Je n'est pas Photoshop
Air-Cr*ck
Posté le 14 novembre 2012 à 21:41:36
Je n'est pas Photoshop
Je sais pas, sur une de tes vidéos il y avait photoshop
C'est juste un dossier avec l'icone de Photoshop qui regroupe photofiltre, gimp et MyPaint.Net
Air-Cr/ck
Posté le 14 novembre 2012 à 21:54:16
C'est juste un dossier avec l'icone de Photoshop qui regroupe photofiltre, gimp et MyPaint.Net
Dommage maintenant je peux plus troller
Mon nouveaux bureau :
j'ai rocketdock qui se masque auto. Dites moi ce que vous en pensez
Vraiment superbe
Salut à vous!
Je viens d'installer rainmeter, mais je capte pas comment on le modifie
Alors, je m'en remets à vous! Est-ce que vous pourriez me donner des liens avec des tutos ou des trucs dans le genre?
Merci beaucoup!
Aaaah ! Je vous aime ! Va y'avoir du changement sur mon bureau ce week end.
"Alors, je m'en remets à vous! Est-ce que vous pourriez me donner des liens avec des tutos ou des trucs dans le genre? "
"Est-ce que vous pourriez me donner des liens avec des tutos ou des trucs dans le genre"
"donner des liens avec des tutos"
LE PREMIER POST BORDEL, LE PREMIER POST !
Hum hum, effectivemment, je n'avais pas vu ^^
Mais j'ai un blem, je sais pas comment on modifie la taille des skins
[AleeKs]
Posté le 15 novembre 2012 à 18:33:04
Mon nouveaux bureau :
j'ai rocketdock qui se masque auto. Dites moi ce que vous en pensez
--------------------------------------------------
----------
bonjour tout le monde! j'aimerais bien savoir comment on arrive a ce resultat siouplait me mp, et encore desoler je suis un peu une brele et je cherche des personnes qui pourraient m'aidé a arriver a ce resultat!
merci d'avance!
J'ai installer le "cinéma skin"
http://janiel1984.deviantart.com/art/Cinema-Skin-291477817
Mais j'arrive pas à ce que quand je clique sur un bouton, il m'ouvre mon dossier spécifié
J'ai bien remplacer son nom par mon nom d'utilisateur , mais pas moyen.
Des idées?
Ok, il semblerait que ce soit parce que j'ai vista
[AleeKs]* il me faut ton wall la SVP
Des avis sur mon premier essai : ;)
C'est assez bien pour un premier essai mais vire une des horloges, t'en fait trop comme beaucoup de nouveau Enfin vire la date en bas a gauche.
ok je l'ai virer sinon le accords sont bien ???
Hum sur ton bureau on voit que y'a une icone alienware placée un peu au hasard donc il faudrait l'enlever ou la mettre dans le dock et on voit aussi des icones derriere ta barre de taches ce qui est un peu génant donc essai de faire un truc pour ça.
Sinon ça va comme bureau mais pour ce fond d'ecran etces icones y'a mieux comme horloge