Objets à récupérer
Au milieu des rizières, utilisez le bruit des avions qui passent pour camoufler vos tirs et dégager l'entrée. Un passage secret vous attend si vous le désirez au bout du chemin qui part sur la gauche de la ville et vous mènera au coeur de celle-ci, mais cela ne vous offre pas d'avantage tactique particulier : partez donc plutôt sur la droite pour monter la petite pente et détruire le premier canon en tirant dans la caisse rouge, puis montez au nid de sniper dans la tour pour faire un carton sur les soldats en patrouille dans l'enceinte.
De retour au niveau du sol, faites ensuite le tour de la ville dans le sens ante-horaire pour compléter les objectifs optionnels et faire le ménage par le vide, Utilisez le combo " caillou-couteau " à bon escient et si d'aventure vous entendez un ennemi vous repérer sans voir le cercle de détection s'afficher, sortez alors vos jumelles pour repérer le scintillement caractéristique de la lunette d'un sniper ennemi. Prenez également le temps de vous positionner en hauteur à l'occasion pour éliminer tous les soldats qui traînent au centre de la carte au milieu des ruines pour être tranquille en fin de mission.
Une fois votre tour complété et la dernière cour nettoyée, allez fouillez le bureau marqué sur votre carte, puis allez prendre position sur la très haute plate-forme plus au nord. De là, marquez les trois officiers avec vos jumelles pour savoir lequel va avoir le carnet de Vahlen en sa possession, suivez-le discrètement (d'où l'intérêt d'avoir pacifié la ville en amont) et attendez qu'il s'adosse à un véhicule plein de bidons pour les faire sauter au Welrod avant d'aller récupérer le document sur son cadavre.
Lorsque le char fait ensuite son entrée, placez deux mines anti-tank sur son trajet pour le stopper net ou ajustez 4 à 5 tirs dans l'un des points faibles du colosse de fer, puis une fois auprès de Brauer, débusquez les trois snipers qui empêchent votre retraite en les repérant grâce aux jumelles.