Allez à droite et grimpez au mur, descendez pour récupérer les trésors puis remontez.
Allez au fond puis par le bais des poteaux allez en haut. Eliminez les deux archers et continuez à escalader puis sautez d'un mur à l'autre pour atteindre le balcon. Neutralisez l'archer qui s'y trouve puis sautez rapidement vers le rocher et éliminez le deuxième archer. Activez le tourbillon et utilisez-le pour atteindre le poteau et grimper. Combattez les deux Minotaures dans cet espace restreint. Vous pouvez toutefois éviter le combat et vous agripper au bord avant de monter et traverser la porte dès qu'ils se séparent.
Vous êtes maintenant devant des murs mobiles, attendez le bon moment et traversez-les un par un. Vous devez ensuite ouvrir la porte qui est à votre gauche, sauf que le bouton se trouve en haut. Il existe quatre anneaux dans cette pièce. Il y en a un pour faire monter la statue, un autre pour la déplacer à droite (pour la placer sur la même hauteur que le bouton). Les deux autres anneaux servent à la déplacer vers le bouton.
Tirez la statue et placez-la à gauche. Tirez le premier anneau puis le deuxième. Avancez la statue jusqu'à la passerelle qui est dans le coin. Descendez, tirez l'anneau de droite puis revenez rapidement tirer le dernier anneau qui se situe juste à coté de la statue.
Une fois sur place, il ne vous reste qu'à bouger légèrement la statue afin de la placer sur le bouton. Passez la porte, allez à la fontaine et sauvegarder.
Deux sorcières invoquant respectivement un sbire du Haoma et un Champion Minotaure vous attaquent. Encore une fois, vous vous retrouvez dans un espace de combat très réduit. Utilisez les murs pour courir et attaquer les sorcières car elles risquent d'éviter vos attaques normales assez facilement.
Si vous éliminez les sorcières, les créatures invoquées disparaissent aussi. Avancez maintenant et sautez vers les deux poteaux à gauche puis grimpez à la paroi de la crevasse. Allez dans le sens contraire tout en évitant les scies. Continuez votre chemin puis grimpez d'un mur à l'autre. Une fois en haut, allez aux escaliers de droite et sauter vers le bord.
Allez à droite et faites attention aux scies. Dès que celle d'en haut se déplace à droite, accrochez-vous à la fissure. Avancez puis courez verticalement sur le mur pour atteindre la fenêtre. Vous pouvez toutefois aller à droite pour récupérer des trésors.
Eliminez les scarabées puis continuez à avancer jusqu'à atteindre la fontaine. Sauvegardez, accrochez-vous à l'anneau pour ouvrir la porte et passez. Franchissez la porte d'en face et embrassez la statue pour améliorer vos pouvoirs de création. Vous pouvez désormais créer des tourbillons au sol et des crochets sur les murs à volonté.
Regardez autour de vous et repérez le balcon. Créez un tourbillon pour l'atteindre. Votre but est d'atteindre la fenêtre supérieur, créez un crochet et montez.
Descendez jusqu'à la fontaine et rebroussez chemin vers le souk d'Izdihar. Le chemin sera peut être un peu long mais sans imprévus.
Lorsque vous atteindrez la grande tour, sautez vers le bord nord et continuez votre chemin jusqu'aux deux grandes statues. Montez et buvez l'eau de la fontaine pour sauvegarder. Déverrouillez la porte, allez à droite et poursuivez votre chemin jusqu'au souk d'Izdihar.
Descendez les escaliers et grimpez au mur de gauche. Passez rapidement sur les planches et descendez vers l'ouverture qui se trouve à droite.
Descendez sur le sol puis créez un tourbillon et, un peu plus haut, un anneau. Grimpez puis progressez à droite pour atteindre la fenêtre.
Créez un tourbillon sur la plaque bleue qui est au fond, en bas, puis courez sur le mur de droite. Sautez pour atterrir sur le tourbillon et descendez. Déverrouillez la porte en retraçant les signes.