Toma la première branlette qu'il s'est tapé c'est sur 7à8 quand il a vu les frères Bogdanoff.
j'ai explosé pour le venti
le mec il espionne sa mère quand elle prend sa douche ce batard
Mais stop tes blagues moi j'ai du muscle toi t'as rien mec.
Bah toi gta tu prends bien ta douche avec donc la ramène pas.
DC
gta tu pues tellement j'suis sûr tu te laves même pas à l'eau potable.
https://www.youtube.com/watch?v=UTylXL_BOro&feature=youtube_gdata_player
Fais ça et on pourra reparler petite merde incapable de te soulever. Retourne jouer a FIFA
Quel muscle ?
Dois-je te rappeler que tu fais parti de la famille des Swiffer ?
Mais vasy petit PD montre ton corps torse nu moi je l'ai déjà montré je pense que j'ai pas a me plaindre
dc quand il se lave c digne d un film americain il lutte pour ne pas tomber dans les trou ou l eau coule
Ready to fight
Tellement en manque de reconnaissance qu'il poste ses vidéos de pd sur Youtube, Toma il fait une crise identitaire depuis qu'il s'est fait recalé à l'audition pour jouer dans un spot de Mikado.
Montrer mon corps torse nu ? Non mais on stop le clash là, le mec veut se branler sur moi et personne remarque.
Sale pd, Gta jsuis sur Toma il s'est branlé sur ta main quand t'as pris en photo ton One S.
Dans son couple, c'est sa meuf qui met des claques au cul, Toma il prend une voix de salope et il se soumet.
Moi au moins je me lave gta j'empeste pas le noir à 10 km à la ronde je suis sûr t'attires le chien de tes voisins quand tu sors de chez toi
Toma c'est le seul mec au monde qui peut se faufiler dans le metro après que les portes soit fermés.
Ça te dérange que je sois gay au pire ?
Soient fermées*
Apprends a maitriser notre langue ou retourne dans ton arbre.
c'est marrant de pouvoir vois imaginez toi et DW car on connait vos tronches
Tout ce que vous direz à partir de maintenant pourra être retenu contre vous
Bah tu m'insultes de gay donc si tu l'es vraiment ça confirme que t'as un réel problème identitaire.
Pauv' mec, Tomatot quand il va se promener avec ses parents dans la prairie, 2s plus tards ils le retrouvent plus, ce batard on le differencie pas avec tout les buissons qu'il y a autour.