CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 227»
Page suivanteFin
[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 12:22:53

Shiren on sait jamais pour nous ils peuvent avoir un contrat avec PQube comme pour certains jeux Aksys localisés en Europe. Après bon le PC se tape encore des portages de jeux Vita, je sais pas qu'ils réfléchissent au lieu que certains joueurs demandent les jeux sur PC ils devraient les prendre sur Vita puisqu'ils sont fait pour la Vita pas pour el PC...

Sinon Criminal Girls 2 teasé <3 Vivement qu'ils l'annoncent complètement pour que je me plonge dans la suite de mon GOTY 2015.

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 12:28:51

Le 22 février 2016 à 16:57:37 tauwan-style a écrit :
@[MrSushi], hello, il s'est écoulé combien de temps entre la validation de commande sur Limited RUN et la réception de ton jeu ? Merci. Je suis impatient :)

15 jours, et 1 semaine de livraison.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
23 février 2016 à 12:35:52

Bon, commande confirmée et paiement Paypal effectué chez heavy-arm. Ils m'enverront le DW8 Empires à partir de demain (cette nuit en France).

Pour le reste, cela suit son cours (SSD, MLB15, Digimon CS).

Côté Motorstorm RC, j'ai reçu une notif automatique ce matin comme quoi j'ai payé, mais c'était par rapport à l'ancienne commande annulée (lol), pas de réponse du SAV pour le moment.

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 13:23:39

Bon je vais voir pour faire sortir du fullset le Motorstorm RC et Resistance car bon l'un est un bonus pour Burning Skyes et l'autre tant que l'on a pas de photos on ne sait pas :/

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
23 février 2016 à 19:29:29

Le 23 février 2016 à 13:23:39 [MrSushi] a écrit :
Bon je vais voir pour faire sortir du fullset le Motorstorm RC et Resistance car bon l'un est un bonus pour Burning Skyes et l'autre tant que l'on a pas de photos on ne sait pas :/

=> Au pire, attends que je reçoive le mien, on est plus à 10-15 jours près [[sticker:p/1jnc]]

En tout cas, tous mes plis se sont donnés rendez-vous à Roissy, Digimon CS R3/Asia (P-A), MLB 15 R3/Asia (BG2) et SSD R3/Asia (H-A) sont tous arrivés cet aprem en France.

Je devrais recevoir tout ça d'ici 48-72h.

Reste plus que le Motorstorm RC (pas de retour aujourd'hui du SAV Polonais) et DW8 Empires R3/Asia (expédition prévue sous 48h)

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 19:45:30

J'air peur pour mon Digimon Story SC sur le site de DHL il est indiqué : Île de France - ATTEMPTED DELIVERY :x

davidou84 davidou84
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 20:31:52

Je pense avoir une belle collection diversifiée :
-tearaway
-gravity rush
-rayman origins
-FFX
-the walking dead 1 et 2
-killzone
-god of war
-dragon's crown
-football manager
-everybody's golf
-virtua tennis 4
-marvel vs capcom
-injustice
-street fighter X tekken
-mortal kombat
-sonic racing
-need for speed

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
24 février 2016 à 12:49:34

Après une petite peur à cause du attempted delivery, il est là Digimon ! “Déjà” 174 jeux, et il m'en reste 3 à recevoir encore.

https://www.noelshack.com/2016-08-1456314367-cb-g1cawoaafqxg.jpg

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
24 février 2016 à 19:37:25

Davidou : Un peu de tout est représenté, j'pense que c'est correct ;).

@MrSushi : Ah bah c'est cool, moi, tout est encore à Roissy, ça n'a pas encore été dispatch pour le moment. Faudra que je reprenne le compte en fin de semaine après que j'ai reçu ces 3 là. je sais que j'ai plus de 200 jeux, mais combien, je serais pas te dire de tête comme ça.

En vrac, les nouvelles du jour :

• Gundam Breaker 3 version R3/English pour Juin 2016
  • Senran Kagura Estival Versus (18 Mars) et Mighty 9 (15 Avril) réservable sur PSV en magasin Micromania. Si résa de SKEV sur micromania.fr => Artbook 108 pages offert (le même que le collector UK...?)
  • Pas de nouvelles pour le Motorstorm RC/Pologne
  • Pour DW8 Empires chez heavy-arm, le dispatch sera fera en même temps pour toutes les commandes internationales qu'ils ont reçus, je suis pas à une semaine près.
Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 20:15:02

C'est dommage par contre pour Summon Night j'espere qu'on aura des nouvelles d'une version Vita Asia english, y'a pas de raison si la trad est déjà faite pour la version PS4.

Sinon super bonne nouvelle pour Gundam Breaker 3, j'adore cette licence.

Tauwan-style Tauwan-style
MP
Niveau 7
24 février 2016 à 20:17:28

Hello,
J'ai 2 copies de Mortal Kombat sur Ps Vita. Les 2 boîtes sont en Fr (recto et verso). Cependant, il y a 2 orthographes différentes : sur la 1ere boîte, j'ai "CONTENU EXCLUSIVE" au féminin (?) mais sur la 2eme, il est inscrit : "CONTENU EXCLUSIF" au masculin. Etrange, non ? Vous avez déjà rencontré ce genre de différence sur la version d'un même pays ?
https://www.noelshack.com/2016-08-1456341441-20160224-201154.jpg

Message édité le 24 février 2016 à 20:18:21 par Tauwan-style
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
24 février 2016 à 20:43:15

De mon côté, j'ai celle de gauche => Contenu Exclusive

Boite Full PAL FR aussi de mon côté. J'me demande s'ils ont fait un re-print entre temps pour corriger cette coquille.

anto222 anto222
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 22:17:04

Er tu ne vendrais pas un de tes exemplaire de MK?

MP
Niveau 7
25 février 2016 à 00:23:38

Je préfère faire des échanges plutôt que de vendre. Pv moi (je trouve pas la fonction sur mobile pour envoyer des messsages privés...). Cela evitera de polluer le fil :)

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
25 février 2016 à 02:46:50

Le 24 février 2016 à 19:37:25 Forza_str a écrit :
Davidou : Un peu de tout est représenté, j'pense que c'est correct ;).

@MrSushi : Ah bah c'est cool, moi, tout est encore à Roissy, ça n'a pas encore été dispatch pour le moment. Faudra que je reprenne le compte en fin de semaine après que j'ai reçu ces 3 là. je sais que j'ai plus de 200 jeux, mais combien, je serais pas te dire de tête comme ça.

En vrac, les nouvelles du jour :

• Gundam Breaker 3 version R3/English pour Juin 2016
  • Senran Kagura Estival Versus (18 Mars) et Mighty 9 (15 Avril) réservable sur PSV en magasin Micromania. Si résa de SKEV sur micromania.fr => Artbook 108 pages offert (le même que le collector UK...?)
  • Pas de nouvelles pour le Motorstorm RC/Pologne
  • Pour DW8 Empires chez heavy-arm, le dispatch sera fera en même temps pour toutes les commandes internationales qu'ils ont reçus, je suis pas à une semaine près.

J’espère que nous aurons le droit à GB3 nous aussi, pour SKEV Marvelous m'a confirmé qu'il s'agit du même que celui dans le collector :(

MP
Niveau 7
25 février 2016 à 08:20:19

J’espère que nous aurons le droit à GB3 nous aussi, pour SKEV Marvelous m'a confirmé qu'il s'agit du même que celui dans le collector :(

Hello tout le monde,

Du coup, c'est pas une bonne nouvelle ?

C'est dommage que le 1er du nom "Let's get physical" ne soit pas localisé en France...

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
25 février 2016 à 11:13:00

Le 25 février 2016 à 08:20:19 tauwan-style a écrit :

Hello tout le monde,

Du coup, c'est pas une bonne nouvelle ?

C'est dommage que le 1er du nom "Let's get physical" ne soit pas localisé en France...

bah pour ceux qui ont pris le collector oui car bon c'est complètement con de foutre un des objets du collector en bonus de préco sur certains sites... Heureusement que c'est pas le dakimakura.

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
25 février 2016 à 13:18:27

World of Final Fantasy listé au 15 août chez Micromania, Aegis of Earth au 18 mars sur Amazon FR, MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombie au 29 avril encore chez Amazon FR.

Darkamaterasu Darkamaterasu
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 13:38:23

Débloquage de topic. :noel:

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
25 février 2016 à 15:46:44

Ça commence à ressembler à quelque chose le site de Micro avec les préco Vita, ça change du vide qu'ils peuvent mettre http://www.micromania.fr/acces-par-univers/ps-vita/ps-vita-jeux/prochaines-sorties-ps-vita.html

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 227»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment