraient un sur le forum de Saints Row 2 si tu ferrais une demande
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-13292-0-1-0-1-0-0.htm
le forum n'est pas bcp actif
pas de communauté non plus
Bah euh je n'interdis pas le fait de s'exprimer Microbess :|
En même temps tu veux mon avis ? Je te trouve ridicule. C'est quoi cette histoire de piston ?
Ah ouai, mais le mec il a rien compris à la vie, je confie des tâches "importantes" à des gens dont j'ai plutôt confiance. C'est ça le piston ? C'est pas mes potes, Cam je le connaissais pas spécialement avant de le faire entrer dans l'équipe des superviseurs.
Et puis au passage, ça me fait trop rire parce que 90% des nominations directes qu'il y'a, et qui sont attribuées à moi du coup, sont en fait des modérateurs qui demandent de modérer sur un autre forum, sans passer par moi, donc du coup j'y suis pour rien.
Et le plus drôle dans tout ça c'est que tu veux faire ton interessant, genre le mec il dénonce toute la vérité sur un site. Whaou, c'est clair, un peu plus et tu vas nous trouver le scandale du Watergate bis sur Jv.com.
Alors un petit conseil avant de vouloir faire ton interessant à tout prix, renseigne toi avant d'accuser les gens, car :
Adriano Nommé par Yeroc
Tiny Co-modération, désigné par Cam (donc j'ai rien à dire)
Cam Désigné par Stikmou pour le remplacer
Donc parmi les trois exemples que tu cites y'en a vraiment AUCUN où c'est moi qui est pris la décision.
C'est vraiment trop drôle quoi Donc bon, reviens nous parler quand t'auras vraiment un truc interessant à nous dire, et pas seulement tes pseudos ragots ou tes supebes "j'men fou je dis la vérité si je suis kick ou ban au moins j'aurais agis en super heros " parce que jusqu'à preuve du contraire tu te comportes un peu comme un gros noob qui cherche un peu d'attention.
C'est un troll et il le sait.
Je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de te justifier Koko .
Parce que j'aime bien me défendre !
adriano a été nommé par toi et yeroc
il me la dit lui mm
pour les autres, les co-mods sont nimps parce que le mod a la base était mauvais, genre un vieux lèche
Drôle de faire n'importe quoi
enfin si, c vrai que y'a plein délections en ce moment
et ce qui est marrant c'est ta crédulité
genre comme par hasard, plein de modos et forumeurs te parlent
ouvre les yeux
final: je suis un troll certes mais j'assume.
ionjonh je répond a la question que tu m'as posé sur le topic Sainte Row 2 :
1- Je suis Canadien a moitié
2- Je vis en France
3- Si j'ai mis Canada dans ma CDV c'est que j'y suis pendant ces vacances jusqu'a pratiquement fin août