Maintenant que le groupe est au grand complet ou presque, puisqu'il manque Preacher et Mother qui ont été capturés, vous pouvez partir avec Stump à la recherche de Bosic. Attention, ce niveau comporte de nombreuses mines posées au sol. Elles sont reconnaissables aux lettres I.E.D marquées à la peinture rouges dessus ainsi qu'à un petit bâton en haut duquel se trouve un ruban. Soyez donc vigilants aux endroits où vous mettez les pieds. Progressez jusqu'à arriver à l'étage d'un bâtiment en ruine, devant une grande place... Là, snipez les différents ennemis en contrebas indiqués par une icône, puis ceux qui occupent le building en face. Descendez ensuite sur la place où se trouve la fontaine.
Là, de nombreuses vagues d'ennemis vont arriver de tous les côtés. Soyez donc vigilants et ne restez pas fixe dans un coin, vous risqueriez de vous faire surprendre par derrière. Une fois la place entièrement nettoyée, l'équipe se sépare en deux. Rentrez avec votre groupe dans l'immeuble en enfonçant la porte et en nettoyant ce qui se trouve derrière. A vous de gravir ce building en ruines en faisant toujours attention aux mines posées au sol. Une fois le toit atteint, vous apercevez le reste de l'équipe en contrebas malmené par un fusil sniper. Enfoncez une nouvelle porte, traversez la salle, et ressortez pour apercevoir sur un balcon l'homme à l'origine des tirs. Descendez-le.
Eliminez également les ennemis au sol dispersés autour d'un camion réfrigérant. Une fois le passage dégagé pour l'équipe au sol, poursuivez à l'intérieur des bâtiments pour arriver dans une pièce où se trouve un petit balcon sur la gauche. L'endroit n'est pas évident, puisque les ennemis se trouvent en bas et à l'étage... Il vous est donc fortement conseillé de monter sur la mezzanine, par la gauche, d'y éliminer tous les ennemis, et d'ainsi pouvoir tuer confortablement le reste qui se trouve en bas. Tout en faisant bien attention aux quelques qui risquent de vous rejoindre en haut. Ceci fait, descendez du balcon et poursuivez votre chemin qui vous mène vers l'extérieur. Encore une fois, attention aux mines. Vous avez droit à une petite scène cinématique avant de poursuivre la mission.
Là, progressez dans le bâtiment dans lequel vous vous enfoncez. Après le couloir où des posters de skieurs embellissent les murs, vous arrivez dans une gigantesques salle remplie de cartons et de caisses en tous genres, parfait pour se cacher. Car en effet, vous allez bataillez longtemps ici, et complètement aveuglés par une épaisse fumée. Essayez de vous décaler au maximum sur la droite pour gagner en visibilité. Ceci fait, sortez du bâtiment pour arriver dans une forêt. Là, il s'agit de descendre le bois en éliminant tous les ennemis jusqu'à trouver Bosic dans une camionnette qui démarre... Mais qui s'arrête juste après. Vous terminez la mission Vieux amis.
Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Cérémonie de clôture