Les noms et prénoms sont publiés aussi ou pas ?
Non Jean-Bouclier, c'est juste pour le processus de validation.
C'est pas si important que ça. J'ai toujours mis mon pseudo pour les astuces, il me semble. Et elles ont été validées.
]012345678910[
Posté le 17 juillet 2013 à 15:09:40
ça fait une semaine que j'ai envoyé l'astuce et toujours pas de réponse
J'attends encore ou je la réenvoie ?
Hé, remarque, ça fait des mois que j'ai envoyé une astuce (qui aurait dù remplacer une incorrecte) et j'attends encore. (http://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw !)
La dernière fois j'ai envoyer un test, ils ont répondu très rapidement (2-3 jours), mais là ils ont toujours pas répondu à l'envoie d'une astuce envoyer il y a quelque jours
Mes deux premières astuces ont été postées, ça fait plaisir.
Faut compter combien de temps avant la publication de l'astuce/la réponse au mail ?
(même si rien ne presse )
J'ai écrit 2 astuces via jvcom il y a de cela plus d'une semaine, la validation prend tant de temps?
Quand tu dis "via jvcom", tu veux dire en passant par un formulaire ? Parce que ça a été dit un nombre incalculable de fois que celui-ci ne marchait plus. Tu risques donc d'attendre longtemps.
Je suis d'accord, c'est mal fait, mais une petite recherche ou une simple lecture du post initial de ce sujet t'aurait appris qu'il faut envoyer l'astuce par mail à contribution@jeuxvideo.com, et là ça marche, les astuces sont traités sous quelques jours.
Ah flûte, j'avais écrit deux pavés ^^' Merci de m'avoir eclairé
| Djidane01 - aujourd’hui à 16:29
| Quand tu dis "via jvcom", tu veux dire en passant par un formulaire ? Parce que ça a été dit un nombre incalculable de fois que celui-ci ne marchait plus. Tu risques donc d'attendre longtemps.
|
| Je suis d'accord, c'est mal fait, mais une petite recherche ou une simple lecture du post initial de ce sujet t'aurait appris qu'il faut envoyer l'astuce par mail à contribution@jeuxvideo.com, et là ça marche, les astuces sont traités sous quelques jours.
Boarf j'ai écrit un pavé d'astuce envoyé a leur mail y'a 6 jours et toujours pas de rep
Salut,
J'ai envoyé il y quelques temps 3 astuces pour 2 vieux jeux, une pour Cybernator Snes et 2 pour Mortal Kombat 2 Snes, j'ai lu le debut, faut il que je les renvoies avec mon lien de profil et nom&prenom ?
Ça devrait aller normalement pour quelques astuces (le pseudo c'est sûr, le nom et prénom peut-être que ce sera réclamé mais j'en doute). Penses-y la prochaine fois ^^
'Tain ca fait 9j et j'ai toujours pas de rep
Moi 1 semaine, c'est long quand même, surtout que j'ai verifié, tout est clair, a jamais eté posté, vrai ( heureseument )
On peut envoyer une astuce depuis outlook ?
Personnes pour me répondre ?
Pourquoi ne pourrais-tu pas ? Que ce soit le logiciel ou le webmail, c'est juste histoire d'envoyer un mail à la rédac avec ton astuce.
Bon j'ai renvoyé les astuces par mail comme dit au debut du topic, à espérer que ça passe.
Nan car je clique sur le formulaire je peux pas