_carolikor_ tu parle des icônes dans la barre de tache ?
Si oui : http://www.howtogeek.com/howto/28847/how-to-customize-your-windows-7-taskbar-icons-for-any-app/
et aussi la barre elle même
@ Air-Crak
Désolé, je ne le retrouve pas, j'ai du l'héberger.
Merci
Bon je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de changer mon bureau en fonction de mon humeur (et je change beaucoup d'humeur en ce moment )
Donc voilà hein : et avec rocketdock mis en premier plan, enfin le truc habituel
Et je me demandais aussi si je peux ou pas changer les mini icônes dans ma barre de taches ?
Super topic
Voila
Voici mon bureau :
C'est cadeau
donnez moi vos avis
Legende-x J'aime bien, change juste la couleur de Rainmeter, le blanc ce voit a peine
Cochonou C'est moche Sa va pas trop ensemble ton wall et ton pack d'icônes, mais si tu débutes c'est un bon début
Tookai J'aime bien
Speedeur J'aime pas trop.
Notez que c'est ma première tentative de personnaliser mon bureau en profondeur :3
Notez que moi aussi
Content que ça te plaise NotThisTime ça fait au moins un
Ah mais j'y pense pourquoi t'as pris l'orb du skin darkglass alors que t'as ta barre de taches en haut ?
J'trouvais ça jouli comme truc et la barre en haut c'est juste que j'préfère avoir rocket rock en bas
J'ai changé le fond d'écran (par un que j'ai fait moi même) et j'ai changé le thème de rocket dock pour un ultra minimaliste :
D'ailleurs je viens de réaliser que j'utilise le même pack d'icônes que MrTookai en version noire
J'aime toujours pas, l'ajout de petit fanart Touhou ( c'est bien sa ? ) fait moche.
Je suis d'accord avec NotThisTime !
Pareil que itouan ! Je suis d'accord avec NotThisTime !
NotThisTime, tu parle du fond d'écran ou de RocketDock? Si tu parles du fond d'écran, je vais essayer de le changer (mais y'aura utsuho quand même! :p )
Des deux
Retrouve le mien dans les pages d'avant, c'est sobre, simple, toi sa pourrait etre pareil mais le coté colorées de "utsuho" rajouté sur le wall fait pas bien.