Objectifs secondaires
Parler à Charlie
Rouvrir la vanne d'eau fraîche
Tuer le dealer de drogue
Allez parler au mole au fond de la station de métro (Charlie). Il vous dira d'aller remettre en route l'eau potable. Pour faire ceci vous devez avoir un LAM. Pour vous en procurer un monter à l'étage. Allez voir le chef des Rooks puis allez tuer le dealer en bas. Remontez récupérez le LAM. Allez au nord, passez la porte et débloquez grâce a votre LAM. Ouvrez les deux vannes qui se trouvent au fond du couloir. Retournez voir Charlie, il vous donne le code 5482 pour ouvrir une entrée dans les toilettes des femmes (boîtier sous les lavabos).
Tunnels des moles
Eliminez tous les terroristes. Puis parlez soit au gamin au Nord soit à Kevin Bradley au sud. Ils vous diront qu'il y a une pièce secrète au sud. Dans le coin droit au sud vous trouverez une pierre qui dépasse au sol. Activez là et rentrez. Récupérez la Nanokey et retournez au sud, ouvrez la porte des toilettes des femmes.
Emplacement inconnu
Devant se trouve un boîtier, ouvrez le et fermez la valve. Allez à droite, tuez le garde et récupérez la nanokey sur lui. Ici deux solutions.
Soit vous passez par la bouche sur la gauche puis sautez dans l'eau et nagez sous l'eau par l'ouverture devant vous. Vous arriverez ainsi à une bouche d'égout.
Soit vous tirez la caisse de TNT pour enlever les rayons infrarouges, appuyez sur le bouton à gauche et avancez en sautant sur les passerelles branlantes.
De quelque manière que vous avanciez, vous arriverez vers deux robots de sécurité. Sur la droite il y a des galeries qui vous permettront de les éviter (la combinaison de camouflage reste une option beaucoup plus rapide si vous en avez une).
Dans une pièce de "chaufferie", vous trouverez un datacube entre deux machines. Avancez jusqu'à la pièce avec le bidon d'Ambrosia. Tuez tous les gardes puis avancez sur la gauche en évitant de vous faire repérer par la caméra au dessus de la porte. Montez à l'étage et allez à la porte du fond. La clé se trouve sur un des gardes (ici ou du coté d'en face). Rentrez et désactivez la sécurité grâce à l'ordinateur. Dans le coin gauche de la pièce il y a un interrupteur derrière un pot de fleur. Il ouvre une cache. Rentrez dans le hangar, nettoyez la place.
Vous pouvez soit choisir de passez par les égouts (vivement conseillé), soit par l'ascenseur.
Aérodrome
En passant par les égouts vous arriverez à un dock avec deux gardes. Récupérez les deux nanokey. Puis avancez à travers les caisses en direction du sud. Attention aux tourelles et aux robots (tu peux désactiver les tourelles en pénétrant dans les tours et détruire les robots en faisant exploser des caisses de TNT). Utilisez la nanokey pour ouvrir le portail. Pénétrez dans la maison (attention à la tourelle une fois l'alarme déclenchée), montez à l'étage et récupérer le code dans un des coffres (5914). Redescendez et contre le mur à coté de l'escalier vous trouverez une brique qui ouvre une cache.
Hangar du 747
Rentrez dans le hangar et ne tirez sur personne. Parlez au mécano qui vends des trucs. Parlez à votre frère et allez dans l'avion.