J'ai réussis
Vous en pensez quoi ?
Vraiment jolie, enlève la barre de langue en bas (le FR dans la barre de tache)
Joli Shadow
Petit joueur certes, mais c'est mon bureau de reponsable d'entreprise
Air Merci
Lada Merci ^^
J'aime bien les thèmes sombres...
Mon bureau:
Les fenêtres et le menu démarrer:
Et en fin avec Fences activé:
Ho My God
Il mon reconnut
Bon, sa fait quand même un moment
je repasse bientôt avec un NEW bureau qui vous vous en bouché un coins (enfin, du moins, je l'espère )
Guète mon poste
L'ancien m'a saoulé alors je change
,des avis ?
Salut
Je débute (j'en avais rien à foutre de mon bureau avant ) et j'aimerais avoir votre avis svp !
Y'a certains trucs que j'aimerais bien enlever comme... tous ces chiffres qui ne m'intéressent pas du tout x)
Bref merci d'avance pour vous réponses !
http://www.hapshack.com/?v=RMxkQ.png (lien bug , dsl double post)
Moi aussi je débute. Voici mon premier résultat soyez indulgent les enfants:
http://img15.hostingpics.s.net/pics/862451Sanstitre.png
l'horloge est sympa mais c'est bizarre dans les paramètre de raindrop je n'arrive ni a changer son opacité, ni a la mettre en 24h (possible?), ni a rajouter un gadget (qui prend la place de l'horloge)
"les enfants"
T'es une personne agé ou tu te payes not'tête ?
Moi perso j'ai toujours le premier bureau que j'ai fait sur mon nouveau PC, je suis assez fier c'est sobre et cool, je vais peut être changer Samedi
comment vous faite?? :s moi j'ai installer rainmeter mais quand je telecharge des trucs il me met skinpatch non trouvable un truc du genre. quelqu'un pourrait aider svp?
Sans déconner vous m'aimez pas les gars ?
J'ai jamais eu d'avis c'est le 4ème bureau différent que je fous :p
Thetoto => Perso j'aurais viré pas mal de trucs & surtout mit un peu de couleur à tout ça, mais j'aime bien sinon