Avancez dans l'herbe qui se trouve derrière le garde situé à gauche. Attendez que les deux autres gardes regardent ailleurs et éliminez-le. Utilisez ensuite le shuriken contre l'ennemi qui se trouve en haut à gauche. Allez ensuite à droite en restant toujours dans l'herbe et éliminez le prochain. Attendez que le dernier soldat s'approche de votre position et exécutez-le. Allez ensuite vers le mur gauche et ramassez les Kasugai. Allez au coin droit et utilisez-les pour grimper au mur.
Avancez dans la nouvelle zone vers l'herbe qui se trouve entre les deux torches. Eteignez celle de gauche et attendez le premier garde. Eliminez-le quand le samouraï de droite ne regarde pas. Utilisez ensuite le shuriken contre celui qui se trouve en haut de la tour pour le faire tomber sur le samouraï d'en bas. Eteignez les torches qui se trouvent dans la cour et prenez le morceau de carte qui se trouve près des chariots. Passez ensuite sous l'estrade gauche et entrez dans l'herbe qui longe le mur gauche. Passez ensuite derrière les deux gardes et entrez par la porte.
Dans ce jardin, avancez en longeant le mur gauche et éliminez le premier garde. Eteignez la première bougie et avancez vers le deuxième ennemi. Attaquez-le par derrière puis éteignez la bougie suivante. Continuez d'avancer et repérez l'ouverture dans la clôture de droite. Traversez-la et plongez dans l'eau. Nagez jusqu'à l'autre bout du bassin et sortez quand le samouraï vous tourne le dos. Assassinez-le et revenez à celui qui garde le pont. Eliminez-le et allez sur ce même pont pour prendre le morceau de la carte. Allez ensuite vers la maison et planquez-vous près de la porte. Attendez que le samouraï qui se trouve au centre se tourne pour avancer et le tuer. Passez ensuite par la porte pour atteindre une nouvelle zone.
Commencez par éliminer le soldat qui vient vers vous. Longez ensuite le mur droit et éliminez l'ennemi qui se trouve devant la cabane. Passez ensuite devant la porte d'entrée de la cabane et contournez-la. Eliminez le garde qui est à l'intérieur et entrez pour ramasser les Kasugais. Sortez ensuite et grimpez au mur gauche. Montez en haut et passez derrière les deux gardes. Entrez par le portail vers une autre zone.
Avancez à droite et sautez pour atteindre la poutre. Sautez de poutre en poutre et éliminez le garde qui passe sous vos pieds. Descendez ensuite et entrez par la porte gauche. Eliminez l'ennemi assis puis, immédiatement après, celui qui dort. Sortez ensuite et allez vers le chemin de gauche. Arrêtez-vous au bout du couloir pour observer les mouvements du garde. Quand il se retourne, éliminez-le rapidement avant qu'il ne reprenne sa position. Continuez d'avancer dans le couloir et éliminez le dernier garde pour avoir le chemin libre jusqu'aux escaliers.
Montez les escaliers ensuite tournez à gauche. Avancez et entrez dans la première salle, à droite. Restez derrière les stores pour attendre l'ennemi ensuite exécutez-le en silence. N'entrez pas de visiter la pièce de droite dans laquelle se trouve un ninja dissimulé dans l'ombre. Entrez dans la chambre centrale et approchez-vous de la porte du fond. Attendez que le soldat soit à votre niveau et éliminez-le. Avancez ensuite à droite et montez à l'escalier.
Avancez à droite et montez sur la poutre. Sautez de poutre en poutre et éliminez le garde qui est dans le couloir. Descendez ensuite et planquez-vous près de la porte de la chambre. Observez les mouvements du garde qui patrouille et entrez quand il se dirige vers le coté gauche. Entrez dans la petite salle de droite. Restez près de la porte et attendez que le garde s'approche pour le tuer. Sortez ensuite et éliminez le samouraï assis à gauche. Montez sur les caisses situées à gauche et avancez sur le faux plafond. Eliminez le ninja qui se trouve en place avant qu'il ne se dévoile. Avancez ensuite et descendez par le trou. Eteignez la bougie et éliminez le garde. Sortez de la salle par la gauche et approchez-vous lentement du dernier garde de la zone puis exécutez-le. Allez à droite du couloir et prenez la clé. Allez ensuite à gauche et avancez entre les torches.