Déterminé à sauver Lynn, Kenshirô se rend au Pays des shuras, un enfer où les hommes ne vivent que pour combattre. Les adeptes de ce code de guerrier attaquent Falco, arrivé le premier à la recherche de Lynn.
Dans la première partie de ce chapitre, vous contrôlez Falco dans sa quête pour sauver Lynn. Vous êtes opposé à un nouveau type d'ennemis, les shuras, qui ne demandent comme tous les autres qu'à recevoir vous coups en plein dans la figure. Vous enchaînez ainsi les combats en masse (80 ennemis) au milieu desquels se glissent quelques mini-boss à tuer avec les attaques spéciales du monsieur. A ce sujet, pas la peine de prendre trop de temps à se familiariser avec ses coups, c'est le premier et le dernier chapitre où vous aurez l'occasion de vous glisser dans sa peau. Une fois la faune locale éliminée, vous êtes opposé à un boss, le shura anonyme.
C'est avec Kenshirô que vous commencez le combat, puisque Falco est déjà très mal en point. Vous n'avez absolument aucun mal contre cet ennemi, utilisez les légendaires Sept Etoiles Mortelles du Hokuto et tout devrait bien se passer. Arrivé un certain stade du combat, Kenshirô passe le relai à Falco que vous incarnez une toute dernière fois pour achever cet ennemi peu sympathique. Sa deuxième attaque spéciale est la plus efficace contre l'ennemi, utilisez-la sans retenue ! Le shura ayant déjà été bien amoché par Kenshirô, vous devriez remporter aisément la victoire.
Vous obtenez le trophée bronze / succès 15G : Ecrasement du Shura sans nom