Vous démarrez près d'un point de sauvegarde, avancez un peu et utilisez votre lance pour détruire les trois cages suspendues à votre droite. Balancez-vous grâce au crochet de l'autre coté et affrontez trois Minotaures et trois autres créatures (faites attention à vos points de santé). Descendez ensuite par le mur en bas où une plante particulièrement agressive vous empêche de passer. Donnez-lui quelques coups de lames enflammées pour la bruler. Refaites cette même action pour les deux plantes qui suivent puis sautez vers la falaise de droite et escaladez-la. Tuez les Harpies et ramassez les orbes rouges au fond à droite puis retournez au passage du milieu (en haut) où se trouvent d'autres plantes et un gigantesque tronc d'arbre. Procédez de la même manière pour les bruler et pour atteindre un crochet eu surbrillance, utilisez-le pour arriver dans une nouvelle zone.
Grimpez au mur qui est en face, suivez le chemin qui vous mène à une cour où vous allez affronter des Harpies et des sirènes. Massacrez-les puis passez à droite pour trouver deux rochers. Tirez celui qui est sous le tronc d'arbre, ouvrez le trésor caché derrière et récupérez une Plume de Phénix. Prenez maintenant le bloc de gauche et ramenez-le dans la zone où vous aviez affronté les Harpies et les sirènes. Posez-le contre le mur (sur la gauche) afin d'atteindre une terrasse supérieure et avancez. Vous arriverez près d'un point de sauvegarde, pensez à allez en bas pour trouver un coffre.
Entrez dans le bâtiment en face et tuez le troupeau de chiens sauvages dans la salle de la damnation. Montez les escaliers de gauche pour qu'une petite cinématique se déclenche. Affrontez les trois cyclopes portant une armure dorée et quelques soldats. Utilisez vos lames enflammées et n'hésitez pas à appliquer la magie car le combat ne sera pas facile. Pensez à rebrousser chemin pour ouvrir les deux coffres qui se trouvaient en bas de l'escalier puis allez derrière les portes qui étaient gardées par vos ennemis.