Bon mon Digimon Story Cyber Sleuth est arrivé...
A Francfort pour le moment
Et mes 2 Saturday Mornign RPG ont sûrement commencés leur traversée de l'Atlantique.
Edit : Ils sont déjà arrivés à Roissy CDG, ce qui fait que la semaine prochaine Digimon Story Cyber Sleuth et Saturday Morning seront mes 173ème et 174ème jeux ^^
En plus le SSD a l'air d'être en très bon état !
OmG je viens de chopper 1 copie de Saturday ! Par le plus grand des hasard juste en lisant vos retours ! Merci les mecs
Me revoila après une semaine de congés passé dans les bras de ma bien-aimée. Voila un état des différents dossiers en attente :
Pour référence : http://buygame2.com/en/product/22764
-------------------------------------------
@Darkamaterasu @MrSushi : Pas de souci pour Motorstorm RC. Je peux même garder de côté un certain temps si besoin. Je suis pas chiant à ce niveau.
@Darkamaterasu : Là, ton SSDelta R3/Multilangue à 13€ neuf, c'est juste imbattable. C'est vrai que je vais pas trop souvent sur le bon coin car c'est miné de mauvaises annonces et prix pété, mais on peut trouver de super trucs. En l'occurence, à ce prix là, c'est limite du vol
Bon retour !
Au fait, vous avez pris Saturday Morning RPG avec le CD audio ?
Jai reussi à en choper un sur Vita a 01:36 heure française, j'espère que je vais recevoir le jeu et pas le "sorry out of stock"... .
Sinon, j'ai vu que Breach and Clear était sur eBay à un prix "raisonnable" juste le double fdpin + toujours sous blister à 76 euros.
Bon retour parmi nous Forza.
Oui pour Motorstorm RC n'hésites pas à prévenir lorsque tu pourras en commander pour un dispatch je suis toujours intéressé.
Oui je sais le SSDelta c'est limite du vol à ce prix là, mais bon, soyons honnête, qui serait assez con pour dire au gars "ouais mais à ce prix c'est pas assez cher, vous pouvez le vendre plus" ce type est fou, il aurait du se renseigner, il m'a juste vendu pour 13 Euro neuf le jeu le plus cher de la Vita.
Maintenant que j'ai déménagé j'ai plus qu'a retrouver une connexion internet et je vous ferais fi de ma collection actuelle sur vita !
@Darkamaterasu
Il y a quoi dans la boîte de SSD, une notice + le online pass ?
Merci
Bon, j'ai reçus mes Saturday Morning RPG, Digimon Story Cyber Sleuth aux dernière nouvelles il est toujours en Allemagne.
@tauwan-style Oui je crois que j'avais vu une vidéo, il y a une notice (très succincte cela dit) et un pass online. Je garde le jeu sous blister pour l'instant car j'ai une tonne de jeux à faire.
@[MrSushi], hello, il s'est écoulé combien de temps entre la validation de commande sur Limited RUN et la réception de ton jeu ? Merci. Je suis impatient
@Darkamaterasu, oui tu as raison ! Limite faut le laisser dans son blister et le "racheter" sur le PSN pour y jouer
@tauwan-style Où alors retrouver un exemplaire à 13 Euro.
@Tauwan-style : Sur le topic officiel de Limited Run Games sur thevitalounge, on apprend plein de trucs.
LRG, c'est en tout 2 personnes qui font tout. Elles font 5-6 rôles à la fois. Et le préposé qui met les jeux dans les enveloppe, il fait aussi le relations publiques sur Twitter, le côté business avec les dévs pour faire un deal sur les jeux en version boite, la communication avec Sony sur la production des jeux etc etc.
Bref, après les grosses ventes, ça prend 2 semaines en tout et pour tout, avec priorité aux USA/Canada, puis le reste du monde. Ici, pour SMRPG, les copies Vita ont été livrées très tard par Sony (d'où le fait qu'il n'y a pas eu de jeu en Décembre, ils ont sauté un mois pour faire aussi plus de copies, 2500 au lieu de 1980 pour PSV, sur PS4, c'est resté à 1980 cependant). Je rappelle qu'ils ont un principe de faire un jeu par mois (ou presque).
Là, pour cette petite revente, les expéditions ont commencé aujourd'hui et elles se termineront vendredi. Comme d'hab, prio aux US/CA, et reste du monde ensuite.
On a également appris que le prochain jeu sera Oddworld New'n'Tasty, les détails sur la prochaine vente (jaquette, nb exemplaires, heure de vente) seront communiqués bientôt.
--------------------------------------------------------
Pour l'online Pass de SSDelta R3/Multilangue sur un compte Européen (je sais pas pour les US). Le faire fonctionner requiert l'achat de la version démat' sur le store (de préférence à acheter en solde donc).
Une fois la version démat' achetée et qu'on a activé le online pass inclus avec le jeu, on peut ensuite utiliser la version cartouche. L'online pass intégré à la version démat' EU sera toujours activé et cela ne posera plus problème.
Après, tout dépend de chacun si l'exemplaire va rester sous blister ou s'il va être utilisé pour jouer.
-------------------------------------------------------
EDIT Ninja : Pour ceux qui ont encore une PSV-1000, je rappelle que l'on peut précommander le grip L2-R2 avec les gachettes sur Play-Asia pour un gros 35€ fdp inclus.
http://www.play-asia.com/l2r2-button-grip-cover-for-pch-1000-black/13/709ikh
Je précise que c'est jusqu'au 27/02 et pas au-delà (ptet un jour avant selon la mise à dispo), le fournisseur Japonais JOETSU produit autant d'accessoires que de précommandes. Il avait été dispo fin décembre une première fois et seules les précos ont été honorées. Ceci est un second re-run, peut-être le dernier. Donc y'a pas à hésiter si vous en voyez l'utilité
Putain sérieux Oddworld New'n'Tasty.
Le 22 février 2016 à 19:11:49 Darkamaterasu a écrit :
Putain sérieux Oddworld New'n'Tasty.
Tant qu'à faire, la source (Evian)
https://twitter.com/LimitedRunGames/status/701224471802290176
PSV only pour le moment, mais peut-être sur d'autres plate-forme, on va attendre ce qu'il en est.
Grosse news de la journée, NISA commence également à faire dans le Visual Novel
http://gematsu.com/2016/02/psycho-pass-mandatory-happiness-coming-west-ps4-ps-vita-pc-this-fall
Digital et boite aussi bien US que Europe.
Et je complète par un re-stock de Dynasty Warriors 8 Empires chez Heavy-arm
https://pbs.twimg.com/mededia/Cbz3iBTUMAASdfe.jpg:large
Même si une potentielle sortie EU est annoncée, j'ai fait une demande par mail pour en commander un. Si jamais il sort vraiment en Europe, je pourrais le revendre à un prix correct je pense.
Si boite sur Psycho Pass ça veut dire que S;G à du bien faire son trou en Europe
C'est chiant que le topic pète à chaque page quand c'est à -1 post de la page suivante... Voila un push...
EDIT pour répondre au post :
PQube a du viser juste, et ils ont pas autant de contact que NISA. PQube a quand même décroché Gal*Gun Double Peace pour une sortie boite PS4/PSV US/EU cette année, ce qui est énorme, ils commencent à faire leur nid clairement.
C'est bon que NIS se bougent enfin sur les VNs, car ça me saoulait un peu le monopole d'Aksys Games qui fait du Boite aux US mais Digital only en Europe (même si ce sont des Otome pour la plupart, Zero Escape 3 aura ce traitement comme le Shiren The Wanderer 5+ qui sortira le 26/07/16)
Super merci pour les infos (sur LRG et leur prochains jeux). Jverrais bien Death Note en Visual Novel sur Ps Vita... Après Steins;Gate et Psycho Pass