Tu t'en foutais complètement de l'autonomie ya quelques mois arrete de faire le mec Oni.
oui mais a l'époque je m'en foutais tout court des smarts donc ferme ta gueule et retourne manger ton couscous batard
Ah ouais ? En Mai t'en avais rien à foutre de l'autonomie.
Allez allez, dans quelques temps tu vas aller revendre ta merde pour prendre un Pigeon Five puis t'iras te prendre le Razzr Maxxx HD et dans un an rebelote.
Et nous on sera là pour te rappeler tout ça.
mais qu'est-ce tu me casse les couilles le maghrébin?
je me focalise de l'autonomie depuis que j'ai eu le 4S c'est a dire en janvier donc je t'autorise a fermer ta gueule
juste avant j'avais mon tout premier SGS2 et j'en avais rien a foutre de tout ça
oh lbatard oni
si le note 2 c'est une merde, t'as quoi entre tes mains sales pauvre batard?
un sous note 2
Ma bite ouais.
"TROLOL TOMA TAVU JE FAIS 8H SCREEN ON I AM A BEAST"
et c pas parque t aome l aitonomoe qie tu doit nous casser les couille sale gay
mais tu sais pas quoi a dire en fait, retourne faire tes passements de jambes avec lionel messi pauvre chien
retourne boire ton banania toi
Non entre mes mains j'ai un smartphones haut de gamme qui se tient à une main.
J'suis sûr un ebook fait mieux dans les benchs que ta merde là.
Le mec il tient une bouteille de Coca reconditionnée dans ses mains et il trouve ça chouette.
oni le soir avant de dormir il embrasse sa batterie et et tout
non
DW je sais pas pourquoi tu me casse les couilles ces derniers temps mais va niquer ta mère sérieux, arrête de me parler
Et bien que je fais pas de passement de jambe avec messi mais que des passes en retrait pour marquer comme une pute ?
"et bien que je fasse" = subjonctif pauvre con
Impressionnant
Allez hop, cette haine.
Pas de nique ta mère avec moi.
quoi cette haine, c'est toi qui me brise les couilles depuis que j'ai le note 2 sale chien
subjonctif riche* con.