Vaincu par Raoh, Rei n'a plus que trois jours à vivre. Mais il est déterminé à faire usage du temps qu'il lui reste pour aider Mamiya, la femme qu'il aime. Il décide d'affronter l'homme qui la fait vivre dans une peur constante, Yuda, du Nanto Kôkakuken.
Le chemin qui mène à Yuda n'est pas très long et est essentiellement composé de combat en masse. Incarnez au choix Kenshirô ou Rei, sachant que Rei ne sera plus disponible après ce niveau de manière définitive (vous savez pourquoi...). Il serait dommage de ne pas profiter pleinement de ce personnage charismatique et surtout de son attaque puissante chargée au second degré absolument extraordinaire. Passez donc outre ces successions d'ennemis (100, 100, 100, 70, 150), sachant qu'il vous faut à un moment protéger Mamiya des dégâts. Pour cela, le mieux est de combattre à côté d'elle pour qu'un maximum de coups vous soient réservés et donc lui soient épargnés.
Quant au boss, Yuda, prenez plaisir à le tuer sans pitié, en gardant bien à l'esprit que c'est la toute dernière fois que vous contrôlez Rei, le cygne volant... Comme d'habitude, des caisses pleines de provisions siègent dans les coins de l'arène. Le combat n'est pas difficile.
Vous obtenez le trophée bronze / succès 15G : Humiliation de Yuda