Ce n'est pas du tout la même chose... Oui, il y a des jeux sur iPod touch, qui sont pour la plupart super bien et tout... Mais comparé à ceux de la PS Vita, ils ne valent rien !
Ce n'est pas du tout la même utilisation en plus.
En gros si tu préfères avoir une console de jeu avec des vrais jeux et des vrais graphismes, et des boutons, prends une PS Vita.
Si tu préfères avoir des jeux plus "fast food" dans le sens où ils sont vite finis, prend un Ipod Touch.
Après c'est complètement différent car utilisation différente mais ça dépend de tes critères.
bon salut les gars je prend déja UMvsC3,Fifa,ninja gaiden,vous me conseillez quoi comme 4ème jeux!pas d'uncharted le frangin le prend on échangera après!j'hésite peut être entre raymans et wipeout,sachant qu'il sont bof bof pour moi c 2 jeux mais bon il me faut un 4ème!!merci
Pour ton 4ème jeu, ne prends surtout pas un jeu qui ne te plait pas trop ! Si ni Rayman, ni Wipeout te tentent, attends des jeux qui sortiront après le 22 février comme LBP par exemple
en faite le problème c que comme je commande pour la guadeloupe et g envie de payer qu'une seul fois pour les frais de port tu vois donc il me faut un 4ème plutot 2ème jeu parsque je veux commander 2 jeux a la fnac avec le bon de 50 euro!sinn c pas mon style LBP
J'hésite beaucoup entre Dynasty Warriors Next et Ninja Gaiden Sigma Plus.
On a pas beaucoup d'info vis à vis de Ninja gaiden et encore moins de vidéos de gameplay.
Dynasty warriors a été plutot pas mal noté et graphiquement il envoie pas mal quand meme mais j'ai peur qu'il soit vite lassant.
J'ai jamais touché à la série Ninja gaiden et encore moins à celle des Dynasty Warriors.
Je demande donc votre aide/avis pour me décider.
Bah pour Ninja Gaiden go voir celui sur PS3, c'est le même.
Pour Dynastie Warrior je ne peux pas te dire, je connais pas dutout, mais je pense qu'il garde le gameplay des autres.
Ninja Gaiden j'ai déjà vu des vidéos de gameplay de la version PS3 ça m'emballe vraiment mais sera t'il à la hauteur sur PS Vita
Je vous conseil Dynasty Warriors je l'ai est tous ils sont géniale sauf le 6 qui est bof.
Je dois prendre la 4GO ou 8GO sachant que je vais prendre la 32GO plus tard en import ou sortie EU.
Moi qui hésitais ( un tout petit peu), la récente offre d' amazon m'a décidé ^^ 230€ la console avec une cm 8 go offerte, c'est vraiment raisonnable comme prix je trouve.
L'offre Amazon est super intéressante ! J'aimerais savoir si ils envoient la console quelques jours avant la sortie ?
Sérieux j'hésite beaucoup , étant Belge , ça va me saouler de pas l'avoir avant le vendredi ou le lundi si retard avec le mauvais temps ...
J'ai besoin de votre aide
Voilà j'avais prévu à l'origine de me payer une CM de 4go mais j'aurais surement les moyens d'avoir de quoi me payer une CM de 8go avant le 22/02.
Ma question est une CM de 8go me sera t-elle utile ?
Sachant que je prendrais tout mes jeux en boite, et que le multi de Uncharted (si celui-ci est confirmé), prendra environ 1go sur ma CM. Il me restera donc 3 go pour mettre quelques musiques & demos.
Mon utilisation vaut-elle le coût de prendre une CM de 8go ?
PS : Je ne peux pas profiter de l'offre de Amazon car je l'ai commandée sur Cdiscount pour pouvoir payer en 3 fois, sinon je peux pas
Merci d'avance
Pou 15€ de plus vaut mieu prendre la 16Go ou alors reste sur ta 4Go et prend un jeu à 15€ sur le psn.
Je trouve que la 8Go n'est pas très utile,m'enfin c'est mon point de vue.
Tu prends une CM de combien Myst3rious ?
Finalement je pense rester sur ma CM de 4go, vu la taille des démos et le peu de musiques que j'ai, ça devrait le faire !
Moi je penchais pour une 8Go mais je me suis di pour 15€ plus tu as une carte mémoire 2x fois plus grande donc bon je rajouterais 15€ pour la 16Go.
Sinon oui pour commencer une 4go est suffisante si tu souhaites mettre quelques musiques,sauvegardes et démo.
Surtout si tu supprimes les démos au fur et à mesure.
Bonjour à tous !
J'aimerais quelques conseils car je ne sais pas quel jeu acheter au lancement, voici les différents choix, je ne peux en avoir qu'un seul: Uncharted, Wipeout, Rayman, Marvel 3
Je vais détailler mes différents choix
Uncharted car il est ultra-beau et il montre bien les spéc de la console. Par contre, j'ai peur qu'il soit trop court pour attendre les prochains jeux de la machine
Wipeout: Beau techniquement et fun à jouer mais j'ai peur qu'il soit vite lassant
Rayman: Jeu ultra-beau, ultra agréable à prendre en main.... mais j'ai déja une 360, donc ça la fou mal de le prendre sur Vita alors que je pourrais l'avoir en haute déf moins cher sur console HD
Marvel: Complet, j'adore l'univers Marvel, jeu de combat j'aime bien, par contre assez vite lassant pour ma part et même raison que rayman ( déja dispo sur console HD)
Merci de m'éclairer car je dois faire mon choix dans la semaine ^^
En fait tu cherches un jeu disposant d'une assez bonne durée de vie et pas trop lassant?
Je dirais : Wipeout -> bonne progression du mode carrière, un multi qui a l' air de tenir la route avec divers objectifs donc pas de routine, de superbes musiques et d' après les premiers avis une bonne jouabilité couplée à de très beaux graphismes ^^
Lorsqu'on parle de Vita et d'iTouch, je trouve qu'autant la comparaison sur le gameplay, la durée de vie est judicieuse, autant la comparaison sur les graphismes est foireuse tant la Vita n'a encore rien prouvé aujourd'hui et que l'iTouch est capable de prouesses assez impressionnantes, surtout si on pense à l'iPhone 4S qui est, rappelons le, un telephone.
kyushin
Merci beaucoup, je n'ai pas encore décidé mais Wipeout et Uncharted me semblent les mieux placés dans mon top.
reikko78 ->"autant la comparaison sur les graphismes est foireuse tant la Vita n'a encore rien prouvé aujourd'hui"
T'es sérieu quand tu dis ça? Uncharted Golden abyss,Wipeout 2048 n'ont rien prouvé donc?
Bref,évite de dire n'importe quoi,Uncharted et Wipeout montre clairement de quoi la console es capable et pour l'instant on iphone 4S n'arrive pas à la cheville de la Vita
Les jeux sur iphone sont plutôt pas mal mais surement pas au niveau de la vita, je l ai pas encore teste mais au vue des vidéos on peut se faire une idée. Suffit de voir Fifa sur iphone et Fifa sur Vita que j ai pu tester, y a pas photo !