CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 227»
Page suivanteFin
Menesty08 Menesty08
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 21:07:26

Ah et Child of Light aussi j'aimerais l'avoir, il me fesait penser aux ancient FF sur NES et SNES que eux j'ai aimer mais je n'ai plus jouer par la suite a des rpg !

Mynaxya Mynaxya
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 21:18:45

Disgaea est un Tactical RPG, ce n'est pas du tout comme un FF qui sont des classical RPG ^^

Si tu as aimé les FF sur Nes/SNES tu as sans doute du faire FF4/5/6 ? Ils sont dispo sur le PS Store à bas prix ;) Sinon les épisodes 7/8/9 sont à faire également !

Sinon en ' incontournable ' sur Vita en matière de RPG, il a Persona 4 : Golden. Une vrai petite merveille ;)
Mais faut accrocher à l'univers et au gameplay des Persona mais il reste très abordable pour un non joueur de RPG régulier.

DzKyR DzKyR
MP
Niveau 7
15 décembre 2015 à 22:29:18

-Uncharted Golden Abyss
-Rayman Legends
-Rayman Origins
-Soul Sacrifice Delta
-Sonic ALL Stars Racing TRANSFORMED
-Need for speed Most Wanted
-Killzone : Mercenary
-Little Deviands
-Assasin's Creed III Libération
-Personna 4 Golden

A+ :hap:

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
15 décembre 2015 à 22:52:51

Les indispensables pour moi :

- Persona 4 Golden
- Everybody's Golf
- Soul Sacrifice
- Project Diva f
- Gravity Rush
- Muramasa rebirth
- Ys : memory of Celceta
- Uncharted

Ceux qui sont sympa à jouer :

- Danganronpa Triger Happy Havoc
- Need for speed most wanted
- Tearaway

Celui que je regrette d'avoir acheter:

- AC 3 Liberation

Menesty08 Menesty08
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 16:47:51

mynaxya : oui je savais que c'etais pas comme les ancient FF et non je n'ai pas fais le 4/5/6, mais en regardant une couple de video Neptunia me parraissais bien et Disgaea je vais surment en acheter un pour essayer et si j'aime sa on acheteras les autre haha ! Mais pour persona je sais pas trop encore la j'ai regarder des video et en dirais que j'acroche pas je sais pas, sa matire moin ! :S mais sans essayer je peux pas vraiment dire que je n'aime pas sur video ses dure a dire aussi !

mais sinon en attendant ma console du Japon, j'ai acheter 3 autre jeux dont : Resistance (J'adore cette serie même si les critique sont partager pour ce jeu, Playstation Battle (jamais jouer mais sa ressemble a peu a Smash Bros. Donc je vais essayer et j'ai acheter Soul Sacrifice jamais jouer a ce genre de jeu non plus mais presque tout le monde dit du bien)

Message édité le 17 décembre 2015 à 16:48:25 par Menesty08
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 05:04:19

MAJ (achats/reventes + Gravity Rush en boîte et démat')

Boîtes:

Gravity Rush
Call of Duty Declassified
Freedom Wars
Killzone Mercenary
Wipeout 2048
Everybody's Golf
Sega All Stars Racing
Fifa 14

Dématérialisés:

The Walking Dead Saison 1
The Walking Dead Saison 2
Fat Princess
Bastion
Dragon Fin Soup
Gravity Rush
Uncharted Golden Abyss
Kung fu Rabbit
Escape Plan
TxK
Tearaway

Message édité le 26 décembre 2015 à 05:07:34 par Saso_Riz
Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 08:32:52

J'avais déjà fait une petite liste de jeu avant de me procurer la console et j'ai déjà de quoi faire. Mais si vous avez des conseils je suis preneur.

en boite :
Marvel vs Capcom 3
Senran Kagura shinobi versus

Demat :
Little big planet marvel édition
Oreshika tainted bloodlines
Dead nation
Freedom war (location ps+ :o)) )

Titre que je compte me prendre plus tard en solde:
Muramasa
Dragons crown
Gravity rush
Sly racoon collection
Bastion
Blazblue
J star victory
Dengeki climax
Street x tekken

Les titres que j'attends :
Odin sphère
Hands of fate

jp92111 jp92111
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 17:29:41

Maj de ma liste de jeux uniquement boîte

God eater résurrection
God eater 2 rage burst
P4 dancing all night
Taiko no tatsujin v version
Freedom war
Hyperdimension neptunia action unleash un
Happy havoc trigger danganronpa
Sword art online l'ostéoporose song
One pièce pirate warriors 3
Tales of heart r
Criminal girls invite only

jp92111 jp92111
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:07:32

Le 26 décembre 2015 à 17:29:41 Jp92111 a écrit :
Maj de ma liste de jeux uniquement boîte

God eater résurrection
God eater 2 rage burst
P4 dancing all night
Taiko no tatsujin v version
Freedom war
Hyperdimension neptunia action unleash un
Happy havoc trigger danganronpa
Sword art online l'ostéoporose song
One pièce pirate warriors 3
Tales of heart r
Criminal girls invite only

Killzone mercenary

Nouvelle entré

Thé legend of heroes trails of cold Steel lion heart édition (collector)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 décembre 2015 à 18:21:30

@
Saso_Riz :d) Salut, peux tu me confirmer s'il te plait, si le jeu "dragon fin soup" est buggé.. car j'ai lu sur pas mal de sites qu'il était recommandé de faire une sauvegarde car il y a souvent des bugs dans le jeu et voir aussi des bugs de save.. merci par avance.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
29 décembre 2015 à 19:01:50

J'ai reçu aujourd'hui les éditions El Psy Kongroo (Steins;Gate) et Chibi Heroes (Blazblue Chronophantasma Extend) de chez Rice Digital, et je trouve qu'elles rendent très bien. La peluche du collector Blazblue fait un peu cheapos de près par contre (colle un peu visible que j'ai du gratter).

Ils sont encore en solde à 35€ (prévoir 7€ de fdp, minoré à 2€ avec le code SHARE5 lors du paiement).

Par contre, je bave devant le Metal Upa du collector de Steins;Gate [[sticker:p/1kki]]

J'ai échangé les boites des 2 jeux neufs avec des jeux que j'avais acheté en occaz avec une jaquette dégueulasse et je vais les revendre.

J'attends toujours mon collector de Cold Steel du Canada (je revendrais le jeu US illico pour acheter la PAL fin Janvier). Et faut que je remplace mon exemplaire de Lego Ninjago PAL FR/DE en PAL FR.

Quand tout ça sera fait, je vais m'intéresser aux collectors du store NISA EU.

xMenesty xMenesty
MP
Niveau 6
31 décembre 2015 à 05:25:35

Pour ma part je viens de m'acheter Dongeon Hunter, Wipeout 2048 ! :) je sais, c'est peut etre un peu vieux comme jeux mais je ne les ai pas connu encore donc ses poir sa je les ai prit :-)))

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
04 janvier 2016 à 19:36:16

Digimon Story Cyber Sleuth aura le droit à une version boîte en Asie, bon je sais quoi faire : annuler ma préco PS4 sur Amazon IT et le commander.

Sinon, j'ai posté ma dernière vidéo collection sur YouTube la semaine dernière : https://www.youtube.com/watch?v=2VmsFik-bwI

xMenesty xMenesty
MP
Niveau 6
04 janvier 2016 à 19:56:58

Ton resistance retribution en Ps Vita ou ta trouver sa !?? Est ce qu'il se fais en amerique !?? Car je ne l'ai jamais vu et meme sur ebay je ne trouve rien !? Et est-ce qu'il est en francais ou anglais !?

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
04 janvier 2016 à 20:30:01

Le 04 janvier 2016 à 19:56:58 xMenesty a écrit :
Ton resistance retribution en Ps Vita ou ta trouver sa !?? Est ce qu'il se fais en amerique !?? Car je ne l'ai jamais vu et meme sur ebay je ne trouve rien !? Et est-ce qu'il est en francais ou anglais !?

Il est sorti qu'en Allemagne et c'est à 99% un bonus de préco pour Resistance Burning Skies, après bon c'est un code comme pour MLB 15 en Amérique du Nord, et pour la langue je ne l'ai pas ouvert donc je ne pourrais te répondre.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
04 janvier 2016 à 20:41:40

Le 04 janvier 2016 à 19:36:16 [MrSushi] a écrit :
Digimon Story Cyber Sleuth aura le droit à une version boîte en Asie, bon je sais quoi faire : annuler ma préco PS4 sur Amazon IT et le commander.

Sinon, j'ai posté ma dernière vidéo collection sur YouTube la semaine dernière : https://www.youtube.com/watch?v=2VmsFik-bwI

J'ai déjà préco pour ma part, à 50€ le ticket d'entrée, cela reste plus cher désormais que DOA Xtreme 3 (j'avais appliqué un bon de 5€ qui s'applique toujours avant la grosse baisse de prix, il me coûtera 42€ fdp inclus) et Gundam Vs Force (47€).

Jolie vidéo comme les autres ;). De mon côté, j'ai un peu plus de jeux du fait que je possède tous les extras US. Tu compenses avec un peu plus de jeux JAP que moi [[sticker:p/1kki]]

En détail pour clore 2015 :

• 139/139 PAL FR
  • 11/11 PAL Europe (8 UK / 1 DE / 2 ES)
  • 26/26 US
  • 2/2 Tirages Limités
  • 8 Jeux R3/Asia
  • 6 Jeux JAP (acquisition récente de IA/VT Colorful)

Cela fait 192 jeux différents, mais j'ai 2 doublons (VLR PAL et US / P4G PAL et US, déjà précisé pourquoi auparavant sur ce même topic). Donc 194 boites.

Par contre, VG+ ne m'a toujours pas livré l'édition Lionheart de TitS:LoCS, je suis pas le seul apparemment, mais c'est plus long que d'habitude le délai... (expédié le 17 décembre, en général reçu entre 9/11 jours).

EDIT : Fin de semaine maxi, je ferais péter les photos.

-------------------------------------------

Le 04 janvier 2016 à 19:56:58 xMenesty a écrit :

http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B004C04UZU/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Si la jaquette montre un jeu PSP, la description en Allemand indique que ce n'est pas un jeu PSP mais la version Vita. En fait, c'est une boite Vita avec un code pour avoir le jeu sur PSP dedans, ainsi que des bonus autour du Resistance Burning Skies Vita.

Le voucher étant d'origine Allemande, je pense pas qu'il soit compatible avec un compte Français, mais qu'il faut un compte Allemand pour déverrouiller le contenu. Dans tous les cas, le mien aussi est sous blister, je peux pas t'en dire davantage.

J'ignore si la version Allemande de Resistance Retribution a été censurée, dans lequel cas, le jeu ne sera qu'en Allemand, ou si elle est uncut dans le jargon et contiendrait les autres langues. Je dis ça car l'USK est plus sévère que le PEGI et a forcé certains éditeurs à sortir des versions spécialement censurées en Allemagne (je pense à Dead Space 1/2/3 et Extraction de mémoire).

Message édité le 04 janvier 2016 à 20:42:22 par Forza_str
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 05:42:25

Boîtes:

Silent Hill Book of Memories
Akiba's Strip
Gravity Rush
Call of Duty Declassified
Freedom Wars
Killzone Mercenary
Wipeout 2048
Everybody's Golf
Sega All Stars Racing
Fifa 14

Dématérialisés:

The Walking Dead Saison 1
The Walking Dead Saison 2
Fat Princess
Bastion
Dragon Fin Soup
Gravity Rush
Uncharted Golden Abyss
Kung fu Rabbit
Escape Plan
TxK
Tearaway
Mortal Kombat

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
05 janvier 2016 à 19:05:45

Le 04 janvier 2016 à 20:41:40 Forza_str a écrit :

• 139/139 PAL FR
  • 26/26 US
  • 2/2 Tirages Limités
  • 8 Jeux R3/Asia

150 PAL ? Merde ma liste est à 149 :/

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
05 janvier 2016 à 20:37:44

Le 05 janvier 2016 à 19:05:45 [MrSushi] a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 20:41:40 Forza_str a écrit :

• 139/139 PAL FR
  • 26/26 US
  • 2/2 Tirages Limités
  • 8 Jeux R3/Asia

150 PAL ? Merde ma liste est à 149 :/

Effectivement, c'est bien 149. La coquille se situe au niveau des jeux UK, ou il y a 7 titres et non 8 comme je le pensais hier soir en me remémorant la liste de tête. Après, je considère Phineas & Ferb dedans car j'ai une copie UK, mais ta copie PAL EU est inclassable (à moins de créer une catégorie qui va rester à 1 peut-être pour la vie entière de la console).

Même s'il existe d'autres versions PAL EU de jeux PSV, je pense à Freedom Wars avec la jaquette arrière ou tu n'as pas une image du jeu, tu as une phrase d'accroche en 5 langues, et tout le disclaimer en 5 langues qui prend tout le reste du verso de la jaquette. Juste dégueulasse. J'en avais vu à la FNAC de Lille pour info. On a beaucoup de copies PAL EU étant proche de la Belgique.

Ptet que le Best Of Arcade Games que j'ai est une copie PAL EU étant donné qu'il a 3 langues au verso (FR/EN/DE ou NL). Mais il est officiellement sorti en boite en France, pas Phineas & Ferb, donc Best Of est classé comme France... Un peu le bordel en fait.

Donc abaisse mon total de jeux (avec/sans doublons) de -1 [[sticker:p/1kki]]

Post qui suit : Les photos

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
05 janvier 2016 à 21:01:02

Collectors et Éditions Day One en vrac : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452023571-collectors-psv.jpg
Manque la Disco Fever de P4D que j'avais la flemme d'aller chercher en haut d'un placard :hap:

Jeux JAPs : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452023568-jap-psv.jpg
A part IA/VT Colorful, rien de nouveau

Jeux R3/Asia : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452023572-r3-psv.jpg
Le Civ Rev 2+ acheté entre temps. Cette catégorie va quasiment doubler en 2 mois avec ce qui arrive. Pour ceux qui l'ignorent encore, ces jeux contiennent à minima l'Anglais comme langue, voir le Français (en gros, ils prennent les versions PAL démat' et les mettent en cartouche pour l'Asie).

Extras Européens (Complet) : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452023571-full-eu-psv.jpg
J'ai eu Superbeat Xonic depuis la dernière fois pour compléter le tout.

Extras US + Tirages Limités (Complets) : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452023572-full-extras-us-psv.jpg
N'a pas changé depuis la dernière fois.

Full Set PAL FR (Complet) : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452023572-full-pal-fr-psv.jpg
A l'exception de ma copie Lego Ninjago Nindroids PAL FR/DE que je dois échanger contre une PAL FR uniquement, tout est là sur la photo et n'évoluera pas.
C'est à peu près dans l'ordre alphabétique même si dès fois ça part d'en haut ou d'en bas pour la suite. Vu que j'ai pris les jeux de mon armoire par paquet de 20 pour les aligner comme ça :noel:

Message édité le 05 janvier 2016 à 21:02:26 par Forza_str
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 227»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment