Probablement parce qu'il ne faut pas passer par un formulaire mais simplement envoyer un mail. Comme c'est écrit dans le guide en fait...
merci jihem pour ce guide très utile,et je passe un salut a touts les contributeurs de jvc: zashy- royal-ronk- jbogjuan- Rroyd-y- armageddon- et touts les autres
Faut mettre son vrai nom
Bonjour
Faire publier une astuce confidentielle a l'équipe de béta test en public , qu'elles sont les sanctions ?
je viens d'envoyer une astuce à JVC
j'espère que ça va marcher
J'ai envoyé plusieurs astuces assez complètes par le biais de l'ancien systèmes de jvc, dans le formulaire, j'ai entendu dire que ce ne sera pas validé car il faut suivre la procédure de ce topic en envoyant par mail, il n'y a pas moyen de récupérer ces textes ? Car c'est vraiment galère pour réécrire tout ça
j'ai oublié de mettre mon pseudo
Repond a ton propre mail en l'ajoutant.
On met quoi dans configurer les paramètres de messagerie?
C'est rendu compliqué à l'os de donner une simple astuce... Tant qu'à me casser la tête, j'vais garder les astuces pour moi, hein?!
Et hop une astuce d'envoyé
J’espère qu'elle sera validé très prochainement
Mon astuce à été accepté
Accepté en 24h
Ah ok...
Je comprenais pas trop pourquoi y a rien qui se validait. De toute façon ça fait trop longtemps que j'ai plus posté d'astuces et du coup le coup du mail qui change c'est un peu con quand on le sait pas.
Et sinon il faut mettre ses astuces sous word et en pièce joint dans le mail obligatoirement, avec les bonnes polices et bonnes couleurs du site ? Comment on peut les avoir en dehors du fait que 3000 exemples sont déjà disponibles sur le site. On fait juste un C/C et c'est bon ?
Autre chose, le sujet du mail doit contenir quoi en dehors du ou des jeux, du type d'astuce et des machines ? On peut pas tout simplement le préciser dans le mail et faire un sujet plus court ? Doit-on aussi l'indiquer dans le fichier word ?
Autre chose, nom et prénom sont obligatoire pour permettre une astuce d'être validée ?
L'attestation aussi, même si on le tourne sous une autre forme ?
Ouais je sais, je pose pleins de questions à la fois. Merci d'avance.
pourquoi mon astuce envoyer il y a un mois n'a pas eu de réponse
J'ai envoyé une astuce
J'espere qu'elle sera validé
Message posté le 30/11/2013 à 17:06 Tu me verra encore
J'ai envoyé une astuce sur One Piece Pirate Warrior 2 (comment unlock les videos) aucune réponse. A quand?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-33616-1-0-1-0-pas-de-reponse.htm#message_33617
Parce que ça devient carrément lourd de répéter 150 fois la même chose.
C'est à envoyer à contribution@jeuxvideo.com
ou bien ETAJV@jeuxvideo.com ?
Merci à tout ceux qui pensent à envoyer le lien vers leur profil. Maintenant si ces gens là pouvaient aussi indiquer leur pseudo avant le lien, ce serait tip top.
Cela me permettrait de savoir où sont les majuscules dans le pseudo sans avoir à ouvrir un lien à chaque fois...