JE pense pas que ce soit vrai, capcom perdrait gros, car si nintendo achète la licence, c'est fini pour Capcom quoi...
Je pense que nintendo a acheté une clause d'exclusivite (temporaire?)
J'espère parce que monster hunter, le jeux quoi, il faut qu'il soit sur vita, j'ai rien contre la 3ds, je l'ai aussi mais acheter le pad sérieux et puis je vois mal monster hunter sur un support nomade nintendo
salut
A pars Ultimate marvel vs capcom 3
quel autre jeux choisir svp
et aussi il y a t-il des jeux japonais du genre rpg ou jrpg du japon qui vas sortir en France comme un que j'ai entendu : ragnarock
j'avais vue aussi un morstorm sur ps vita mais il n'est pas comme les autres
mes gouts sont combat action (mais uncharted des qu'on a fini le solo bah le jeux est plus ) et course et rpg jrpg voila
si sa vous aides merci
Bonjour à tous
Je me demandais justement quels jeux il y aura sur la PSVita (je ne prendrai pas cette console Day-One: trop cher pour moi...). Est-ce qu'il y a des survival Horror et des RPG de toutes sortes prévus dessus?
Bonjour !!
j'hésite entre marvel vs capcom 3, Rayman, Fifa et Dungeon hunter alliance..
Pouvez vous me faire un classement entre les 4 jeux ( je pense prendre les 4 au cours du temps)
salut juillet, sans mechanceté aucune comment veux tu que l'on te fasse un classement ?
Tes jeux sont tellement différents.
Tu as une preference pur un style ?
juillet pas encore décidé
et si tu essaye les demo de ces jeu a la sortie pour te faire une idée
J'ai l'intention d'acheté un jeu parmis ceux là day one..
Je n'ai pas trop de preference hormis uncharted (que je prend deja).
Un nouveau jeu s'ajoute dans ma liste xD : Gravity Rush.
Je suis perduuuuu x)
ben tout dépend de ce que tu recherches, comme tu prends uncharted, prend un jeu multi à coté, soit fifa, soit marvel.
Après si tu possèdes déjà un de ses jeux sur une console de salon, et bien prend l'autre.
gravity rush, nouvelle licence, univers qui à l'air sympas mais jeu solo comme uncharted.
Fifa et marvel on connais, mais avantage jeux multi
Rayman jeux de plateform, tu as la démo sur le live xbox.
et le dernier je ocnnais pas
Bonjour les gars... vous êtes au jus si il y a un multi sur Virtua Tennis 4 ?
Merci
Juillet09: n'achete pas dongeons hunter alliance en version boite car: 40euro alors que sur le psn 12 euros
secondegaz aucune idée
Iridian : merci en tout cas!
Bonjour bonjour les mecs.
Alors je viens ici car j'suis perdu... J'hésite entre deux jeux magnifique -selon moi-, à ma gauche, j'ai Graviiiiity rush et à ma droite, l'unique, le redoutable, le magnifique Unit 13 !
Donc, j'ai déjà eu des echos sur Gravity rush comme quoi c'est un musthave, etc, mais cependant, le fait que la rejouabilité se résume à voler d'bâtiments en bâtiments... Et qu'il faut ~20h pour avoir la platine, j'trouve ça pas beaucoup en durée de vie...
Alors que sur Unit 13, il y'a 36 missions, tous de 5 à 20 minutes, les challenges à atteindre quotidiennement, le co-op, le fait de donner des challenges à ces amis; j'ai l'impression que la rejouabilité et plus grande.
Choisir entre coup de coeur ou grande rejouabilité... that's the question.
salut skat, écoute personnelement les jeux de guerre j'en ai ras la casquette on a eu que sa durant toute la gen de console actuel
l'avantage de gravity est vraiment son coté innovant je pense.
aprés je ne connais ps trop les 2 jeux.
Salut Iridian.
Bah en faite moi, les jeux d'guerre... J'y est pas franchement touché pendant la gen d'avant donc bon...
C'est vrai que gravity rush paraît, et est vraiment innovant mais bon.. Si c'est pour le finir et m'amuser à faire des figures acrobatiques in the sky...Mouais. ^^'
je te comprends, j'avoue que si tu as une sorte de prolongement avec mission gratos sur unit 13 cela peut valoir franchement le coup.
Perso, d'apres les videos unit 13 est laid, prend gravity rush en attendant la Metal gear solid HD prévu sur la console pcq MGS a fait ses preuves, Unit 13 non.
bon bah ma mère vient de me donner 40€ donc uncharted, marvel vs capcom 3 et fifa !! :D J10 !!!!!!
et ben voili voilou juillet !